| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TimTamTom
| Sujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot Lun 22 Avr - 17:12 | |
| Eh Bé, rien que ça? en effet, que ça pourrait se passer en MP, que ça serait pas plus pire Allez, on se détend, quoi... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot Lun 22 Avr - 17:14 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot Lun 22 Avr - 19:14 | |
| Bonjour Tim, Allez t'en fait pas...Je suis très détendue, tu n'a pas idée... J'ai demandé qu'on me parle en MP, le choix qui a été fait est tout autre. Faut croire que ça devenait trop tranquille sur le forum... Ben: Oui, des fois c'a part en sucette comme tu dis. Et c'est dommage pour les autres qui la plupart du temps ne savent même pas de quoi il retourne. L'être humain après tout, n'est qu'un humain. Il est en principe très humain, mais parfois quant il joue à l'HUMAIN, et bien finalement, il prouve tout simplement.....qu'il n'est qu'un humain. Je m'inclus aussi la dedans... Allez, bonne journée a tous, Mamie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot Lun 22 Avr - 19:23 | |
| |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot Lun 22 Avr - 20:45 | |
| L'être humain après tout, n'est qu'un humain. Il est en principe très humain, mais parfois quant il joue à l'HUMAIN, et bien finalement, il prouve tout simplement.....qu'il n'est qu'un humain. Je m'inclus aussi la dedans...Super ! C'est de qui déjà ?...... Allez, sans rancune ! Et ne change rien surtout ! didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot Lun 22 Avr - 20:55 | |
| |
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot Lun 22 Avr - 22:51 | |
| Quoi Didier,
C'EST TOUT ? C'est pas vrai, C'est vraiment tout... Y a rien d'autres..T'es sur ?
(Petite voix chevrotante): Toi, mon chenapan, si tu me fais marcher.....gare a tes fesses..... elles vont chauffer....avant que t'ai.....le temps de t'en vanter.
Blague a part, Didier, je peux pas changer. A mon âge, c'est débilement in-dé-lé-bi-le.
En passant, t'a trouvé comment sertir cette belle citrine, celle qu'es ben cullassé ? J'ai hâte de voir dans quel écrin tu vas l'intaller. Pour moi, l'idée du dernier pendentif qui t'a été proposé serait peut-être la solution.
Amitiés,
Mamie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot Lun 22 Avr - 22:58 | |
| Elle pèse combien ? |
| | | Madelon
| Sujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot Lun 22 Avr - 23:44 | |
| Jour Ben,
Va dans la rubrique Méthodes et projets, Sujet libre autour d'une citrine.... Macma en parle avec amour....et elle est superbe.
Mamie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot | |
| |
| | | | Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot | |
|