| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | B.O. Étoile Platine et diamants | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: B.O. Étoile Platine et diamants Ven 19 Avr - 5:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Des B.O. en platine découpé avec deux petits diamants de 2/100 ct serti clos. Système Alpa tout platine. Le dessin est l'oeuvre d'un ami peintre et m'a donc été imposé, je n'ai que changé l'emplacement du diamant qui au départ était prévu posé sur une ligne. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 74 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: B.O. Étoile Platine et diamants Ven 19 Avr - 9:46 | |
| bonjour michel, tous les poids concentrés sur la plus grande branche de l étoile ne risquent ils pas de l emmener a tourner sur l oreille pour arriver a cette position? j espere que non,mais tu as certainement du y penser. néné |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B.O. Étoile Platine et diamants Ven 19 Avr - 10:20 | |
| Salut ! Le pentagramme de notre drapeau ! On aurait pu se passer des diamants qui alourdissent et perturbent l'harmonie des lignes . J'y aurais bien vu une petite lignée sur une branche Ces bijoux d'oreille ne seront pas faciles à porter , je crains l'inconfort à long terme ... C'est une figure que j'aurais mieux imaginée en broche Michel , je me suis projetée sur ce bijou , TA réalisation ! N'y vois là aucune prise de pouvoir . Tous les goûts sont dans la nature . |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: B.O. Étoile Platine et diamants Ven 19 Avr - 16:49 | |
| ReReRe bonjour Michel, Tu nous gates en ce moment! es tu pris d'une freinésie créatrice? dans tous les cas continue j'en suis ravi. Pascal |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: B.O. Étoile Platine et diamants Ven 19 Avr - 17:25 | |
| Bonjour Néné, Bonjour Danielle, Le poids de ces étoiles n,est pâs assez grand pour bouger sur le lobe une fois le système Alpa en place. Le dessin m'ayant été imposé ainsi que la présnce du diamant, il ne me restait qu'éxécuter au mieux. la personne qui a reçue ces B'O en cadeau m,a écrit pour me dire son entière satisfaction, la connsaissant bien je sais qu'elle me dit vrai. L'étoile est un thème qui peut dans notre métier être exploité à l'infini.... Belle journée. Michel Zim P.S. Oui, Pascal, j'ai en tête des centaines de modèles ( beaucoup sont déjà sur papier ) ..pour les années à venir....je compte exploiter de plus en plus de grosses pierres avec des contrastes de couleur et de lignes dans les dessins, je ne manquerai pas de vous les montrer...avec grand plaisir. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B.O. Étoile Platine et diamants Ven 19 Avr - 19:31 | |
| - Danielle a écrit:
- je crains l'inconfort à long terme ....
Je précise , inconfort dû aux angles très aigus et donc agressifs des branches , je ne visais pas le poids ... |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: B.O. Étoile Platine et diamants Ven 19 Avr - 19:34 | |
| Bonjour Danielle, Je comprends...mais non... posé sur le lobe...il n'y a pas d'inconfort particulier. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B.O. Étoile Platine et diamants Ven 19 Avr - 20:07 | |
| bonjour Michel, vaseline+ souffre pour la couleur ? Merci d'avance |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: B.O. Étoile Platine et diamants Ven 19 Avr - 20:33 | |
| Bonjour Kimi, Non, il n'y a pas de mise en couleur pour le platine. La couleur foncée sur la photo est une question d'angle de prise de vue...autrement ce serait une véritable miroir. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B.O. Étoile Platine et diamants Ven 19 Avr - 20:35 | |
| Merci Michel, je ne comprenais pas trop ;-) c'est tres Punky, pas très classique ça change bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.O. Étoile Platine et diamants | |
| |
| | | | B.O. Étoile Platine et diamants | |
|