Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt 2000… !!!!

Aller en bas 
+6
Eddy
Kantik
SydneyBri
Phil de fer
Admin
Doblezeta
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 1:09

Bonjour à tous


Ce n'est pas un évenement anodin que de nos jours, on cherche à revenir à l'origine de nos cultures par tous les moyens; les êtres humains ont une prise de conscience ancestrale que se reflecte, en ce que nous concerne dans le petit Univers qu'on soutien jour après jour…

Bientôt il y aura un événement pour de moins extra ordinaire. Le forum aura atteint un nombre symbolique de membres que partagent ou ils sont intéréssés par le travail artisanal traditionnel de tout fait à la main et sans moulage.
Signe de bonne santé, spiritualité et prospérité…
Jour après jour, des anciens membres et nouveaux arrivés trouvent accueil et réponses à ses inquiétudes parmi nous, sans cesse.
Le respect et le partage font de cette espace un lieu unique, une petite cellule à prendre comme exemple et reproduire…à l'infini… !!

Personnellement je suis toujours ébahi devant mon petit écran des événements que se passent ici, tant techniques comme humaines…
Tout ça m'offre un terrain d'exprésion que me réjouis de l'avoir trouvé… Et je suis prêt à défendre ses valeurs…


Je voudrais par ces mots, soutenir et continuer à encourager tous les membres de cette magnifique forum.

Merci à tous…



Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 1:20

Bonsoir Doblezeta,

Même sentiments et même analyse que toi.... cheers

Internet est un outil merveilleux, la participation de toutes et de tous nous prouvent que partout sur terre l'humanité est belle, grande et généreuse.

Au delà de nos caractères, au delà de nos âges, au delà de nos pays......... cheers

Continuons.....un jour notre forum frôlera les 8 milliards de membres......Quoi ?..J'exagère...mais non....mais non.

Cheese

À bientôt...

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 9:53

Longue vie au forum… !!



santa Razz elephant bounce jocolor clown afro Laughing geek alien rendeer cat farao Very Happy albino afro pig drunken pirat scratch cherry bom Sleep flower tongue Suspect Wink Mad Twisted Evil cyclops I love you What a Face Cool study jocolor cheers Basketball king queen

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 10:05

Salut!

Perso ce nombre me laisse froid, aussi froid que la neige revenue cette nuit...

En effet, il ne correspond à pas grand chose de réel, ni de concret.
Sur ces 2000, combien n'ont jamais posté de message, ou pire n'ont plus visité le forum depuis une éternité (allez voir dans la rubrique "membres", et commencer par la fin...). Combien n'ont, et ne vont jamais, toucher une lime, un chalumeau? L'angélisme ne me plaît jamais.

J'aime beaucoup ce forum, pour son actualité, ce qui s'y passe. Mais qu'on soit 2000 inscrits, ou 23, je m'en balance...
Combien se sont investi, beaucoup, et sont parti, pour différentes raisons qui ne me regardent pas? On les comptent aussi, ceux-là?

Non, on est pas en période électorale, pas besoin de faire dire aux chiffres ce qu'ils ne disent pas d'eux-même.

Meilleures pensées!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 63
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 10:59

Bonjour,
Je suis en partie d'accord avec toi Phil pour ce qui est du rapport quantité/qualité mais je te trouve aussi un peu "expéditif". Sans faire d'angélisme, je trouve que ce forum a quelque chose d'unique dans les échanges et dans son aspect chaine humaine (sans mauvais jeu de mot).
J'ai déjà fréquenté plusieurs forums donc quand je parle de l'aspect "unique" de celui ci, je veux dire qu'il y règne un subtil mélange de tolérance et d'exigence, la notion de don y prend aussi vraiment tout son sens.
Ne travaillant pas du tout les métaux précieux, j'avais peur de ne pas être du tout à ma place ici, j'avais peur d'importuner ... mais au bout de quelques jours, je me rends compte, qu'en respectant les fondamentaux du forum (l'absence de fonte ...), je peux aussi participer, poser des questions et obtenir des réponses. Parfois, je rentre quelques instants, je regarde vos créations, je m'intéresse à leurs façons et cela éveille ma curiosité, cela m'émerveille ...
En temps que Xième membre, je profite de ce post pour vous remercier d'avoir développer ce lieu qui rend vraiment optimiste sur l'être humain.
flower Cheese flower Cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Invité
Invité




Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 14:58

Moi j'ai une autre façon de compter prends 2000 et enlèves 1700 qui sont partis , ajoute ensuite 5000 qui lisent et parlent de ce forum à plein de gens et pour finir multiplie le tout par le nombre de personne qui voit se forum sur google chaque jour en faisant des recherches sur la bijouterie ....

Ouf ça fait du monde ça .... petite remarque plus le temps passe plus la fréquence des nouveaux membres augmente le forum va atteindre le 3000 assez vite vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 17:47

Bonjour Phil de fer,

Hum...je te trouve pessimiste, peut être même un peu blasé.....

Vivre c'est additionner des jours et des jours à sa naissance....ainsi je préfère vivre cent ans que de mourrir en bas âge.

Toi même lorsque tu as fini de créer une bague...tu penses à la prochaine....donc tu additionnes des unités ....ce qui tends à prouver que les nombres ont une certaine importance...non ?

Pas de rapport tu me diras....bon...

Voici.

Il y a plus de 5 ans, je me suis fait jetté d'un forum qui n'existe plus ( en fait je suis parti écoeuré de la mauvaise foi des mouleurs ) , forum où on ne faisait que vanter la fonte et les techniques modernes. Un jour, Tatsuko, me dit que je pouvais ouvrir moi-même un forum consacré uniquement à la fabrication sans aucun moulage.

En une ou deux journées nous nous sommes retrouvés une bonne douzaine de membres sur trois continents..........j'en étais étonné.

Au bout de presque 4 ans......2000 membres ........oui....cela me fait chaud au coeur.

Voyons voir ce que cache ce nombre...

......de ces 2000 membres inscrits environ 400 n'ont jamais laissés de messages...oui c'est vrai, mais parmi eux beaucoup viennent régulièrement lire le forum et certainement y trouver comme toi quelques avantages, quelques vérités, quelques solutions, quelques encouragements, quelques soutiens.

Tous les jours plus de cent membres sont présents...tous n'écrivent pas....mais ensemble ils laissent pratiquement une centaine de messages par jour...ce qui est nettement mieux qu'un forum '' moulant et cacaotant '' ne laissant que péniblement de zéro à cinq messages en moyenne par jour.

Je remarque d'ailleurs que la générosité d'explications de toutes sortes est mille fois plus grande chez les lamineurs que chez les mouleurs. ( Je pourrais expliquer pourquoi...mais il faudrait trop de temps...) ( À ce propos sur le forum des mouleurs il y a eu un maximum de 115 présentations sur 1699 membres inscrits....faible moyenne non ? )

Tous les mois, notre forum reçoit la visite d'environ 300 membres...pour une moyenne grandissante de 1450 messages par mois....pas si mal non ?

Autre nombre, plus de 70000 messages en 4 ans sur cette philosophie du travail fait main sans moulage.....c'est quand quand même une somme considérable d'informations totalement gratuites consultables à travers le monde......positif non ?

Donc, de savoir que ces dizaines de milliers d'informations font que maintenant la moindre recherche sur le métier nous mets toujours en première position à travers le monde via Google....et bien oui tu vois moi, que nous portions fruits à ce point, cela me touche beaucoup.

Le bonheur et les informations..... tout cela se partage et.... que nous soyons de plus en plus nombreux, que des milliers voir des millions de gens puissent nous lire....oui cela me fait chaud au coeur, car je sais que nous leurs apportons soutiens, solutions, complicités....un à un.

En début de semaine je ferai un vidéo pour souligner ce nombre.....2000 membres....pas si mal.......

Merci Phil de fer d'être des nôtres si souvent cheers .......Merci aussi à toutes et à tous de votre participation cheers ......Merci aussi à ceux qui nous lisent cheers ....Lire est tout aussi important que d'écrire. cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 18:32

Salut!

Loin de moi le sentiment d'être pessimiste, ou blasé scratch.
Pour moi, et je pense être conséquent avec mes paroles, je trouve ce forum très beau, vivant, très riche, de par les personnes qui s'y livrent d'une manière ou d'une autre.
J'expose juste le fait que ce chiffre ne veux rien dire d'important. Quand je lis qu'à partir du membre 1576, on trouve sous la rubrique "dernière visite" la mention "jamais", excusez-moi de relativiser quelque peu votre focus sur le chiffre "2000".

Pour moi ce forum existe, il est beau, sans que cela soit en opposition à un quelconque autre forum encore existant ou non, qui ne pourrait faire valoir des statistiques aussi magnifiques que les "nôtres".

Les chiffres, parlons-en.
70'000 messages en 4 ans? Qui seraient tous sensés parler du travail fait à la main, proposant à la terre entière 70'000 informations gratuites sur ce merveilleux métier? Moi qui suis sensible à ouvrir ma bouche seulement quand j'ai quelque chose à dire, j'aimerais avoir le pouvoir (mince, je ne suis pas Dieu) de proposer un graphique mettant en lumière la teneur de ces 70'000 messages! Et de pouvoir constater combien sont ceux qui répondent aux merveilleurx critères cités plus haut.

J'ai conscience d'être un peu sarcastique sur le coup, mais là, ça me fait penser à ...de la branlette.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : RP/Paris

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 18:43


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 18:59

Je me pousse parceque ça va gicler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : RP/Paris

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 19:18

Bientôt 2000… !!!! 2000_b10

2000 bises, vous pouvez en faire ce que bon vous semble ! flower Cheese flower afro flower Cheese flower

Kantik

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 19:24

Bonjour Phil de fer,

Peu importe les chiffres, je trouve étrange que tu insistes tant à les minimiser.....

Qu'est-ce qui te gêne dans ce succès ?...Car, dans son genre, un forum comme le nôtre est un succès étonnant ...en dehors de cette question de nombres.

Le jour où tu auras cinquante ans de métier..ne seras-tu pas heureux de le souligner avec une petite dose de fierté même discrètement ?

Belle journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

P.S. Kimi....ne t'en fais pas.....tu es à l'abri.... Laughing Laughing








_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 19:26

Bonjour Kantik,

Allez.... moi aussi je trinque avec toi

Cheese

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. J'ai une émeraude sur le feu Wink ....je retourne à ma cheville... cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 19:52

Cheese
Je partage ton enthousiaste michel cheers
Phil va a la pharmacie ils ont de tre bon médicament le prozac mélangé avec du lithium est super pour avoir un humeur plus stable et évité les propos qui sont a mon heuble avis que de la mer...de.

Désoler phil mais quand tu parle comme sa me déçois de toi . No
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7127
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re!Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 20:17

Salut Phil ,je te comprends .... mais on dit ""Masturbation cérébrale "" Lol .... mais qu'importe le terme ...il y a de quoi être heureux de pouvoir fédérer autant de gens ...

Evidemment la question ne se pose pas d'être ou ne pas être d'accords avec Phil ,ce forum a toujours pratiqué la franchise et il ne faut surtout pas que cela change ...

Mais je dois dire que le nombre de membres n'est pour moi pas un critère de réussite ou de statistiques satisfaisantes .....

Je suis entrée sur le forum il y a quatre ans a peu près ,être un ""vieux membres "" ou un nouveau m'importe peu... je n'y cherchait pas grand chose ,mais comme Michel le forum ou nous étions avant était par trop rébarbatif ...et j'ai été content de l'initiative de Michel ,et je l'en remercie encore ...

Je me rappelle de certain anciens membres parmi les premiers ,entre autre de Tenryu ,qui nous a quitté pour l'établi céleste ,une petite pensée à son épouse et ses enfants ....a ce moment là ne nous connaissant pas ;nos posts étaient enclins au respect mutuel et aucune échappées linguistiques n'étaient émises .....Depuis cela à bien changé ... de la réunion de professionnels et de passionnés nous sommes passé à une grande ,énorme famille disséminée aux quatre coins du monde ...

On se parle comme si l'on se connaissait depuis des années ,on s'interpelle ,on se chamaille ,on se claque les endosses ,enfin on agit comme dans un cercle ou l'on sait rencontrer des personnes animées par la même passion et le même but ...bien faire et le partager ... savoir apprendre et le faire savoir ...



Moi ça me va ,j'suis pas obligé de porter costard cravate pour vous parler ,et des gens à qui je n'aurais pas adressé la parole dans un train me tape sur le ventre ... (aie !! pas trop fort Nella ! )

J'y ai trouvé des personnes que je considère comme de vrais amis ,bien que je ne les ai JAMAIS rencontré et pour qui je ferais bien des choses ...(Non Nella ,le collier de perles de Tahiti c'est pas un service ..!..)et avec qui j'entretiens des relations extraforumeuses ....(eh oh n'allez rien vous imaginer ... hein en tout bien tout t'honneur !non mais !)

Alors qu'il est 2000 ou 150 membres m'importe peu ,je préfère la qualité à la quantité ...
Oh Ben ! tu devrais y aller toi aussi à la pharmacie et commander de L'Atarax ... ici on en donne aux bébés qui mordent le sein de leur mère .... ça les calme ...(blague !)




_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 20:32

LOL ok Eddy je croit que parfois j'ai des montés de lait ....
Aller L'hydroxyzine est un antihistaminique prescrit dans le traitement des démangeaisons allergiques .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 20:44

Bonjour Eddy,

Super tom message cheers cheers .....Je te comprends parfaitement. I love you

Je te souhaite une superbe journée......Fasse que le ciel nous permette un jour ou l'autre ( avant 30 ans... Wink ) de prendre un ou plusieurs avions dans un sens ou dans l'autre pour nous rencontrer en vrai quelque part sur cette terre.

Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny


En 2015, je compte bien remettre les pieds en France.....trop chouette ce bled... Wink I love you cheers


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 21:10

Eh les gars ! on va se chicorer à cause du 2000ème ! Laughing
Il est où d'ailleurs, celui-là ?
Tout ça, c'est à cause de lui ! Laughing

Phil, tu peux comprendre qu'en tant que créateur de ce forum, Michel puisse avoir une satisfaction certaine à atteindre ce nombre.
Avec un taux de participation, un taux de fréquentation, et une qualité de réponses (en grande partie à cause des bases qu'il a bien voulues donner à ce forum), on le serait à moins !

Alors que (presque) toute la production actuelle ne porte uniquement que sur le moulage, la CAO et compagnie, le pari était loin d'être gagné !

La raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum, après en avoir visité quelques dizaines, a été de trouver une "communauté" d'hurluberlus" qui mettaient tout sur la table.
Qui parlaient de leur manière de faire.
Qui donnaient leurs "tips and tricks".
Qui échangeaient librement et ouvertement de leurs problèmes, de la réalité du travail à la cheville.
Qui fabriquaient leurs outils eux-mêmes !
Qui se démarquaient de l'uniformité ambiante et traçaient leur chemin au mépris du conformisme généralisé.
Qui donnaient une belle image du métier et de l'homme, tout simplement.

Après 2000, 300, 30 000, pour nous, ça ne change rien.
Pour Michel, un peu.

Merci à toi Michel, et continuons tous ensemble à porter ce magnifique forum (relativement unique) vers son meilleur. cheers

Amicalement, didier Cheese Cheese

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : RP/Paris

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 21:29


Non, sérieux les gars ne prenez pas n'importe quoi, les médocs c'est pas bon, c'est chimique,
descendez dans la vallée...



à Michel Cheese
à Eddy Cheese
à Dz Cheese
à Phil Cheese
à Ben Cheese
à Macma Cheese
à toutes Cheese
à tous les membres actifs Cheese
à tous les membres déjà raide Cheese
et à tous les membres trop mou Cheese

France
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 21:31

Yesssssssssssssssssssssssssssssssss

Pour faire court... Wink ( mais gros... Wink pale )

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 21:34

merci Kantik,

Un lien qui s'imposait !

Le grand Thiéfaine !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
à toutes et tous.

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 21:48

Cheese
Bon la je vais être soul ....
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 22:31

Salut,

Je comprends parfaitement que Michel puisse être satsifait d'atteindre ce chiffre, évidemment.
Vous aurez noté j'espère, ou peut-être me suis-je mal exprimé, la haute estime que j'ai pour ce forum.
J'ai voulu exprimer une certaine "relativisation" de ce chiffre "2000".
Pour moi, la beauté de ce forum est ailleurs, c'est mon avis le plus honnête que je puisse exprimer.

Je bois d'ailleurs aussi à sa santé! Cheese Cheese Cheese

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 22:53

Exact....

Cheese

Michel Zim
sunny

Si je suis fier c'est justement de nous toutes et de nous tous..... cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! EmptySam 20 Avr - 23:55

bonsoir a tous

Felicitations a michel pour ce franc succes bien mérité
et felicitations a tous les inscrits qui au minimum ont ainsi manifestés
leurs intérets a la reussite du forum de par son objet et de par l ambiance
qui y reigne , mais surtout je pense de par le partage de savoir et l echange
Merci a toi michel et merci a tous
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt 2000… !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2000… !!!!   Bientôt 2000… !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 2000… !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt un an...
» C'est bientôt Noël
» 999 bientôt 1000
» Bientot 1200
» Bientôt on va pouvoir recommencé ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: