| RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? | |
|
+15Les Océanides SydneyBri Admin Guy Audette anzaofparis Nanosaure Smaug Phil de fer Macma krystel gilaub Doblezeta zora Anais danielle 200 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 11:37 | |
| Bonjour tout le monde,
Phil et moi même allons organiser une rencontre sur l'Est, Surement secteur Pontarlier, un week end.
Rencontre qui aurait pour objectif de passer un bon moment ensemble autour d'un verre et d'un gueuleton et d'envisager un "vide -atelier" , pour ceux qui voudrait vendre ou échanger des pierres, des outils etc....
Nous réserverions l'arrière salle d'un bar/resto dans l'idéal.
Qui serait partant?
Bises !
|
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 11:39 | |
| bonjour nella je trouve que cela est une bonne idée. danielle 200 |
|
| |
Anais
Messages : 86 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 12:04 | |
| Salut Nella,
Je suis partante aussi en fonction de la date car j'ai bientôt les examens de fin d'année. Bonne journée ! |
|
| |
zora
| Sujet: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 12:28 | |
| Bonjour à tous, Très bonne idée! je suis aussi partante dépendant de la date. Bonne journée Zora |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 12:41 | |
| Bonjour à tous Je suis partant si vous contribuez à financer les frais de car pour ramener les ouestois … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 12:56 | |
| ZZ,Fait du co-voiturage avec Macma Anais quand sont tes exams ? |
|
| |
Anais
Messages : 86 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 12:58 | |
| C'est un peu décousu, c'est entre fin mai et juin... Après si vous décidez de la date rapidement je m'organiserais pour venir |
|
| |
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| |
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 14:28 | |
| Ah ouaissss...je suis partante selon les dates biensur !!! |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 15:04 | |
| Covoiturer avec ZZ !!! J'ai pas envie de faire dans le trip "Délivrance" Même en conduisant, j'aurais la sensation d'être à la place du mort pendant tout le voyage ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 15:10 | |
| On va voir avec Phil et on vous donne les dates |
|
| |
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 17:11 | |
| Non non, y sont là ! Mais y'a pas le feu au lac !!! (accent genevois qui va avec ) Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Phil de fer
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 17:23 | |
| (ça va, je suis Vaudois...) |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 18:16 | |
| Vous balancez pas les dates genre 2 jours avant que ça commence, hein ? Je préfère préciser, vous avez l'air tellement bas de plafond dans l'Est, qu'on sait jamais... Parce que la grande diagonale, elle se fait pas en 2 heures ! (surtout en bétaillère !) _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Dernière édition par Macma le Sam 27 Avr - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
Phil de fer
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 18:19 | |
| |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| |
| |
Smaug
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Ven 26 Avr - 21:28 | |
| bonjour si je peu je viendrai bien! |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Sam 27 Avr - 0:18 | |
| Tu nous loge tous, Nella? |
|
| |
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 38 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| |
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Sam 27 Avr - 0:49 | |
| Bonsoir Anza
Si t'es fichu d'aller au Brésil, la frontière Suisse n'est qu'un feijão preto à côté… ^^
@+
PS: Bon retour… !! |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Sam 27 Avr - 4:10 | |
| Salut Macma, C'est quoi une bétaillère? Un charette tirée par un boeuf? _________________ Guy |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Sam 27 Avr - 5:39 | |
| Une sorte de grange pour animaux...... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Sam 27 Avr - 8:17 | |
| Bonjour Guy, Une bétaillère, ben c'est un véhicule pour transporter le bétail. Ben didon, y vous reste pas grand chose de la langue française ! "Bétail"..... tu sais ce que ça veut dire quand même ? Bon week-end, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? Sam 27 Avr - 9:17 | |
| La bétaillère c'est pour ZZ Macma?
Nano, je peut éventuellement loger les plus loin, de confiance , j'ai une chambre d'amis et un grand canap!
Tout le monde serait ok pour une bouffe dans un resto? donc ok pour des "frais" annexe à la rencontre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? | |
| |
|
| |
| RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? | |
|