Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 29 Avr - 10:38
Oui et non, je retourne parfois à Nantes (quand les billets ne coûte pas un bras, ce qui est rare ) pour retrouver la campagne car j'y ai vécu 26 ans et ça fait trop du bien, mais j'adore Paris pour tout les événements (la dernière qui était énorme l'exposition de Dali au centre George Pompidou à 2 heures du matin ^^) qui si trouve, les musées et puis j'ai tant de chose à découvrir dans cette grande ville. Les mauvais côtés, le métro et les personnes qui ont l'air si triste, à part ceci ça va, j'ai juste envie de ne pas perdre le sourire ^^.
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 29 Avr - 10:44
Bonjour Tivi,
Même si Paris n'est pas toujours facile...Fais cet effort d'en tirer le maximum, la culture y est grande partout....de l'art.....des beautés...des musées....des artisans....cette ville est super riche.....profites-en.....plus tard tu seras heureux d'en avoir profité à fond.
Je le sais...je m'en suis régalé pendant 7 ans....plein d'énergie tous les jours...tout cela est question de regard positif.
Belle journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Tivi
Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 29 Avr - 11:09
Merci Michel,
Je compte bien garder cet état d'esprit.
Belle journée ensoleillé à toi aussi et à toute la communauté. ^^
Tivi
Sujet: Re: Petite présentation ^^ Jeu 2 Mai - 0:21
Je sais que c'est hors sujet mais je veux absolument vous partagez la découverte d'un documentaire sur une magnifique histoire accompagné des musiques de la personnes dont on suit le destin. "Searching for Sugar Man".
Malheureusement je ne peux pas mettre de lien mais cherché sur youtube "Searching for Sugar Man" et profitez ^^
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Petite présentation ^^ Jeu 2 Mai - 3:15
C'est bon ? C'est ça ?
( Encore de l'anglais )
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.