| Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts | |
|
+7Les Océanides Macma Nanosaure Yakeru Guy Audette stig tino 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 11:07 | |
| Bonjour, Voila mon dernier caillou taillé : Un quartz rose suiffé à astérisme centré... ... pas facile de prendre les jeux de lumière en photos Pour l'explication de la fabrication en photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.151051245072583.1073741836.117461251764916&type=1 Je ne sais pas si ce genre de pierre hybride a déjà été réalisé... mais c'est une idée que j'avais dans la tête depuis un sacré moment. Pas mal de perte de matière, mais le résultat en vaut la chandelle. A bientôt, Tino
Dernière édition par tino le Mar 30 Avr - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
stig
Messages : 248 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 11:16 | |
| Magnifique ! Décidément, tout ce que tu touches se transforme en... beauté. Perso j'adore. |
|
| |
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 11:26 | |
| Merci Stig, Le soleil vient à nouveau de pointer le bout de son nez, voila quelques photos supplémentaires: Faut encore que je reprenne la taille et le polissage de la tête, il reste un micro givre en surface. A+, Tino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 11:38 | |
| Rooo qu'est ce que c'est cool !!! Quand est ce que tu te mets a faire commerce des tes pierres |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 11:58 | |
| Bonjour Tino,
Les effets de lumière sont super.
Merci et bonne journée
_________________ Guy |
|
| |
Yakeru
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 16:19 | |
| c'est bôôôôôôôôôô |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 16:28 | |
| Tino, c'est toujours une merveille... Nella, moi j'ai la chance de posséder une pierre taillée par Tino ! Na !!! Je trouve que dans son trip Délivrance, Macma devrait faire un arrêt chez Tino charger la bétaillière avant de passer chez ZZ.. Et Tino, d'ici là devrait trimer a fond pour nous proposer une collection de pierres made in Côte d'Emeraude... en gros un stand Tino avec les merveilles dont il a le secret... mais ce n'est qu'une suggestion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 16:33 | |
| Moi aussi , naaaaaaaaaaaaaa!! Sauf qu'elle est restée à Québec Je valide la suggestion, je voudrais bien Patt avec ces couteaux aussi !!! |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 17:04 | |
| Mais pas de problème Nano ! Je vais prendre la galerie, on mettra Agnès dessus.... mmmh, non, pas une bonne idée, trop de prise au vent, ça nous ralentirait. Plutôt dans a remorque ! Sinon, t'as du vin à prendre dans le bordelais ou du jambon, de la charcute dans un autre coin de France ? Des blouses neuves à acheter ? On peut te ramener des mouchoirs de Cholet, faire une halte à Cambrai pour refaire ton stock... T'as pas l'air d'en manquer, mais mieux vaut avoir un peu de réserve, t'en consomme pas mal quand même. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 17:10 | |
| Ouais, j'ai hésité à le mettre ça... Pas sûr qu'y pige, la starlette de la Conciergerie...
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 17:13 | |
| On peut passer par Guéméné, aussi, y'a de la super andouille ! Remarque, ça risque de faire ton sur thon. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 17:33 | |
| Tu vas avoir des problèmes toi,
Nano, il paye pas de mine mais y' va te DÉMONTER !! |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 17:37 | |
| Faudrait déjà qu'y comprenne !
Toute façon, il est plus là, même pas peur ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 18:01 | |
| Mon cher Didier,
malgré mon air de la spécialité de Niort, je ne manque pas de celles "du vert galand" de Pau, ni d'ailleurs de celle du loup de Blois. Ce n'est donc pas toi, qui manifestement à l'air d'un "boulet Montauban", qui va me faire sortir de mon petit "cocon de lyon"...
Méfie-toi donc de ne pas recevoir de ma part un" pavé de Montreuil" ou de La Rochelle dans la figure, voir même une "volée de bois cassé de Mornac-sur-Seudre"...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 18:06 | |
| Mode voix Off:
Aie !!!
2-1 pour Nano,
Tout en flegme , Macma se ramasse ça dans les dents....
Remise en jeux , balle au centre
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 18:12 | |
| Arrête Nano, j'ai l'impression de lire une de tes réponses à Reloup !!!
Tu me fous les jetons là ! Pis d'abord, trop de références bibliques ! Trop calé pour moi.
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 18:14 | |
| MacDust va-t-il mordre la poussière....? _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 18:20 | |
| maintenant que tu le dis, effectivement, tu me fais un peu penser à R.loup pour les références qui te manquaient et pour ta culture, les spécialités que j'ai évoqués sans les nommer complètement sont donc: l'angélique de Niort La Coucougnettes du Vert Galant de Pau et la Malice du loup de Blois les autres sont cités entièrement, ce devrait donc être à ta portée... je retourne dans ma loge, offensé mais digne... (tu risques de ne pas recevoir ton courrier pendant quelques jours, mon petit....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 21:40 | |
| Nella... tu aurais pu aussi citer la phrase de Macma non moins subtile à mon égard, un peu de solidarité féminine! Didier, toi tu veux vraiment que je débarque dans ta boutique ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 22:01 | |
| Bonsoir Agnès, Pourquoi ? T'es en manque ? L'atelier ne reçoit plus les Blondes, désolé. Ou alors sur dérogation... T'inquiète, y'aura toujours une place sur ma galerie pour toi ! Bises, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 23:17 | |
| wow vous ete vraiment fucké vous avez brisé mon cerveaux |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 23:24 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Lun 29 Avr - 23:29 | |
| Et j'ai fait gaffe !!! je voulais écrire vous avez fucké my brain bande de newfy libéral |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts | |
| |
|
| |
| Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts | |
|