| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts | |
|
+7Les Océanides Macma Nanosaure Yakeru Guy Audette stig tino 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Mer 1 Mai - 17:17 | |
| C'est magnifique Bravo!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Mer 1 Mai - 17:18 | |
| A tu des photos de tes outils de ( lapidaire ) ?
|
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Mer 1 Mai - 17:55 | |
| Bonjour Ben, Pour mon outillage lapidaire, il se résume à peu près à cela : La scie : Le lap bois pour polissage de cabochons La facetteuse maison "jurassique" : La pièce à main avec système de goutte à goutte: La machine à percer les perles qui sert pour mes perles de Tahiti mais aussi à repercer à taille voulue des perles en pierres A+, Q. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Mer 1 Mai - 18:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Mer 1 Mai - 19:25 | |
| wow ces vraiment cool ! tu utilise quel type de moteur ? |
| | | gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Mer 1 Mai - 20:00 | |
| J'adore tous ces trucs que chacun fait dans son coin, c'est énorme |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Mer 1 Mai - 20:18 | |
| Bonsoir Gilaub, Tu aimes la confiture de coin(G) ? Belle journée....facile je sais.. À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | gilaub
| | | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Ven 3 Mai - 9:38 | |
| Miam c'est trop bon la confiture de coing! Et c'est facile à faire... de l'eau, des coins, du sucre... on obtient de la gelée d'un coté et de l'autre de la patte de coin, il n'y a rien à jeter! On a plus au final qu'il n'y avait de coings au début! Et cela se conserve super longtemps en plus!
Dernière édition par tino le Ven 3 Mai - 10:27, édité 1 fois |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Ven 3 Mai - 9:55 | |
| J'adore ! Tout! Y compris la confiture de coings! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts Ven 3 Mai - 10:02 | |
| Bonjour Agnès, Tu vas bien ? Moi je laisse l'atelier.. pour cette nuit... ça suffit... À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts | |
| |
| | | | Quartz rose suiffé astérisé 11.2cts | |
|