Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Vends appareil photo ( Vendu )

2 participants
AuteurMessage
filigrane

Vends appareil photo ( Vendu ) Empty
MessageSujet: Vends appareil photo ( Vendu )   Vends appareil photo ( Vendu ) EmptyJeu 16 Mai - 9:00

Bonjour.

Je viens de changer de matériel et je propose à la vente un appareil photo Nikon coolpix 990.

Appareil faisant de bonnes photos de près, mais dont l'objectif n'est pas fait pour des photos plus larges.
Son prix, pour le forum, avant de le mettre en vente (plus au même tarif) près de chez moi : 50 euros l'ensemble décrit (plus frais de port si envoi).

Bonne journée.

Dernière édition par filigrane le Ven 17 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends appareil photo ( Vendu )   Vends appareil photo ( Vendu ) EmptyJeu 16 Mai - 9:57

Il fonctionne à pile c'est cela?
Helvete underground

Helvete underground

MessageSujet: Re: Vends appareil photo ( Vendu )   Vends appareil photo ( Vendu ) EmptyJeu 16 Mai - 10:06

Depuis un certain temps les appareil photos fonctionnant au charbon ne sont plus utilisés, ceci d'une part due a la fermeture presque totale des mines de charbon du nord .
vraiment pas col je sais, mais la je n'ai pas pu m'en empecher. la perche etait trop longue.

douce journée Nella.
http://www.ma1515.jimdo.com
filigrane

MessageSujet: Re: Vends appareil photo ( Vendu )   Vends appareil photo ( Vendu ) EmptyJeu 16 Mai - 10:19

Oui, avec des piles rondes standard, donc facilement remplaçables par des batteries rechargeables.
Mais, mais, mais aussi au charbon (gaz, hydraulique, éolien ou nucléaire), avec l'adaptateur secteur, qui permet de se brancher sur une prise de courant : pratique quand on fait des séries à l'atelier, pas besoin de l'allumer, l'éteindre pour économiser les batteries.
filigrane

MessageSujet: Re: Vends appareil photo ( Vendu )   Vends appareil photo ( Vendu ) EmptyJeu 16 Mai - 11:44

Ca y est, déjà vendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends appareil photo ( Vendu )   Vends appareil photo ( Vendu ) EmptyJeu 16 Mai - 14:41

Shit Wink

Enfin pas pour toi =)

PS: Merci pour la perche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends appareil photo ( Vendu )   Vends appareil photo ( Vendu ) EmptyJeu 16 Mai - 15:05

Ca y es Je sais à qui t'a vendu !!! permets moi de pas te féliciter !!!
filigrane

MessageSujet: Re: Vends appareil photo ( Vendu )   Vends appareil photo ( Vendu ) EmptyJeu 16 Mai - 19:56

Nella a écrit:
Ca y es Je sais à qui t'a vendu
Trop forte Nella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends appareil photo ( Vendu )   Vends appareil photo ( Vendu ) EmptyVen 17 Mai - 11:41

Je sais =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends appareil photo ( Vendu )   Vends appareil photo ( Vendu ) Empty

Vends appareil photo ( Vendu )
Page 1 sur 1