| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Vieilles pièces ressorties du placard | |
| | Auteur | Message |
---|
ooGSQoo
Messages : 133 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 58 Localisation : Auvergne
| Sujet: Vieilles pièces ressorties du placard Jeu 16 Mai - 14:31 | |
| Désolé pour la qualité déplorable des photos. J'ai hâte de pouvoir présenter un travail étape par étape, mais avec mon tél portable, pas moyen. Une bague de style....ben, ancien, or jaune et gris, avec un saphir rose : Pour l'accouchement d'une amie, une bague et des boucles d'oreilles sur le thème de la vie, avec des....spermatozoïdes ! (bague argent et or fin, les boucles or jaune/gris) : https://i.servimg.com/u/f83/18/30/48/59/bagues10.jpg |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Vieilles pièces ressorties du placard Jeu 16 Mai - 14:52 | |
| Bonjour ooGSQoo,
Excellente cette bague ! Dommage en effet que la qualité de la photo ne soit pas au rendez-vous. Elle mérite mieux que ça !
Merci en tout cas pour ces photos.
Amicalement, didier
Les B.O. vont certainement faire réagir Michel. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles pièces ressorties du placard Jeu 16 Mai - 15:00 | |
| Bonjour oooGSQooo C'est vrai que c'est dommage la photo, Les BO iront avec la bague de Michel !! Perso , de la semence sur les oreilles très peu pour moi, déjà que dans les cheveux c'est chiant.... |
| | | ooGSQoo
Messages : 133 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 58 Localisation : Auvergne
| Sujet: BO Jeu 16 Mai - 15:06 | |
| Héhé...oui en effet, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, Nella. |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Vieilles pièces ressorties du placard Jeu 16 Mai - 15:23 | |
| ...déjà que dans les cheveux c'est chiant.... Bon, ben ça c'est fait.... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles pièces ressorties du placard Jeu 16 Mai - 15:33 | |
| ...Je reviens en grande forme... |
| | | gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Vieilles pièces ressorties du placard Jeu 16 Mai - 15:55 | |
| me fait pas rire j'ai mal
Dernière édition par gilaub le Jeu 16 Mai - 19:11, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vieilles pièces ressorties du placard Jeu 16 Mai - 18:06 | |
| Bonjour ooGSQoo, Hé oui, elles me plaisent ces B.O...un peu osées.....mais surtout très joyeuses......porteuses de vie..non ? Merci pour ces photos...Super beau travail pour cette bague... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles pièces ressorties du placard | |
| |
| | | | Vieilles pièces ressorties du placard | |
|