| Atelier made in Algeria | |
|
+4Philippo Guy Audette Admin Laftas Reda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laftas Reda
| Sujet: Atelier made in Algeria Ven 17 Mai - 1:16 | |
| Bonsoir tout le monde Voilà je voulais vous faire visitez notre petit atelier soyez les bienvenu l'entrée de l'atelier la c'est notre laminoire il est la bien avant ma naissance l'etablie ou je bosse petite machine de rhodiage notre banc a étiré je vous souhaite une bonne soirée pour tout le monde |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Ven 17 Mai - 1:29 | |
| Bonjour Laftas reda, Petit atelier ? Je ne connais pas beaucoup de petits ateliers possédant un gros laminoir et tréfiloir électrique.....une belle machine. Merci pour ces photos...ainsi on peut mieux imaginer. Viva Algeria Belle soirée,. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Ven 17 Mai - 3:06 | |
| Bonsoir Laftas reda,
Superbe ton laminoir. Ici, je ne pourrais pas garder une bombnne de gaz de cette grosseur dans l'atelier ce n'est pas permis.
Bonne fin de journée _________________ Guy |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Ven 17 Mai - 19:08 | |
| bonjour
Merci pour la visite ! y a de quoi ! dans ce beau pays ! a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Ven 17 Mai - 19:26 | |
| Bonjour Laftas reda, Toujours sympa de voir le petit coin de chacun ! Effectivement, on rigole pas de l'autre côté de la Méditerranée côté laminoir !!! Et le vieil établi que l'on devine dans le fond de l'atelier à l'air de toute beauté, avec une belle histoire ! Le truc qui aurait des choses à raconter si on lui donnait la parole ! Merci pour les photos ! bonne soirée à toi, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Ven 17 Mai - 20:06 | |
| Salut Reda , Merci pour les photos , tu as un bel atelier ! C'est une figure , ce laminoir débordant de présence dans cet espace de création ! Il a dû se forger une âme , au bout de tant d'années de précieuses occupations ! que St Eloi des bijoutiers lui accorde longue vie ! Belle continuation à toi ... |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Ven 17 Mai - 20:42 | |
| Bonsoir Merci pour la visite, ce que nous pouvons être curieux!! Petite question pourquoi beaucoup on a presque tous un ordi dans (la piece) l'atelier ? bonne soirée |
|
| |
Laftas Reda
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Sam 18 Mai - 1:00 | |
| bonsoir tout le monde merci pour vos com ça fait plaisir michel a vrai dire l'atelier ete beaucoup plus grand que ça autrefois c'est pour ça qu'on c permi un grand laminoire ( mariodimaio) guy si tu veut tu peut venir t'instaler en algerie comme ça tu n'aura plus de probleme de bombone de gaz merci philippo effectivement c'est un tres beau pays salut didier le plus beau chez cet etablie c'est qui il doit parler plusieurs langues par ce que il appartenait autrefois a un allemand qui été installer en algerie il ya plus de 40 ans de ça danielle amennnnnnnnn merci pour ta benediction salut uneperle l'histoire de l'ordi est recente ,depuis que j'ai decouvert ce forum l'ordinateur est devenu une necesité et aussi biensur pour ecouter la music en travaillant one two three viva l'algerie bon weekend pour tout le monde |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Sam 18 Mai - 1:45 | |
| Bonsoir laftas reda, Merci pour tes réponses ensoleillées (même de nuit ! ). Super toute cette histoire de ton atelier ! Ton établi me plait beaucoup ! Il a vraiment une "tête" bien sympathique. Tu dois avoir plaisir à t'asseoir devant pour fabriquer tes bijoux ! Bonne soirée et merci pour ta générosité et ton accueil chez toi. didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Sam 18 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Laftas Reda
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Sam 18 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Sam 18 Mai - 19:33 | |
| Bonsoir et merci de nous inviter chez toi, c'est une belle visite!!! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
moissanite1972
Messages : 55 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 52 Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)
| Sujet: Localité Ven 6 Sep - 16:59 | |
| Salut, Ton atelier se trouve dans quelle ville d'Algérie. Je dois aller à Oran du 29/10 au 2/11, voyage privé et donc peux visiter ton atelier s'il se trouve là Moissanite1972 |
|
| |
Laftas Reda
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Ven 6 Sep - 22:17 | |
| bonsoir moissanite1972 ouiiiiiii j'habite a oran et notre atelier se trouve belle et bien a oran soit la bienvenus chez nous ça sera un plaisir pour moi de vous acceuillir chez nous et aussi ça sera une belle occasion pour discuter un petit peu du metier amicalement reda:cheers: |
|
| |
moissanite1972
Messages : 55 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 52 Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Dim 8 Sep - 7:03 | |
| Salut,
Peux tu dans ce cas, me donner l'adresse exacte de ton magasin si possible le nom ancien de cette rue (avant changement suite indépendance ) si tu ne le connaît dans ce cas le nom actuel. Peux-tu me préciseraussi les jours où tu serais présent car mon séjour à lieu du mardi au samedi.
Ravi aussi de te visiter.
Cordialement |
|
| |
Laftas Reda
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Dim 8 Sep - 20:49 | |
| bonjour moissanite1972:) voila notre adress 01 rue moulay mohamed (actuel) et(1 rue lamoricière)avant l'independance je serai tout les jours a l'atelier tu vient a n'importe quel heure tu me trouvra dans l'atelier soit moi soit mon frére en tout les des cas dès que ton sejours s'aprochera tu me contacte je vous donnerai tout mes coordonnée ( telephone portable ) coome ça il vous sera facile de me joindre bonne journée |
|
| |
moissanite1972
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Dim 8 Sep - 21:18 | |
| Salut,
je t'es envoyé un message en privé, dis moi si tu l'a bien reçu.
A+
Moissanite1972 |
|
| |
Laftas Reda
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria Mar 10 Sep - 0:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier made in Algeria | |
| |