| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Sertissage de coeur | |
| | Auteur | Message |
---|
remix 13
| Sujet: Sertissage de coeur Lun 20 Mai - 21:03 | |
| Bonsoir, Est-il possible de sertir ce genre de coeur en vue d'en faire un pendentif si oui , y a t'il une personne du forum pouvant me le monter ? devis par Mp merci @+ rémi |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Sertissage de coeur Lun 20 Mai - 21:20 | |
| Bonjour remix13, Oui..... à condition, pour que cela soit aisé, que de profil ce cœur soit taillé comme un cabochon. Ensuite il suffira de découper dans un plané ( une épaisseur suffisante probablement de 25/10 à 30/10 mm ) une sertissure sans soudure. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | remix 13
| Sujet: Re: Sertissage de coeur Ven 31 Mai - 20:02 | |
| bonsoir le soucie c'est que moi je ne suis pas du tout bijoutier,joallier et autre y aurais t'il un professionnel dans le 13 qui pourrais sertir la pierre pour début juillet merci @+ |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Sertissage de coeur Dim 2 Juin - 6:07 | |
| Bonjour Remix, Même sans être du 13 ( joli coin de France....j'ai adoré Aix...) ....avec la poste ça devrait pouvoir se faire.... Insiste... Autrement j'accepterais bien un billet aller-retour.... Tiens nous au courant Bon dimanche Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sertissage de coeur | |
| |
| | | | Sertissage de coeur | |
|