Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I.A.T.A de Namur ( institut des enseignement technique, Art et Artisanat )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

I.A.T.A de Namur ( institut des enseignement technique, Art et Artisanat ) Empty
MessageSujet: I.A.T.A de Namur ( institut des enseignement technique, Art et Artisanat )   I.A.T.A de Namur ( institut des enseignement technique, Art et Artisanat ) EmptyDim 9 Mai - 20:58

Je peux pas laisser ce forum sans y mettre l'école dans laquelle j'ai connu la bijouterie Rolling Eyes .

Une très bonne école, de très bons professeurs, on peut y apprendre beaucoup à condition d'en vouloir un max, je précise quand même que vous ne connaîtrez que les grandes baseg de la bijouterie-joaillerie en sortant de là, on apprend pas 40 ans de métier en 5 années scolaires Very Happy

Je précise que l'école ouvrira ses portes au public ce 13 Mai 2010 cheers

http://www.iata.be/ * site en construction *

Rue de la Montagne(NR) 43/A 5000 Namur
081 25 60 60
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

I.A.T.A de Namur ( institut des enseignement technique, Art et Artisanat ) Empty
MessageSujet: Re: I.A.T.A de Namur ( institut des enseignement technique, Art et Artisanat )   I.A.T.A de Namur ( institut des enseignement technique, Art et Artisanat ) EmptyDim 9 Mai - 21:17

Salut j'y suis passé dans cette école, il y a quelques années c'etait pas mal du tout.

Ce qui m'avait marqué c'était la taille des chevilles lol

et puis le soir on avait bu de la bière une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
 
I.A.T.A de Namur ( institut des enseignement technique, Art et Artisanat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'enseignement à la gravure en PDF (mais en Anglais)
» Erasmus a I.A.T.A. de NAMUR
» GRENAT DE PERPIGNAN
» Videos sur l' artisanat
» Institut de bijouterie de Saumur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: