| Body piercing que pensé vous | |
|
+6Uneperle SydneyBri Eddy Guy Audette danielle 200 Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 15:20 | |
| Salut , Intéressant !
Dernière édition par Ben819 le Ven 31 Mai - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 15:47 | |
| Salut Ben, c'est un fake, regarde le tag "umour" sur la photo.
un surface ne ce fait pas sur les doigts car il ne tient pas dans le temps, le corps le rejette... et si éventuellement un pierceur peut scrupuleux le ferait il ne le fera pas en 3 point comme sur l'image, c'est tout simplement impossible a piercer, impossible a passé le bijoux...
bye,
Nella, experte en trouage =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 15:58 | |
| Dommage je trouvais cette bague super , mais j'ai un ami qui a offert a sa femme une bague en 2 point d'entré et sa a laire de tenir ... bon ces pas 3 point mais quand même . Oui dit moi Nella pourquoi on ne voie jamais de body piercing ici ? |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 16:26 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 16:27 | |
| Je me doutais bien que tu n'est pas fan du body piercing ... |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 16:35 | |
| Bonjour Ben, Quel avantage esthétique, sans parler des emmerdements et blessures évidentes pour celui ou celle qui portera cette bague, cela apporte-t-il de plus que les bagues ( normal ) telles que comprises depuis des millénaires, ????????À quand les chapeaux collés à la colle forte sur les têtes ? À quand des chaussures faites d'un cuir cousu à même la peau ? À quand un trou face à nos intestins, avec bouchon à vis, pour y vider directement de la nourriture ( pour chien ) industrielle ? Perso...je n'y vois pas de progrès......aux pshy de nos expliquer pourquoi ces tendances........................... Belle journée. Michel Zim ( un vieux con... sans doute ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 16:48 | |
| Bien sure que tu n'est pas con , perso je peux comprendre sa ne date pas d'hier se type de bijoux . Tu aime dire que tu fait du fait main unique bien la ces pas mal unique |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 16:50 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 16:56 | |
| bonjour a tous et a toute je trouve ça pas bien pratique et même dangereux. Danielle 200 |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 17:01 | |
| Hum....photoshop bien réussi quand même. _________________ Guy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 17:32 | |
| Désoler michel , J'ai pas vraiment comprit la question Les trous au ventre pour vidé les intestin existe et sont de plus en plus populaire et oui . Je voie pas de différence entre une oreille percé et un nombril percé , bien que j'adore les nombril percé ! Tu te trompe quand tu dit que des bijoux comme tu les fait sont les seul a Etre tre ancien , le piercing na pas d'age pas dans toute les cultures mais dans plusieurs ces valorisé et sa commence a être légion en occident . |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 17:47 | |
| Bonjour Ben, Je ne dis pas que mes bijoux sont les seuls à être ancien....pas du tout. Je dis que depuis la nuit des temps les bagues sont en général faites d'un seul trou pour y passer un doigt.....car même si on porte une bague sur un doigt...en fait c'est la main qui est mise en valeur et non pas le doigt. Pour la question des trous.....je trouve merveilleux que la liberté permette de faire des trous n'importe où. Simplement te dire que la position des bijoux classiques sur le corps correspondent en général au fait de vouloir encadrer soit le visage ou pour mettre en valeur certaine partie et pas nécessairement de manière aléatoire. Ainsi il ne se fait pas de bijoux de talon ???? Belle journée Michel Zim P.S. Les raisons esthétiques de la position des bijoux sur le corps est un tes vaste sujet.....variant avec les siècles et les coutumes. P.S. Il est intéressant de se demander pourquoi un bijou est porté à tel ou tel endroit sur le corps et en quoi il fera parure...si éventuellement parure est le but recherché. En se posant ce type de question, on comprends un peu mieux la nature humaine. Donc de créer de nouvelles mode n'est pas nécessaire fruit d'une réflexion suffisante....quoique ? _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 18:23 | |
| Connait tu le prince Albert ? |
|
| |
Eddy
Messages : 7188 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Marocain, Bague De Mariage Marocain Lun 27 Mai - 19:37 | |
| Ah le retour à la bijouterie tribale ..... NO COMMENT ! Cette charmante demoiselle ,au demeurant ,est agrégée de science et docteur honoris causa ......qui l'eu cru ....Étonnant ...Non ....? Comme quoi faut pas se fier ...surtout aux apparences (en deux mots svp !) _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 19:57 | |
| Bon sa ces moins mon genre mes sa reste original |
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 21:36 | |
| Quand je vois ce genre de chose, je souffre. Je trouve ça rassurant qu'une bague ne puisse pas se porter ainsi. Quand à la petite dame qui porte son assiette entre les lèvres, je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur la notion d'esthétique. Je ne dois vraiment être qu'une vieille européenne coincée mais je n'arrive pas à trouver que ça lui donne du charme. Syd |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 21:53 | |
| coucou Eddy - Citation :
- Cette charmante demoiselle ,au demeurant ,est agrégée de science et docteur honoris causa ......qui l'eu cru ....Étonnant ...Non ....?
agrégée , docteur en ... donc elle a fait une thèse.. donc un oral tres sélectif .... question bête comment elle a fait pour parler .. baragouiner? se faire comprendre quoi!!! on peut parler avec ça dans la bouche. le pire c'est que devant mon écran j'essaie de garder le bouche ouverte comme cette demoiselle bonne journée |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 22:51 | |
| y en a qui se font tirer le peau pour paraitre plus jeunes,et y en a qui se l etirent pour paraitre plus belles (beaux). moi je suis d accord pour parer le corps mais pas pour le deformer. je pense aux femmes girafes, je pense aux japonaises qui se deformaient les pieds pour qu ils paraissent plus petits. je pense aussi a des choses encore plus degeulasses que les societes imposent aux uns et aux unes et que ceux ci acceptent pour etre dans la norme. y a du boulot,je vous le dis,y a encore du boulot. néné. |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 23:36 | |
| d un autre coté,la petite assiete entre les lèvres,ce n est pas pour l esthetique,mais coté pratique, c est plutot bien pensé.un coup de langue et hop,c est propre. néné
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Lun 27 Mai - 23:55 | |
| Bonsoir, Tout ces rites doivent avoir été introduits par des hommes qui dominaient tout ce qui les entouraient, inclus les femmes j'en conviens. Mais, reste que je préfère ces décorations africaines à ce que nous avons fait en récupérant ces traditions en occident. Je crois que je préfères l'africaine à celui-ci et à d'autres qui se sont mutilés sans trop savoir...un trou ici un autre là....serais-ce une nouvelle tradition qui voit le jour? Pourquoi les gens ont-ils besoin de se percer et de se tatouer? Bye Guy _________________ Guy |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Mar 28 Mai - 0:04 | |
| mon dieu tatouer , percer et on dit comment implanter? objet sous la peau... J'aimerais quand meme bien discuter avec cette personne pour connaitre les raisons de ce cheminement.. il lui a fallu des années pour en, arrivé là.. Il avait surement son idée avant que les "pics" lui transpercent son cerveau. je ne veux même pas penser au coté hygiène, désinfecter chaque piercing... et....lors d'un rhume.... |
|
| |
Eddy
Messages : 7188 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Marocain, Bague De Mariage Marocain Mar 28 Mai - 4:40 | |
| Hein quoi ?? cerveau vous avez dit cerveau ... que nenni de cervelle ils n'en ont point puisque de la vache qui rit ils se veulent ressembler ....
Sans vouloir insulter les vaches ni les africaines qui ont certainement des raisons d'ordres tribales ou d'esthétiques ...qui n'ont rien à envier à nous occidentaux .....
UPSF ,non ce n'est pas vrai ,elle n'a aucun diplôme ,je l'ai inventé ,mais si tu veux je pourrais joindre la photo d'autres ""percées"" ,et elles toutes diplômées et occidentales ! ça manque pas sur le net ......et je ne parle pas QUE des oreilles ! pour les trous ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Mar 28 Mai - 10:52 | |
| Salut à vous , Ben , pourquoi ce titre : Marocain, Bague De Mariage Marocain ... L'association est assez bizarre |
|
| |
Emmanuel
Messages : 148 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Mar 28 Mai - 12:18 | |
| Bonjour, @ Guy Mais, reste que je préfère ces décorations africaines à ce que nous avons fait en récupérant ces traditions en occident.Je ne suis pas d'accord avec toi (sans animosité, aucune) : pour l'instant, l'occidental fait son choix esthétique, mais la demoiselle africaine se voit imposer ces mutilations et scarifications au nom de l'appartenance au groupe (avec bien sûr excision du clitoris, soumission au mâle qui glande à longueur de journée, pénétration vaginale sans lubrification....le bonheur quoi !). Pour ta prochaine vie, tu devrais demander à te réincarner en femme africaine de la brousse |
|
| |
Guy Audette
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous Mar 28 Mai - 12:45 | |
| Bonjour Emmanuel,
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai simplement dit que je trouvais les décorations africaines plus belles que ce que les occidentaux en ont récupéré...si tu relis bien les premières lignes de mon post j'ai fait attention de préciser. Beaucoup d'hommes africains se perces le visage aussi. Ce n'est pas dans ce sens que j'en parlais. Je suis bien au courrant des problèmes que ces femmes et d'autres vives à travers le monde et le premier à le dénoncer.
Tu sais qu'au Québec ça fait très longtemps que les femmes ont décidées de prendre la place qui leur revient.
Bonne journée _________________ Guy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Body piercing que pensé vous | |
| |
|
| |
| Body piercing que pensé vous | |
|