Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Body piercing que pensé vous

+6
Uneperle
SydneyBri
Eddy
Guy Audette
danielle 200
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Body piercing que pensé vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 07:50

Pour parler d'excès , encore faut il fixer une norme, une limite.

Perso je n'aime pas non plus, mais puisque il ne joue pas avec sa santé, si l'esthétisme réponds à ces attentes, pourquoi pas , c'est pas plus bête que se foutre du plastique dans les nénés!!

Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 12:48

Nella a écrit:
Pour parler d'excès , encore faut il fixer une norme, une limite.

Perso je n'aime pas non plus, mais puisque il ne joue pas avec sa santé, si l'esthétisme réponds à ces attentes, pourquoi pas , c'est pas plus bête que se foutre du plastique dans les nénés!!

Justement, le plastique dans les nénés, je trouve que cette idée est étrange ... mais ne parlons pas de choses dont ni toi, ni moi n'avons besoin ! bounce flower
http://bricolasyd.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 13:43

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 18:28

Laughing

La mousse dans le soustif c'est moins cher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 18:49

silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 19:08

Bonsoir,
j'ai une petite question!
Quel est le rapport entre le titre et le contenu du sujet?
Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 19:16

Le titre vient de l'article qui montre la photo page 1 .
Ces tout !

Bonne fin de semaine mon cher Kimi !

A oui tu en pense quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 19:28

Je pense qu'il n'y a aucun rapport entre le titre et le sujet!
Entre des bijoux traditionnels de mariage marocain et des bijoux style percing y a un monde, quand même!
J'avoue qu'en ouvrant le sujet, je pensais voir quelque chose de tradi, de beau et je vois cette image fake ...
Assez déçu de m'être fait berner par le titre racoleur!
Pas grave!

Bonne soirée
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:Marocain, Bague De Mariage Marocain   Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 20:07

J'avoue Kimi que je viens juste de réaliser que j'étais un "benêt" j'ai foncé tête baissé dans le sujet ,au lieu de m'insurger du titre racoleur pour une bague qui même si c'est un "feak" n'a strictement rien à voir avec une bijou Marocain ...et que c'est ce titre de sujet sur un bijoux Marocain qui m'a fait ouvrir le Post ...

Je n'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez ,et je ne suis pas le seul ...Malheureusement !

Notre ami Ben se joue de nous et adore "jeter des pavés dans la mare" ou bien balancer des sujets sans queue ni tête ou déplacés pour en apprécier nos réponses et voir ou cela nous entraîne ,il est un vrai gamin ;non ?

Moi j'appelle cela de la manipulation ,et je pense que le côtoiement de son entourage est néfaste .

La psychologie est une chose trop sérieuse pour la laisser entre les mains d'apprentis sorcier ....;

Merci de m'avoir ouvert les yeux ,Kimi ,je me suis fais avoir !L'on ne m'y reprendra plus .

Sans aucune rancune ,Ben ,mais cela ne m'amuse plus .....

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 20:49

Dommage de vous avoir froissé je vous rembourse l'entré $$$ merci d’avoir choisis mon post .

Aller quand même vous ete pas des enfants non plus arrêté de pleuré .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 20:53

Et voila le titre est changé bonne journée a tous !

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 21:04

"Arretez de pleurer"
Ben tu m'insupporte au plus haut point !!!
Dorénavant je ne te lirais plus car tu es mesquin !!!

Bonne soirée tout de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 21:12

Super !

Bonne fin de semaine mon cher chaton cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 21:24

Je ne suis pas ton chaton et encore moins "cher"!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:05

Aller Kimi arrêtons les chicanes ok ?

Dit moi que pense tu du body piercing ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:23

Ce n'est pas à toi que je vais dire ce que j'en pense !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:31

Aller Kimi J'ai rien contre toi je t'aime bien même , je suis sure que si ont se rencontrerais on prendrait quelque bière et on deviendrais de vrais ami .

Aller on fait la paix !

Ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:37

Ben je n'ai rien contre toi mais tu as des façons de faire déplaisantes!!!

L'ancien titre ne correspondait en rien avec le contenu donc pour ma part c'était de la TROMPERIE !!!
et je n'aime pas être trompé !!!

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:40

Désoler ,
Au départ je ne pensais même pas au body piercing mais le sujet a dérivé !
Sa arrive avec se titre je pense que l'on va évité de futur malentendus !

Merci pour ton ouverture ! Cheese

Aller a la tienne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:46

Ben arrête tes bêtises!!!

DANS LE SUJET, EN AUCUN CAS IL Y A UN SEUL RAPPORT AVEC LES BIJOUX MAROCAINS ET ENCORE MOINS DE BIJOUX DE MARIAGES MAROCAINS!!!

C'est comme si tu mettais un titre sur la Dernière FERRARI et que le sujet parle de voitures russes des années 80 ( AUCUN RAPPORT au niveau esthétique...)

Mais comme tu as changé le titre alors Cheese
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:48

cheers
Mais le premier titre vien pas de moi , mais de l'article de la photo !

Merci de ta compréhension Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:58

Ben,
retranscrire de manière bête et discipliné quelque chose qui n'a aucune correspondance, je trouve cela limite !!!
Tu dois être capable d'analyser le sujet avant de le poster!
J'espère que tu en es capable sinon c'est triste pour toi...

Bonne soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 23:00

Oui tu a raison j'ai fait cela par impulsion sans plus lol!
J'ai placé se sujet dans fait divers parce-que sa ma fait rire et pensé a plus ces tout .

Laetitia26

Laetitia26

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 09:10

J'adore cheers grave Laughing ,mais pas fan de l'extrème,ce que m'a apporté le piercing en plus de l'esthétisme (chacun ses goûts),a été d'accroitre mon courage (peur bleue des aiguilles) et avoir plus confiance en moi,et oui faut gérer les remarques...tout comme mes tatouages qui ont tous une histoire ou un fondement profond Wink

J'aimerai beaucoup pouvoir faire,à la suite de ma formation,de ces piercings de nobles bijoux !!!

Pour ma trombine,j'ai depuis la photo,plus qu'un seul trou paré de 'bijou' Cool

Body piercing que pensé vous  - Page 3 P3240310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 3 Empty

Body piercing que pensé vous
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3