| quelques dessins | |
|
+9Admin Léa jb68 Sebriniel Doblezeta Madelon danielle 200 Philippo yanga 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yanga
Messages : 19 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : 06
| Sujet: quelques dessins Mar 28 Mai - 20:09 | |
| Coucou, voici quelques anciens dessins que j'ai trouvé dans mon bordel Voila, J’espère qu'ils vous plairons Bonne soirée |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: quelques dessins Mar 28 Mai - 20:19 | |
| bonjour yanga
Tu as bien fait de fouiller dans ton bordel ! quel beau relief ! merci a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dessins Mar 28 Mai - 20:37 | |
| Salut Yanga ! Ton bordel est très intéressant |
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: quelques dessins Mar 28 Mai - 20:45 | |
| bonjour yang très jolie tes dessin. Danielle 200 |
|
| |
Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: quelques dessins Mar 28 Mai - 20:47 | |
| SUPERBE YANGA, Ils sont tous beaux. Tu as une touche bien personelle et tes gouachés sont très bien dessinés. As-tu réalisé quelques unes de ces pièces ? J'aime BEAUCOUP ton interpretation de la toile d'araignée et de l'un de tes deux anges. Si tu as d'autres trésors dans ton bordel, partage avec nous encore ? Bonne journée, Mamie |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: quelques dessins Mar 28 Mai - 22:00 | |
| Bonjour yanga Euh… dis… dans ton bordel il y à des choses merveilleuses… !! Un peu comme dans tous les bordels… comme j'aime… Le collier est vachement réaliste ! Les reflets de lumière sur les pierres sont d'une qualité photographique… Très beau coup de pinceau…, chapeau bas… |
|
| |
yanga
| Sujet: Re: quelques dessins Mer 29 Mai - 18:15 | |
| génial merci pour vos compliments!! pour l’instant ça reste que des projets je n'ai rien réalisé depuis au moins dix ans!! Bon j'ai attaqué l'etablis c'est deja ca!! Je vais encore fouiller dans mon énorme bordel et j'exagere pas!! J'en ai perdu pas mal, car il y a eu feu chez moi il y a 3 ans, c'est surtout l'eau des pompiers qui plus détruit bref, vraiment merci Ca me motive!! Abientot |
|
| |
Sebriniel
Messages : 44 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: quelques dessins Mer 29 Mai - 19:12 | |
| Wow... On dirait des vrais! |
|
| |
jb68
Messages : 21 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 50 Localisation : colmar
| Sujet: Re: quelques dessins Jeu 30 Mai - 10:24 | |
| Bravo super collier |
|
| |
Léa
Messages : 67 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 32 Localisation : Notre Dame d'Oé 37
| Sujet: Re: quelques dessins Jeu 30 Mai - 12:28 | |
| bravo c 'est slendide cette série !!!!!!! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: quelques dessins Dim 2 Juin - 6:44 | |
| Bonjour yanga, Merci pour ces dessins....du boulot en quantité...surtout pour le collier.... À bientôt, Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
yanga
| Sujet: Re: quelques dessins Dim 2 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
celine-salsera
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 33 Localisation : Genève -suisse
| Sujet: Re: quelques dessins Ven 5 Juil - 12:19 | |
| superde bravo!!!! |
|
| |
Tzinga
Messages : 94 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : Nomad's land
| Sujet: Re: quelques dessins Ven 5 Juil - 17:09 | |
| Et bien.... Ce petit bordelou est très intéressant ma foi..yen a pas d'autreS? Le dernier est absolument magnifique. |
|
| |
Julie2504
Messages : 12 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: quelques dessins Mer 29 Jan - 15:28 | |
| C'est vraiment magnifique! Qu'est ce que j'aimerais savoir en faire autant! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: quelques dessins Mer 29 Jan - 18:13 | |
| Bonjour Julie2504, Garde toujours près de toi du papier et un simple stylo Bic, et dès que l’envie t'en prendra, fait quelques croquis rapides...quelques minutes comme ça de temps à autre...ensuite il suffira de mettre tes meilleures idées au propre et de passer à la couleur. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
lavalheureuze
Messages : 103 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 43 Localisation : campeneac
| Sujet: Re: quelques dessins Jeu 27 Fév - 23:15 | |
| pouaaaaa, mais c'est vraiment magnifique !!! moi qui cherchait des idées de croquis "simple" ... je suis bien loin de ce résultat, mais en tout cas, ca me donne encore plus envie d'apprendre récement on m'a offert des crayons tombow aquarelle avec un pinceau a eau... pensez vous que c'est bien pour faire ce type de dessin ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quelques dessins Jeu 27 Fév - 23:44 | |
| Bonsoir lavalheureuze, Pour dessiner et faire des croquis tout est bon . Pour un dessin final en couleur, je préfère des pastilles de gouaches ( plus eau ) et de fins pinceaux tout simple sur papier blanc à peine épais. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
lavalheureuze
Messages : 103 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 43 Localisation : campeneac
| Sujet: Re: quelques dessins Ven 28 Fév - 0:31 | |
| bonsoir michel ! quand tu parles de pastilles de gouache, tu parles des palettes toutes simples comme pour les enfants? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quelques dessins Ven 28 Fév - 1:22 | |
| Bonsoir lavalheureuze, Oui, absolument le même genre de pastille....les miennes sont des vieilles '' Lefranc Bourgeois '' Pour les rehauts de blanc, je me sers d'un tube d'acrylique blanche. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques dessins | |
| |
|
| |
| quelques dessins | |
|