| Jonc en argent avec 2 mini diamant noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 1:13 | |
| pois 3.2 grammes Taille 6 2 diamant noire 1mm 0.001 carat Argent 925 Pas parfait mais sa va de mieux en mieux . Merci Ben |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 2:07 | |
| Bonsoir Ben, Pas mal du tout... 1/100 ct égale 0,01 ct et non pas 0,001 ct Un diamant de 1/100 ct égale en diamètre plutôt tout près de 13/10 mm de diamètre. Belle soirée....et encore Bravo. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 2:13 | |
| salut ben, tu progresses en bijouterie,felicitations. maintenant t as plus qu a progresser en photo néné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 3:14 | |
| Encore raison Michel Rigueur sa va finir par entré dans ma tête , Merci Néné oui je vais me faire une tente pour photo ! |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 14:27 | |
| Bonjour Ben quel acharnement! t arretes pas de produire , bravo! Mais comment tu trouves le temps ? ça m intrigue Et puis tu les sors d où tous tes petits diamants? on dirait que t es assis sur un tas Bon la photo est pas top , hein!? allez au taf , une chambre blanche !!qu on y voie qqchose bon courage jj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 14:38 | |
| Salut JJ , Aujourd’hui je me met sur mon installation de photo ! Je doit dire que trouvé le temps est plutôt simple , je le prend ! J'ai la chance de gagné ma vie avec , entre 5 a 10 heure de travail par moi sa fait 2 ans que j'ai décidé de prendre plus mon temps surtout avec ma fille elle a 2 ans et demi sa va tellement vite Sans avoir un coussin de pierre précieuse j'ai une belle collection de diamant , saphir , ruby , emeraude , opal ,alexandrite ..... Tien je vais tester mon instalation photo avec mes pierre , je vais mettre les photos histoire de voir se que sa donne ! Merci beaucoup pour tes bon mot sa me donne des ailles |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 14:47 | |
| chouette , des photos de pierres bientot ;-) je comprends un peu mieux que tu puisse etre aussi present sur le forum! et j aimerais bien ne bosser que 5 à 10h par mois...mais comment tu fais?? quel boulot te permet ça ( si c est pas indiscret...) et d avoir assez pour elever un enfant en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 14:59 | |
| Et bien je travail dans des domaines divers , comptabilité , assurance , import , export , vente en gros , réparation de système informatique manufacturier .....
Le domaine qui me donne le plus de liberté est la vente , comme dit mon grand père le profit est dans l'achat pas dans la vente ... Exemple en 2006 j'ai acheté pour 10 000$ D'or a 700 $ l'once , et jai tout vendu en 2011 a 1400 $ once ... |
|
| |
jj
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 15:37 | |
| ah, ok , tu spécules en qq sorte.
bonne continuation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 15:42 | |
| Plus ou moins . Un autre exemple j'ai acheter 400 ordinateur défectueux pour 1000 $ , j'ai réparé 300 machine et vendue ces ordinateur 100 $ chaque .
Une règle d'art pour moi , ne jamais travaillé pour une autre personne jamais .
Mais je fait beaucoup de bénévolat !
Je sais pas si ces plus clair ? |
|
| |
jj
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 4 Juin - 23:22 | |
| si si , excuse moi je finissais de ranger la maison, je rentre demain
et donc tu ne fais pas que speculer ;-)
bonne nuit !demain est une longue journee pr moi
a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Jeu 6 Juin - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Jeu 6 Juin - 16:57 | |
|
Dernière édition par Ben819 le Jeu 6 Juin - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Jeu 6 Juin - 16:57 | |
| Bonjour Ben, Des saphirs ? À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Jeu 6 Juin - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Jeu 6 Juin - 17:04 | |
| Se sont que des test je pense que mon matériel photo n'est pas terrible ou bien ces le photographe ... |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Jeu 6 Juin - 17:15 | |
| tu veux dire que dans ton entrepôt magique, tu n'as pas un studio photo complet ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Jeu 6 Juin - 18:30 | |
| Bien non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonc en argent avec 2 mini diamant noir Mar 11 Juin - 20:42 | |
| |
|