Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Araignée en fils de cuivre et graines

5 participants
AuteurMessage
anzaofparis

Araignée en fils de cuivre et graines Empty
MessageSujet: Araignée en fils de cuivre et graines   Araignée en fils de cuivre et graines EmptyMar 11 Juin - 22:45

Ce n'est pas un bijou, donc je le post ici plutôt. Ce n'est pas de la haute bijouterie-joaillerie, plutôt une babiole en fils tordus à la pince.
Du fil de cuivre pour être précis, du fil de cuivre récupéré des câbles électriques des installations publiques pour être encore plus précis (a priori tombés à terre, mais ça j'en sais rien, c'était pas mon fil à l'origine, c'est avec un bijoutier de rue que j'ai appris ça), et des graines trouvées ou troquées... bienvenue en Amérique Latine!

Question réalisation: le corps et les pattes sont faites d'un seul fil par où passe un second petit morceau pour serrer le corps sur lui-même. Pour de plus amples explications, manifestez votre intérêt... sinon c'est juste histoire de poster quelque chose, parce que je ne fais rien ces temps-ci...

Alors comme certaines personnes ici présentes ont une phobie des bestioles à 8 pattes, je préviens ici: il faut fermer la page si vous ne voulez pas voir la bête
(après... c'est pas comme si ce machin était vraiment terrorisant. Par contre, posez-là sur l'épaule de quelqu'un, discrètement, à moitié dans les cheveux pour que les pattes restent accrochées et dites d'un air un peu inquiet mais calme "euh, t'as une araignée sur toi, attention!" c'est tordant (bon, quand on a 12 ans et sur personne non phobique et non cardiaque).

.
.
.
.
.
.
.
.
.
3
2
1

Araignée en fils de cuivre et graines Araign10

Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Yakeru

Yakeru

MessageSujet: Re: Araignée en fils de cuivre et graines   Araignée en fils de cuivre et graines EmptyMer 12 Juin - 0:49

Alors ça, ça a de la gueule Shocked

Merci pour le partage et les explications, ça vaut définitivement le coup d'oeil ! (j'irai pas jusqu’à dire que je trouve ça beau, j'aime pas trop ces bêbêtes là, et le rendu est trop flippant Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araignée en fils de cuivre et graines   Araignée en fils de cuivre et graines EmptyMer 12 Juin - 1:08

Super anza !

J'adore les preuves de la création humaine Cheese

Ces un beau défit technique study
néné

néné

MessageSujet: Re: Araignée en fils de cuivre et graines   Araignée en fils de cuivre et graines EmptyMer 12 Juin - 1:24

une belle et grande tataragne (c est comme ca qu on les appelle par chez moi)
néné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araignée en fils de cuivre et graines   Araignée en fils de cuivre et graines EmptyMer 12 Juin - 1:31

Merci Anza Smile

Elle est bien jolie I love you
Je ne réussis pas à distinguer clairement si la partie noire arrière fait partie de l'araignée ou pas Embarassed
anzaofparis

MessageSujet: Re: Araignée en fils de cuivre et graines   Araignée en fils de cuivre et graines EmptyMer 12 Juin - 1:53

La grosse boule marron/noire à l'arrière de l'araignée c'est une graine (plus précisément, une cosse qui contenait pleins de petites graines), elle fait partie de l'araignée, c'est son derrière.

Anza
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araignée en fils de cuivre et graines   Araignée en fils de cuivre et graines EmptyMer 12 Juin - 2:23

J'ai eu la flemme d'aller vérifier sur le web , au début j'ai bien pensé que c'était son abdomen et puis je me suis dit qu'elle pouvait être présentable sans ...
Merci pour l'éclaircissement !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Araignée en fils de cuivre et graines   Araignée en fils de cuivre et graines EmptyMer 12 Juin - 3:38

Bonjour Anzaofparis,

Super mignonne cette araignée cheers ......en voilà une qui peut passer les saisons sans avoir à chercher à bouffer.

Parmi mes premiers bricolages...en plus d'anneaux tournés en bois fait sur le tour d'horloger de mon père, je faisais avec des fils de cuivre de '' Bell téléphone '' des girafes avec une technique très proche de la tienne. J'ai du en faire des centaines.......toujours les mêmes....si j'ai cinq minutes, je t'en mettrai une en photo ici.

Merci....voilà une technique nouvelle dans notre forum.... cheers

VIVE le partage.

belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Architecte ou bijoutier, regardons de près les graines des végétaux, il y là du génie au point de vue structures.....

Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Araignée en fils de cuivre et graines   Araignée en fils de cuivre et graines EmptyMer 12 Juin - 9:39

Bonjour Anza

Trop mignonne la miss… Wink

Lagrimas de Nossa Senhora… ^^
Et la graine de l'abdomen, tu sais comme s'appelle ?

Bonne journée à toi…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Araignée en fils de cuivre et graines   Araignée en fils de cuivre et graines Empty

Araignée en fils de cuivre et graines
Page 1 sur 1