| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Tour d'horloger à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: Tour d'horloger à vendre Sam 22 Juin - 14:47 | |
| Bonjour, je possède ce tour d'horloger depuis 3 ou 4 ans, je ne m'en sers jamais, et comme j'ai besoin de son emplacement pour un autre poste de travail, je le mets en vente avec regret car il est vraiment très beau, du matériel comme on en fait plus. Je le mets à 500€.
https://i.servimg.com/u/f81/17/13/93/75/dscf2311.jpg
me contacter sur mon mail ou mon tel, qui sont en lien sur mon site? merci bonne journée patt |
| | | Yakeru
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Tour d'horloger à vendre Mar 25 Juin - 3:54 | |
| hou punaise ... tu tentes un vieux démon présent en moi là ! En plus je vais passer en Bretagne dans pas longtemps ... Je ne pourrai sans doute pas le ramener au Québec de toutes façon alors je vais ravaler ma bâve et essayer d'oublier ton post |
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: ... Mar 25 Juin - 7:25 | |
| Bonjour, Le tour est parti. Merci patt |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Tour d'horloger à vendre Mar 25 Juin - 16:42 | |
| Bonjour, et bien, ça part vite un tour d'horloger.... Très belle machine. Bonne soirée |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Tour d'horloger à vendre Mar 25 Juin - 16:43 | |
| d'ou l'expression partir au quart de tour... |
| | | patt
| Sujet: Re: Tour d'horloger à vendre Mar 25 Juin - 17:12 | |
| |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Tour d'horloger à vendre Mar 25 Juin - 20:42 | |
| , joli! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'horloger à vendre | |
| |
| | | | Tour d'horloger à vendre | |
|