Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bijoux fait main pas un investissement !

Aller en bas 
+13
PascalV
anzaofparis
Kantik
Macma
Madelon
Guy Audette
TimTamTom
Eddy
Miek Brantovskii
Doblezeta
Nanosaure
Admin
maxi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 16:38

Bonjour à tous,
Admettons pour ce message que Maxi ici présente n'est pas réellement Ben. (Ce qui reste possible les gars, même si c'est Ben, son attaque n'a aucune valeur et n'ira nulle part et la question en soit est intéressante à débattre quel que soit l'auteur).

Donc voilà, bonjour Maxi, excuses nous pour ces attaques virulentes si tu es réellement une autre personne que le fameux "Ben". Ben819 est un ancien membre (récent) du forum avec qui c'est parti en vrille sérieusement et Michel ("notre cher Admin" comme tu le dis) l'a subséquemment banni. Ben, étant une personne qui semble chercher querelle, certains ici sont persuadés que Ben chercherait par tout moyen de s'attaquer à Michel. Et là ce serait s'attaquer à sa boutique, cherchant à mettre en doute de potentiels clients, etc. (J'imagine..)

Comme les autres l'ont déjà dit:

Un peintre n'a pas à justifier le prix de ses toiles. Qu'il y passe 2 h ou 50h, qu'il emploi les techniques les plus pointues ou les plus basiques. C'est le client qui aura accepté lors de l'achat de payer ce prix là pour cet oeuvre là.
Une peinture peut tout à fait être un investissement, si toutefois le peintre devient le Van Gogh de son temps. Je ne suis pas certaine que ça marche ainsi pour les bijoux...

La revente de bijoux se fait ainsi: les boutiques de rachat d'or te le rachète au prix des métaux. C'est trop difficile de trouver preneur pour cette bague à l'identique, donc cet bague sera achetée, pierre démontée le métal sera fondu, purifié pour obtenir l'or et réutilisé pour autre chose.
C'est comme si tu prenais un meuble fait artisanalement par un ébéniste pour le revendre comme bois de chauffage... Tout le temps et l'énergie que l'artisan y a mis part en fumée.

Tu dis dans ta présentation "Je pense a me convertir à la bijouterie et j'ai plusieurs questions." Si tel est le cas, tu pourrais commencer par vraiment mettre à neuf cette bague (nettoyage, polissage) et placer une annoncer pour particuliers quelque part, en mettant en avant les caractéristiques de cette bague, en citant Michel qui l'a réalisée. Avec un peu de chance, tu pourrais trouver preneur pour un bien meilleur prix que ce que te propose les boutiques de rachat d'or (mais toujours inférieur aux prix que ton conjoint a payé).

Une fois sur le forum un membre a posté la photo d'un bijoux vraisemblablement assez ancien en or qu'il avait acheté pour rien du tout, au prix de l'or. On voyait la minutie du travail dans cette pièce. Et pourtant... acheté à un prix dérisoire.
Il disait que ça lui faisait mal au coeur de fondre la pièce... d'autres membres se sont jetés sur lui pour lui racheter.. je doute que ça se passe ainsi ici pour ta bague, mais c'est juste pour l'anecdote...



Après... un certain nombre de points sont a relever:
-Ben aussi avait précisé son nom complet à la fin d'un de ses messages sur un coup d'émotion.
-Ben "dealait" des pierres précieuses (sais pas trop ce qu'il faisait avec, mais bon, il les achetait en tout cas) et tu sembles connaître les prix de marché des émeraudes depuis plusieurs années (cf message sur les émeraudes en zambie de Danielle 200).
-Ben ne sait pas écrire sans charger ses phrases de fautes d'orthographes et (je te prie de m'excuser) tu en fais de même.

Comprends la position des membres de ce forum quand ils ont quelques doutes. Mais si ce n'est pas le cas, très volontiers nous rendrons le sujet plus calme si tu pouvais fournir le numéro de facture que tu as retrouvé. Ainsi, éclairé de plusieurs indices allant dans ton sens, les membres du forum seront rassurés sur ton identité.

Bonne journée,
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 16:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne reconnais pas du tout cette bague, et la pierre est tout sauf un diamant bleu de 11/100 ct pas si foncé que sur la photo.

En me basant sur un diamètre intérieur de bague pour dame et en proportion sur la photo avec un règle de trois, je trouve une pierre d'un diamètre de 2,6 mm....hors un diamant de 11/100 fait au strict minimum 3 mm de diamètre.

De plus manifestement, elle ne fait pas le poids indiquée dans le premier message de Maxi-Ben.

On peut donc se demander pourquoi Maxi-Ben a retiré cette photo avant que je ne puisse la voir ?

Si Maxi-Ben possède bel et bien un numéro de facture de '' Zimmermann Québec ''  et un scan de celle-ci, j'aimerai comprendre pourquoi Maxi-ben ( pour enfin se dédouaner de tout ) ne nous montrerait pas tout simplement cette facture ici même ?

Autre petite remarque, je vis au Québec, depuis longtemps, et je sais que les québécoises, tout particulièrement, en général, écrive avec nettement moins de fautes de français que ne le fait maxi-Ben ?

Bref..rien ne colle....et manifestement Maxi-Ben n'a pas de courage, car il serait si simple de montrer et de donner le numéro de la fameuse facture...( que peut être je verrai sur Facebook )....et si sur cette facture une information était maquillée ( pas à exclure ) je le verrai rapidement.

À suivre....Wink 

Belle et bonne journée


Michel Zim

sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 16:59

Anza a tout à fait raison...
et la liste des similitudes ne s'arrête pas là:
le fait que tu te sois inscrite le lendemain ou surlendemain du jour ou Ben a été banni
le fait aussi que tu te présentes en passionnée de bijoux qui veut se reconvertir mais que quelques jours après tu attaques Michel en émettant un doute sur les tarifs qu'il pratique
le fait que tu connaisse le nom de ZZ
le fait que tu nous parle d'investissement dans le bijoux, ce qui est tout à fait un truc de Ben
le fait enfin que tu utilises beaucoup d'adresse IP , comme les adresses ip utilisées par Ben ont été bannies, celui ci serait obligé d'utiliser des proxy et donc aurait plus d'adresse ip que de raison...

bref, excuses nous s'il y a méprise, mais tu avoueras que c'en est troublant de similitudes...;
Mais ne t'en fais pas, tout rentrera dans l'ordre lorsque Michel aura pu vérifier facture et photo!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4613
Date d'inscription : 10/11/2011

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 17:49

Bonjour à tous,

eh, franchement, je ne sais pas qui enseigne le français écrit au Québec, mais faudrait voir à augmenter le nombre de dictées!! Laughing Laughing Laughing 

Ouais c'est facile je sais Embarassed 

Ce qui est bien, c'est que le forum sera référencé sur facebook, on va exploser les records de visite!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 17:51

Mais qu'il oublie ce forum... Il a été chassé, banni, répudié, jeté, dégagé, viré ...

Petite dédicasse perso: cheers cheers cheers 

lol! lol! lol! lol! lol! lol!  c'est immature mais ça fait du bien lol! lol! lol! lol! lol! lol! 


A tous les VERITABLES membres de ce Forum: Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 18:20

Bonjour Kimi,

CheeseCheeseCheeseCheeseCheese

Oui ça fait du bien...

À suivre...non mais...Wink 

Belle journée à toutes et à tous

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 18:47

Attendons quand même que Michel voit cette fameuse facture même si plus le temps passe plus il y a de chances que ce soit bien un fake....
Maxime, c'est le moment ou jamais de produire cette facture ou son numéro auprès de Michel....
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 18:51

Bonsoir,
Juste pour le fun...
En faisant une recherche de Maxime Cloutier, il n'y a aucune femme....
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 18:55

Même si pendant des années on m'a très sérieusement dit que mon prénom était celui d'une fille, en face à face, alors que je suis un garçon, je suis très surpris qu'une fille puisse porter le nom de Maxime ...


Edit : J'ai fait une petite enquête également sur Facebook et Twitter ... Aucune fille à l'horizon, mais un paquet de garçons portant ce nom, dont au moins venant de Sherbrooke, et étudiant au baccalauréat en informatique à l'université de Sherbrooke... Tiens, tiens !! Alors usurpation d'identité, ou alors un copain envoyé pour une vengeance ?

Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:18

Plus faux qu'un billet de 3 € Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:24

Non mais c'est limite débile de se faire passer pour une fille en disant qu'on s'appelle Maxime ...
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:39

Sauf si c'est réel... ce qui n'est pas encore complètement inenvisageable...
Maxi, malgré les chiens qui aboient, s'il te plait, fait passer les références de la facture / scan facture.
Si tu ne le fais pas, c'est que c'est confirmé: tout ça est un fake et tu es réellement Ben...
Bonne journée,
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Invité
Invité




Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:47

"Malgré les chiens qui aboient" c'est sympa ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:56

Laughing  ... euh, oui, pardon


(mais faut vraiment essayer d'avoir cette facture!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Bijoux fait main pas un investissement !   Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:02

Après <Amour Gloire et Beauté> après < Plus belle la Vie> après Rocky I II III IV > après <Amour Y Passion > Bref après tout ces feuilletons aussi mièvre que sirupeux et dénué d’intérêt ....

Ne manquez pas notre nouvelle série << Mais ou qu'Elle est Cette Facture ?>>ou aussi <<Ben Le Retour !>>et de suite après suivez sur notre forum ....<< Mais ou est donc passé la Facture >> un film plein de rebondissement ,plein d'action ,une intrigue digne de Gaston Leroux (Roulletabille retrouve la Facture >> ....

Je sais c'est pas gentil ,mais savez vous que je suis avec fidélité cette saga ...moi qui n'est même pas la télévision ...... mon réflexe le matin et le soir ,est d'allez voir ou en est mon héros favori ,ah quel oscar devrait-on lui décerner ....???


Anza je dois te remercier ,tu as très clairement et judicieusement expliqué la situation ,comme médiatrice s'il advenait que j'en eusse la nécessité je te réserve ! quel talent ,quel calme ! je ne saurait en faire autant ,caractériel que je suis . Merci ...

J'avoue que maintenant ,que ce soit le vrai Ben ou le/la fausse Maxi (ou la vraie aussi ) cela importe peu ,dans tout les cas de figure et quel que soit le dénouement ,j'aurais passé un bon moment à la lecture de mon forum favori ....je suis sur que nous avons gagné en audience ..... car comme le disait un de nos chers poète ou écrivain disparu << Que l'on dise du mal ou de bien de moi m'importe peu ....L'important est que l'on parle de moi ....

Mais si effectivement c'est bien ce petit voyou (affectueux !) de Ben ,il aura au moins le mérite de m'avoir (nous ) bien fait rire ..si c'est de lui cette carabistouille ,j'y aurais cru ...maintenant comme tous je suis dans le doute .....


Allez vite la suite je suis sur des charbons ardents ......

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:03

"Elle" doit être en train de la fabriquer sur Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 21:06

J'ai essayé de voir si on avait les méta données de l'image de cette bague.. on aurait pu les comparer à celles de photos postées de Ben, mais le site d'hébergement doit les stripper... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 2:35

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui trois visites silencieuses de Maxi-Ben sur le forum.

Une première un peu après 14 H, une deuxième un peu après 16H et une troisième à 19H10 ...et toujours pas de réponses No , ni à ma demande toute simple en MP ( pourtant lue )No  et aucune réponse No  à ma demande tout aussi simple directement sur le forum.

Alors Maxi-Ben ce numéro de facture ? scratch 

Cette photo avec diamant bleu ? scratch 

Ce lien de Facebook au nom de Maxime Cloutier ? scratch 

Nous avons hâte......bounce bounce bounce bounce 

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 8:48

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le message lamentable que Maxii-Ben a ajouté sur ma page de Google Street:


Max cloutier commenté au cours de la dernière semaine
Qualité Médiocre à passable Attrait Médiocre à passable Service Médiocre à passable
Michel Zimmermann ma vendue une bague 2500 $ et suite a une évaluation par Birks elle ne vaux que 220 $ Personnage vulgaire et de mauvaise fois . Le fait main est trop cher pour se que sa vaux , mais Michel a une langue de velours . Attention . Maxime Cloutier


J'ai déjà porté plainte auprès de Google Street pour que soit retiré ce message diffamant.

Je contacterai aussi la bijouterie Brik's dès lundi ,qui est elle aussi impliqué dans ce commentaire absolument abjecte, car il est pour moi évident que ce montant de 220 $ de la part de Birk's est totalement impossible.

À noter que Maxi-Ben, n'a jamais présenté quoique ce soit comme documents pour étayer tous ces propos.

Les fautes de français ainsi que les ponctuations de ce message sont les mêmes que celle de Maxi et que celle de Ben.

À suivre.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 9:59

Bonjour Michel

Je me demande toujours qu'est que motive aux gents à faire des choses semblables…
Je peux pas m'en empêcher…

@+


Bonne journée à toi…!
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 11:09

bonjour Doblezeta
de la jalousie,et la méchanceté humaine.
danielle200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 11:28

Bonjour,
ce mec c'est tout simplement un Cancer !!! La rémission est difficile pour lui!
Je ne regrette pas de l'avoir traité de tout (surtout en privé) ;-)
J'ai une petite pensée pour ceux qui lui avaient adressés un petit message privé de soutien > Le méchant ce n'est pas celui que l'on croit des fois (mais sans rancunes aucunes) !
L'important c'est qu'on puisse se débarrasser de ce type avec sa lâcheté qui se cache derrière sa mythomanie (forum, personnages et histoires fictives)!
Ce qui est triste c'est que ce nuisible ne passe pas à autres choses...

Michel, je pense que Google Street est aussi impliqué par ce genre commentaire qu'il y a aucun contrôle donc suite à cela tu es en droit de demander d'avoir un droit de regard voire même une autorisation sur la publication des commentaires !!!
Car là, c'est diffamatoire, une atteinte à ton commerce... C'est vraiment grave !!!

La morale de l'histoire: toujours se méfier des s.... avec leurs cheers cheers cheers  à tout va ...

BONNE JOURNEE et espérons qu'il cessera ses conneries ridicules
Cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 13:22

Rebonjour,

Suite à l'avis, infondé (diffamatoire) et néfaste pour la philosophie du Fait Main, posté par Maxi-Ben sur la page de Google View Street de la boutique Zimmermann, j'incite l'ensemble du Forum à dénoncer cet avis aux responsables du site de la manière suivante:

- Sur l'avis diffamatoire posté par Maxi-Ben, il y a un Petit DRAPEAU en bas à droite , aller dessus et il apparait : "signaler comme inapproprié" puis

-CLIQUER DESSUS!

- Mettre son adresse E-mail et cocher la case : Ce message relève d'un conflit d'intérêts ! (c'est la case la plus appropriée)

- ENVOYER


Soyons nombreux !!! on ne va pas se laisser emmerder par un débile quand même !!!  dixit Maxi-Ben: "le fait main est trop cher pour se que sa vaux "! du grand Ben ...

Bonne journée


Dernière édition par kimi06 le Dim 7 Juil - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône

Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 18:18

Bonjour Kimi,
Est-ce que tu pourrais mettre le lien de la boutique de Michel STP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 18:33

Bonsoir

Voili voilou

http://bit.ly/11ZNeQK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main pas un investissement !    Bijoux fait main pas un investissement !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux fait main pas un investissement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'utilisation d'apprêts industriels dans un bijou fait main ?
» Fait main ..
» Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question
» Présentation bis...
» Formations ds tous ses états :P!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: