Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''

+2
danielle 200
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' Empty
MessageSujet: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 6:08

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà.... enfin Google Street permet maintenant de visiter la bijouterie '' Zimmermann Québec '' 46 côte de la Fabrique ....jour et nuit:

Suivez ce lien:

http://bit.ly/11ZNeQK

Belle visite...je sais.... je mange trop....Embarassed ce doit être le bonheurWink 

Michel Zim
sunny 

P.S. Bientôt un nouveau site internent tout neuf, beaucoup mieux rangé....

Dernière édition par Admin le Mar 2 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200

Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' Empty
MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 9:47

bonjour michel.
super beau tous ça, cela donne envie d'acheter,un vrai plaisir ,merci de partager avec nous.
danielle200
Anais

Anais

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 10:59

Bonjour Michel,

Super de pouvoir visiter la boutique comme ça Smile
Guy Audette

Guy Audette

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 13:15

Bonjour Michel et Pierre,

Félicitations pour cette nouveauté...à quand le lien direct pour acheter?
Ça ne devrait pas tarder, quelqu'un a dû déjà y penser!

Bonne journée.

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 14:33

Super, on a vraiment l'impression que tu nous accueilles...
par contre tu pourrais nous offrir un petit verre, avec tous les chemin qu'on vient de parcourir Wink

petite question idiote, mais j'imagine que je ne suis pas tout seul à y avoir pensé, ce genre de truc ne peut pas poser un problème de sécurité ? car la on a tout le loisir d'étudier la topographie, le placement de tous les éléments de sécurité, etc....?
Nanosaure

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 14:38

en plus ce qui est cool, c'est que tu nous suis pendant notre visite Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 16:25

Bonjour Guy,

Oui, tu as raison, le photographe de Google a demandé justement dans ses réunions si un jour on pourrait cliquer sur un objet en photo et voir apparaître une fiche descriptive avec achat possible....un jour sûrement ces options seront disponibles.

Bonjour Nanosaure,

C'est le photographe de google qui a demandé à mon fils et à moi-même ( presque toujours en jeans)  de demeurer en place place le temps des 24 photos...

Je comprends ta question sur la sécurité, mais que ce soit par Google ou en visitant la boutique elle-même, dans les deux cas les renseignements disponible et l'analyse des lieux physiques sont absolument la même.

Il faut dire que tous les soirs la totalité des bijoux se retrouve à la voûte, voûte blindée ( plafond y compris ) et branchée sur le système d'alarme Chubb, qui, en plus d'un radar pour cette seule pièce, inclus un système anti-vibration pour ceux qui auraient envie de creuser un tunnel soit depuis les voisins ou encore depuis la rue lors d'éventuels travaux municipaux..

Je ne me fais donc aucun soucis pour cela.

Bien sûr il est possible de boire un p'tit verre, bientôt j'ajouterai au premier étage ( Salon Joseph ) un emplacement pour boissons chaudes et froides.....le décor et les fauteuils sont déjà en place.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny 

P.S. Coucou Anaïs....belle journée Danielle200

gilaub

gilaub

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 16:45

Salut, c'est sympa tout ça, ça donne un bon aperçu du lieu!
manque plus que le bon aperçu du travail... quoi qu'il y'a sûrement le site en lien pas loin;)  donc c'est vraiment top

petite question, est ce payant?

Gilles
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 16:53

Bonjour Gilaud,

Oui, le prix de base pour quatre prises de vue est de 300 $ ( + taxes de vente ), dans mon cas, avec un peu plus de cliché que prévu, il m'en coûté 450 $...somme déductible d'impôt... je trouve cela raisonnable d,autant plus que le photographe en deux visites a été extrêmement généreux de son temps.

En principe cela devrait favoriser un plus grand achalandage de la boutique...je verrai bien...d'ici un an Wink .

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 16:59

Super le principe!!!
Bientôt on pourra même se pencher pour choisir un bijoux ;-) et l'acheter sur une e-boutique cheers 
Et mais tu nous avais pas dit que tu avais une boutique de bonbon juste à coté!!!
Bonne journée Michel
Nanosaure

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 17:01

En tout cas, c'est une belle réussite, et ca donne envie d'aller te rendre une petite visite...
mais dis-moi, tu es vraiment au top de la technologie.... toi qui nous disait je crois que tu étais plutôt réfractaire à l'informatique il y a quelques années...

Nanosaure

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 17:13

ha avec tous les endroits ou on peut se refleter, j'ai fini par le trouver ton photographe, avec son pied...

Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' Sans-t10

Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' Sans-t11
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 17:13

Bonjour Nanosaure,

Oui, c'est vrai, j'ai failli être un vieux con Wink ( qui a dit oui ? ) , je détestai les ordinateurs.....à l'époque des DOS, époque où il fallait cliquer sur F 6 et autres codes incompréhensibles.

Un client, en qui j'avais grande confiance et grande admiration, suite à mon discours vaseux sur les ordis, m'a dit que j'avais complètement tord....Trois jours plus tard je me lançais dans l'aventure du net et des ordinateurs...( voilà pourquoi il est utile de dire ce que l'on pense...je dois beaucoup à ce client ).

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

P.S. Pour les voitures, je n'ai pas eu besoin de me faire convaincre...cela s'est fait dans la plus tendre enfance...Nous n'avons eu dans la famille que très tard une voiture ( une Renault 12 en 1973 )...c'est à dire environ dix ans après l'ouverture de la boutique en 1963.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' EmptyMar 2 Juil - 17:15

Bonjour Nanosaure,

Rigolo ces photos....fichu vitrage...inévitable...

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''   Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec '' Empty

Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''
Page 1 sur 1