| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Enchanté de vous rejoindre | |
|
+5Guy Audette Admin Doblezeta Eddy Belem 9 participants | Auteur | Message |
---|
Belem
| Sujet: Enchanté de vous rejoindre Mer 3 Juil - 18:26 | |
| Bonjour à tous, Je me présente en cet après midi presque ensoleillé. J'ai 23 ans, je suis étudiant en art, et je termine cette année ma licence pour rejoindre le monde de la joaillerie, à la rentrée prochaine sur Paris. J'ai toujours apprécié les arts, et je découvre avec émerveillement les possibilités qu'offre le travail du métal. J’espère pouvoir partager mes premiers balbutiements de joailler avec vous, pour un jour, qui sait, pouvoir être en mesure de conseiller les nouveaux arrivants . |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Enchanté de vous rejoindre Mer 3 Juil - 19:33 | |
| Qu'est ce qu'il dit lui ....en cette journée ensoleillée ???? parle pour chez toi ...ici il fait froid et il pleut ...bon rien d'anormal pour un juillet ... c'est l'hiver chez moi ....
Bienvenu quant même ,je te serre pas la main j'ai des engelures ..... mais le coeur y est ....