Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous....................
-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -58%
Ultimate Ears Boom 2 Lite – Enceinte sans Fil ...
Voir le deal
59 €

vidéos fabrications instruments

AuteurMessage
Nanosaure

vidéos fabrications instruments Empty
MessageSujet: vidéos fabrications instruments   vidéos fabrications instruments EmptyJeu 11 Juil - 9:46

vous trouverez ci dessous 2 vidéos expliquant la fabrication de trompettes et trombones.
Les deux abordent des techniques différentes et l'on y voit certains "trucs" qui peuvent je pense nous inspirer à la cheville... ex: filiere en plomb qui du coup s'elargit, billes en acier dans le tube, etc...
bref, cela donnera peut-être quelques idées a certains bricoleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Yakeru

Yakeru

vidéos fabrications instruments Empty
MessageSujet: Re: vidéos fabrications instruments   vidéos fabrications instruments EmptyVen 12 Juil - 17:24

Ha oui je connais ces vidéos "How it's made" j'en ai vu des dizaines et des dizaines ! Elles sont toujours intéressantes à regarder.

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas

vidéos fabrications instruments
Page 1 sur 1