Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La terre, il y a 65 millions d'années.....

+2
Paulin
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

La terre, il y a 65 millions d'années..... Empty
MessageSujet: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... EmptySam 13 Juil - 21:40

Bonjour à toutes et à tous,

Un client qui voulait la planète terre en pendentif...je lui ai proposé de graver celle d'il y a 65 millions d'années....

La terre, il y a 65 millions d'années..... Pea12010

Diamètre 26 mm
Plané: 16,5/10 mm
Bélière plané 11,5/10 mm X 46/10 mm ( haut ) avpli 29 mm
Diamant: 1,65 carat

Façon: 7 Heures peut être plus.

Belle fin de journée.

Bon dimanche.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... EmptySam 13 Juil - 21:53

Very Happy En fait! tu as gravé la planète comme elle est actuellement mais le rendu était celui d'il y a 60 millions d'années lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... EmptySam 13 Juil - 22:00

Bonsoir Kimi,

Very Happy 

Oui...comme on nous le dit à la télé affraid  tous les jours.....

Je suis nettement plus optimiste que cela.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny 

P.S. J'irai à la poste lundi...Wink 

Paulin

Paulin

MessageSujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... EmptySam 13 Juil - 23:18

Bonsoir,

"Diamant: 1,65 carat"

il est où, je chercher je cherche mais .. Embarassed 

Smile 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... EmptyDim 14 Juil - 0:37

Bonsoir Paulin,

J'ai voulu faire une blague pour voir si, cette information totalement fausse ( ce bijou est sans aucune pierre...) serait remarquée par les uns ou les autres...

Bref...tu as bien réagi...cheers Il n'y a pas de diamant de 1,65 ct No No ...$$$$$EmbarassedWink  

Belle journée.

Michel Zim
sunny

néné

néné

MessageSujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... EmptyDim 14 Juil - 1:32

moi je me disais,c est quoi les quatre trous,apres je me suis dit c est les points cardinaux,c est la ou y aura les diamants,alors j ai pris ma calculette et j ai divisé 1,65 carat par 4,ca fait 0,41 par trou,puis je me suis dit c est bizarre qu il nous montre un bijou pas fini puis mimi est arrivée et a réclamé ses croquettes alors je me suis occupé d elle et du coup ca m a donné faim,alors je suis allé a la cuisine et j ai ouvert le frigo pour voir ce qu il y avait dedans,comme je n avais pas envie de manger chaud je me suis fait une salade avec de la salade,mais j ai rajouté des champignons des haricots verts,des carrotes,et du conté.et c etait bon avec un verre de biere bien fraiche.comme la télé etait allumée j ai regardé les footballeurs francais moins de vingt ans jouer et gagner la finale des championnats du monde et j ai oublié ton pendentif.et voila que sur le tard je reviens faire un tour sur le fofo et que vois je,que lis je,qu entends je,qu escourge,pas de diamants.O fureur,O deception,O cruauté de londonien perfide.
l entente cordiale a du plomb dans l aile.
néné.
Guy Audette

Guy Audette

MessageSujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... EmptyDim 14 Juil - 3:44

Délicieux ce texte néné...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... EmptyDim 14 Juil - 7:58

Bonjour néné,

Désolé de t'avoir fait calculer...Embarassed 

Mais vois-tu moi aussi je me suis fait une super salade avec un vinaigrette maison, avec moutarde et miel....par contre j'ai pris une bouteille d'eau.

Je te souhaite un super 14 juillet.....de la fierté et du partage avec copains et famille.

La France est un chouette de pays, sans elle, cette planète ne serais plus du tout la même...et en plus, jamais je n'aurais vu le jour et donc jamais je n'aurais gravé ce pendentif qui ne contient pas de diamant de 1,65 ct....Wink 

Sans rancune

À demain.

Michel Zim
sunny 

SydneyBri

SydneyBri

MessageSujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... EmptyDim 14 Juil - 8:59

Je n'ai tilté ni pour le diamant, ni pour l'aspect de notre belle terre ... j'ai aimé tout simplement !

Moi aussi, j'ai dégusté ton texte, Néné !
Syd

PS : cette année, je me suis fendue d'une belle série de cours sur la Révolution. Cela fait partie des périodes historiques (avec la seconde guerre mondiale) qui sont totalement émouvantes à faire découvrir à des enfants de 10 ans. Et pourtant je ne suis ni va-t-en-guerre, ni nationaliste.
http://bricolasyd.canalblog.com/
jj

jj

MessageSujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... EmptyDim 14 Juil - 12:30

Blague réussie Michel La terre, il y a 65 millions d'années..... Grosrire

moi aussi je cherchais le diamant , j ai cru voir un reflet, sorti mes lunettes et rien !

et voila que 3 posts plus bas Paulin mange le morceau lol! 

bon dimanche Cheese (euh non c est trop tot ici et fait trop chaudddddddd)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années.....   La terre, il y a 65 millions d'années..... Empty

La terre, il y a 65 millions d'années.....
Page 1 sur 1