| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| La terre, il y a 65 millions d'années..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: La terre, il y a 65 millions d'années..... Sam 13 Juil - 21:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un client qui voulait la planète terre en pendentif...je lui ai proposé de graver celle d'il y a 65 millions d'années.... Diamètre 26 mm Plané: 16,5/10 mm Bélière plané 11,5/10 mm X 46/10 mm ( haut ) avpli 29 mm Diamant: 1,65 carat Façon: 7 Heures peut être plus.Belle fin de journée. Bon dimanche. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années..... Sam 13 Juil - 22:00 | |
| Bonsoir Kimi, Oui...comme on nous le dit à la télé tous les jours..... Je suis nettement plus optimiste que cela. Belle soirée. Michel Zim P.S. J'irai à la poste lundi... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Paulin
| Sujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années..... Sam 13 Juil - 23:18 | |
| Bonsoir, "Diamant: 1,65 carat"il est où, je chercher je cherche mais .. |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années..... Dim 14 Juil - 0:37 | |
| Bonsoir Paulin, J'ai voulu faire une blague pour voir si, cette information totalement fausse ( ce bijou est sans aucune pierre...) serait remarquée par les uns ou les autres... Bref...tu as bien réagi... Il n'y a pas de diamant de 1,65 ct ...$$$$$ Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années..... Dim 14 Juil - 1:32 | |
| moi je me disais,c est quoi les quatre trous,apres je me suis dit c est les points cardinaux,c est la ou y aura les diamants,alors j ai pris ma calculette et j ai divisé 1,65 carat par 4,ca fait 0,41 par trou,puis je me suis dit c est bizarre qu il nous montre un bijou pas fini puis mimi est arrivée et a réclamé ses croquettes alors je me suis occupé d elle et du coup ca m a donné faim,alors je suis allé a la cuisine et j ai ouvert le frigo pour voir ce qu il y avait dedans,comme je n avais pas envie de manger chaud je me suis fait une salade avec de la salade,mais j ai rajouté des champignons des haricots verts,des carrotes,et du conté.et c etait bon avec un verre de biere bien fraiche.comme la télé etait allumée j ai regardé les footballeurs francais moins de vingt ans jouer et gagner la finale des championnats du monde et j ai oublié ton pendentif.et voila que sur le tard je reviens faire un tour sur le fofo et que vois je,que lis je,qu entends je,qu escourge,pas de diamants.O fureur,O deception,O cruauté de londonien perfide. l entente cordiale a du plomb dans l aile. néné. |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années..... Dim 14 Juil - 3:44 | |
| Délicieux ce texte néné... _________________ Guy |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années..... Dim 14 Juil - 7:58 | |
| Bonjour néné, Désolé de t'avoir fait calculer... Mais vois-tu moi aussi je me suis fait une super salade avec un vinaigrette maison, avec moutarde et miel....par contre j'ai pris une bouteille d'eau. Je te souhaite un super 14 juillet.....de la fierté et du partage avec copains et famille. La France est un chouette de pays, sans elle, cette planète ne serais plus du tout la même...et en plus, jamais je n'aurais vu le jour et donc jamais je n'aurais gravé ce pendentif qui ne contient pas de diamant de 1,65 ct.... Sans rancune À demain. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années..... Dim 14 Juil - 8:59 | |
| Je n'ai tilté ni pour le diamant, ni pour l'aspect de notre belle terre ... j'ai aimé tout simplement !
Moi aussi, j'ai dégusté ton texte, Néné ! Syd
PS : cette année, je me suis fendue d'une belle série de cours sur la Révolution. Cela fait partie des périodes historiques (avec la seconde guerre mondiale) qui sont totalement émouvantes à faire découvrir à des enfants de 10 ans. Et pourtant je ne suis ni va-t-en-guerre, ni nationaliste. |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années..... Dim 14 Juil - 12:30 | |
| Blague réussie Michel moi aussi je cherchais le diamant , j ai cru voir un reflet, sorti mes lunettes et rien ! et voila que 3 posts plus bas Paulin mange le morceau bon dimanche (euh non c est trop tot ici et fait trop chaudddddddd) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terre, il y a 65 millions d'années..... | |
| |
| | | | La terre, il y a 65 millions d'années..... | |
|