Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

vend or non rafiné

3 participants
AuteurMessage
mhaurice

vend  or non rafiné Empty
MessageSujet: vend or non rafiné   vend  or non rafiné EmptyDim 14 Juil - 23:05

salut a tous ici je suis du sud cameroun et aimerais ici rencontrer des personnes interessées par de l or bute non rafinnés
nous somme un communaute de villageois et nous creusons de l or ici dans la region; si vous etes interessés contactez moi pour plus de detailset photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend or non rafiné   vend  or non rafiné EmptyDim 14 Juil - 23:41

Bonsoir Mhaurice,
je croyais que tu étais fabricant de bijoux???

Et si je me souviens bien on avait conversé en Privé, car je connais les techniques des fondeurs Camerounais, si tu vois ce que je veux dire ;-)
Je ne pense pas que le site soit approprié pour tes ventes car par expérience (or et diamants du Cameroun) !
IL EST PREFERABLE D'AVOIR LA MARCHANDISE DANS LES MAINS (Encore ce n'est pas suffisant... Les lingots réservent parfois des surprises...° AVANT D'ACHETER QUOI QUE CE SOIT!!!

Bonne soirée

Ps: j'espère que les membres du Forum comprendrons mon message...
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re;vend or non rafiné   vend  or non rafiné EmptyLun 15 Juil - 1:58

Je te rassure Kim ,j'ai parfaitement compris ,et je vais même en rajouter ...;

Mhaurice ,tu auras du mal a vendre de ""l'or"" de cette façon ...; sans être plus honnête ou malhonnête qu'un autre ,ton message ne peut inspirer que de la méfiance ,je vais dire que ce n'est pas envers toi .... mais bon ..en fait si et c'est bien dommage ,mais tellement d'arnaque sont monnaie courante sur le net que personne ne peut faire confiance à un message aussi ...sibyllin .....il va te falloir de la patience et prouver a ton client potentiel que ce n'est pas un ...au mieux canular ..au pire une arnaque ...

Désolé ,bon pour moi c'est un peu râpé ,j'suis trop loin ,mais même si j'avais été en Europe ,contrôle ,douanes,banques ,transferts ....oula là trop compliqué ....

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vend or non rafiné   vend  or non rafiné EmptyLun 15 Juil - 5:45

Bonjour Mhasurice,

Hum....je crois que tu ne vendras rien du tout dans ce forum....ni or brut, ni or en poudre, ni or en instantanée, ni en quoique ce soit de doré....et encore moins à distance.

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend or non rafiné   vend  or non rafiné Empty

vend or non rafiné
Page 1 sur 1