Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
Le Deal du moment :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès ...
Voir le deal

Simple et rustique.

3 participants
AuteurMessage
Helvete underground

Helvete underground

Simple et rustique. Empty
MessageSujet: Simple et rustique.   Simple et rustique. EmptySam 20 Juil - 14:27

Un repas simple et rustique.
Prendre un enorme bout de fromage, de l'excellent pain.
Un café au lait.
Et hop c'est parti, retour au source.
Vous voila en train de gambader dans les alpages.
Sur nos mon quand le soleil annonce un brillant reveil.....des fois je me demande si c'est pas le faux, mais bon le soleil qui ce lève......les monts.......on ne peut se tromper, c'est bien du Japon dont on parle.
Alors pour les bienheureux pour qui acquérir un bout de fromage ne relève pas du parcours du ....., ne necessitant pas d'assecher sont compte en banque, chose difficile pour un helvete,( petit clin dôeil a tout les francais qui on planque leur sous sous ici, enfi las bas) je disais donc que pour ces gens cela parrait un
souper bien banal. Et bien pas pour moi, c'est jour de fete, c'est ...c'est......
Alors voila recette simple, mais pas ordinaire par ici.
une petite photo pour illustrer.
Vous noterez que meme comme gruyerien, je mange du fromage venu de l'etranger, oui Vaud c'est un autre
monde......
Et il faut l'avouer, ce fromage est vraiment bon.
Simple et rustique. Img_6510
une douce journeé
Point meteo, un truc que je deteste, alors rien que pour satisfaire ceux que ca interresse.....
Dans le fournil 37° dehors veux pas savoir, mais tres chaud, pas de vent, ciel degager, soleil de plomb . 4 t-shirts par jour et j'economise......
avant hier dans les wc du temple 49°.........
Une douce journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma1515.jimdo.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Simple et rustique.   Simple et rustique. EmptySam 20 Juil - 14:39

Bonjour Jacques,

Superbe photo,

Encore une fois, les métiers savent nous rendre heureux....cheers cheers 

Tchin..tchin..

Belle journée....l'hiver viendra.

Michel Zim
sunny 

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:Simple et rustique.   Simple et rustique. EmptySam 20 Juil - 19:38

Bonjour M'sieur Météo !!

Dis donc que fais tu dans les toilettes de l’évêché local .... veux tu dire qu'il y fait plus frais que chez toi .... tu m'étonne quant le fournil frôle les WC .....

Bon je ne dirais rien sur les malhonnêtes qui tentent de cacher leur sous en Suisse ,avant on disait d'eux que c'était des avares ou des grigous ...maintenant ce sont des phénomènes ,arriver à avoir assez d'argent pour pouvoir en cacher ??? (dixit Coluche ) .

Quant au repas de riche ,oui car se faire livrer du from'ton direct de ton Helvétie natale est plutôt donné à des nantis (lol ,je redoute le coup de semonce en retour !!) mais puisque cette passion est aussi forte que la mienne pour une boite de riz au lait ...je comprends ..Drogué !...

Pour les quatre T-Shirt mouillés (hum ..excitant ça ,tu te prépare pour le concourt ? ) Heureux z'hom qui possède une garde robe aussi fournie ,il est à l'abri du besoin .....je n'en dirais pas plus sur ce mot ,quant on prends la peine d'emporter un thermomètre dans les toilettes d'un temple ami ..... c'est grave ...Docteur ? ...'j'suis bête ;c'est son nouveau téléphone qui fait multi taches ! Ah ces Nipons mis z'ou s’arrêteront-ils ....

Bon sur ce ,le temps fraîchit ici alors je vais cueillir du bois pour le barbeuq de ce soir .....

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple et rustique.   Simple et rustique. Empty

Simple et rustique.
Page 1 sur 1