Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vend etablits 2places

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

vend etablits 2places Empty
MessageSujet: vend etablits 2places   vend etablits 2places EmptyVen 21 Mai - 19:21

vend un tres grand etablit deux places 90cm de large sur 2.10m et sur 1m de haut.les pieds sont des longerons(pannes).me contacter pour plus de precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

vend etablits 2places Empty
MessageSujet: Re: vend etablits 2places   vend etablits 2places EmptyVen 21 Mai - 19:38

Bonjour Mr Dalmeida,

Pour faire cette vente plus facilement, une photo serait pour vous un très grand avantage.

En utilisant la quinzième case dans le haut de celle que vous utilisez pour nous écrire, vous pourrez facilement insérer la photo de cet établi dans votre prochain message.

Merci et très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

vend etablits 2places Empty
MessageSujet: Re: vend etablits 2places   vend etablits 2places EmptySam 22 Mai - 0:12

Bonjour Mr Dalmeida,

Moi c'est beaucoup plus votre nom qui m'intéresse.

serez vous originaire de l'Afrique de l'ouest? j'avais une amie qui s'appelle Dalmeida mais je l"ai perdu de vue.


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

vend etablits 2places Empty
MessageSujet: Re: vend etablits 2places   vend etablits 2places EmptyLun 21 Juin - 11:39

vend etablits 2places Dsc00310



Dernière édition par ced51 le Mar 15 Fév - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

vend etablits 2places Empty
MessageSujet: Re: vend etablits 2places   vend etablits 2places EmptyLun 21 Juin - 11:41

voila la bete je l'es acheter pour une copine et moi et finalement je men sert que tout seul donc je le revend maintenan jen ai un 1places..

prix 450 a debatre.. bon je veut bien le descendre un peu le prix!!si personne ne le veut je croit quil va finir en pti bois de cheminé sa m'embete!!!!

alor venez le cherchez...je le brade ^^


VENDU affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend etablits 2places Empty
MessageSujet: Re: vend etablits 2places   vend etablits 2places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend etablits 2places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend diamant d/if
» Vends matériel
» vend lot 2.20 ct diamant 1.45/1.60/1.75 mm
» Vend chalumeau
» vente outillage GRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: