| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Avant de partie en vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Avant de partie en vacances Mer 24 Juil - 19:59 | |
| Bonjour, Demain les vacances mais juste avant les 2 dernières réalisations. Une paire de BO Une bagouse Je laisse la cheville pour 3 semaines... Mais pas le forum. A bientôt. Pascal |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Avant de partie en vacances Mer 24 Juil - 20:14 | |
| Bonjour PascalV, Merci pour ces photos. Encore un peu et tes sertis clos seront parfaits...je suis sûr que tu trouves cela plus facile qu'au début de ton apprentissage . Mais.. pourquoi n'as tu pas fait les motifs en symétrie opposée sur tes B.O. ? Je te souhaite de très bonnes vacances. Ouvre bien l'œil, tu auras plein d'idée de bijoux qui te viendront en tête et donc tu trouveras ces vacances trop longues... Belle soirée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Avant de partie en vacances Sam 27 Juil - 17:03 | |
| Bonjour Michel, Pour la symétrie des BO, je n'y avais même pas songé...et pourtant c'est tellement évident! Je vais donc en refaire une paire identique mais symétrique, ça me permettra de rattraper l'affaire! Mais la je vais me rafraichir dans la piscine, fait trop chaud où je suis. Bon week end à tous. Pascal |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Avant de partie en vacances Sam 27 Juil - 17:15 | |
| Bonjour PascalV, Cette histoire de symétrie non respectée dans les B.O. est même courante dans de nombreux commerces... Je n'ai jamais compris que cela ne soit pas systématique.. .mais bien sûr il faut faire l'effort de deux maquettes.....et donc deux moules....ou deux matrices.Les artisans que nous sommes ont facile à y penser et à respecter cette symétrie lors de la fabrication. Bonne piscine .....Très bonnes vacances Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de partie en vacances | |
| |
| | | | Avant de partie en vacances | |
|