Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Perle d'eau douce ronde 3.5mm

2 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou

Perle d'eau douce ronde 3.5mm Empty
MessageSujet: Perle d'eau douce ronde 3.5mm   Perle d'eau douce ronde 3.5mm EmptyJeu 1 Aoû - 18:15

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous connait-il un fournisseur de perles d'eau douce de petit diamètre s'il vous plait? (3.5mm) Je galère à en trouver sur le net.

Merci par avance

Tinou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perle d'eau douce ronde 3.5mm   Perle d'eau douce ronde 3.5mm EmptyJeu 1 Aoû - 18:18

Bonjour Tino,

Oui,

Chez Grospiron (*) ils ont cela en stock, eau douce en super très belle qualité, en de nombreux diamètre même plus petit et à prix très abordable.

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

(*) Je le sais j'en ai acheté plein cheers 

Tinou

Tinou

MessageSujet: Re: Perle d'eau douce ronde 3.5mm   Perle d'eau douce ronde 3.5mm EmptyJeu 1 Aoû - 18:21

Waouh! Merci Michel pour ta rapidité Smile C'est ma cliente qui va être heureuse.

Très bonne journée à toi sunny 

Tinou
Tinou

Tinou

MessageSujet: Re: Perle d'eau douce ronde 3.5mm   Perle d'eau douce ronde 3.5mm EmptyJeu 1 Aoû - 18:25

.... Ils sont fermés jusqu'au 26 Aout.... Aurais-tu une autre adresse à tout hasard?

Ma cliente attendra sinon, il y a pas le feu au lac Smile 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perle d'eau douce ronde 3.5mm   Perle d'eau douce ronde 3.5mm EmptyJeu 1 Aoû - 18:50

Bonjour Tinou,

Non malheureusement..

Par contre si tu le voulais, je pourrais voir si j'ai en stock le diamètre exact et t'en faire parvenir une par avion...mais là aussi il y aura un délai....environ 5 à 10 jours suivant que ma lettre sera considérée lettre ou petit colis par la poste.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Dernière édition par Admin le Jeu 1 Aoû - 19:18, édité 1 fois
http://zimmermann-quebec.com/
Tinou

Tinou

MessageSujet: Re: Perle d'eau douce ronde 3.5mm   Perle d'eau douce ronde 3.5mm EmptyJeu 1 Aoû - 19:00

Oui, cela m'intéresse Michel.

Mais j'en recherche 3 identiques... 3 perles rondes de couleur beige, diamètre 3.5 mm. Avec un seul ou sans trou. C'est pour aller dans des clos sur une bague argent. Seulement la moitié de la perle ressort du clos.

Si tu as cela, cela rendra ma cliente très heureuse. Si tu n'as pas, ce n'est pas grave, j'ai d'autres travaux en cours pour cette même personne, donc ça peut attendre.

Tinou
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perle d'eau douce ronde 3.5mm   Perle d'eau douce ronde 3.5mm EmptyJeu 1 Aoû - 19:25

Bonjour Tinou,

Ce que j'ai est de couleur blanche....3,4 mm de diamètre, pratiquement parfaitement ronde, eau douce et un demi-trou.

Trois sans problème si tu veux....il te suffit de me contacter en MP pour l'adresse.

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perle d'eau douce ronde 3.5mm   Perle d'eau douce ronde 3.5mm Empty

Perle d'eau douce ronde 3.5mm
Page 1 sur 1