Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -33%
Bissell – Détacheur nettoyeur ...
Voir le deal
119.99 €

Gomme adragante

+7
framboise
claude-emaux
shamrock
SydneyBri
jj
simili
hervez22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilas

Gomme adragante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomme adragante   Gomme adragante - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:49

Tant mieux vu que je leur en ai commandé !

Du coup, comme je te le disais, je vais tenter ça dès que j'aurai tout ce qu'il me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo7871

MessageSujet: gomme adragante   Gomme adragante - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:49

Bonsoir,pour la gomme adragante,je me fournit d'autres produits chez ce fournisseur,il vend de la gomme ,je ne sais pas si c'est bon:
https://www.mon-droguiste.com/gomme-adragante.html
amicalement
Jo
41

41

MessageSujet: Re: Gomme adragante   Gomme adragante - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:14

Bonsoir,

La fiche produit est très précise, c'est très pro, il ne devrait pas y avoir de soucis ... ça semble bien être de la gomme adragante tant recherchée !

Corentin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gomme adragante   Gomme adragante - Page 2 Empty

Gomme adragante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2