| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Gomme adragante | |
|
+7framboise claude-emaux shamrock SydneyBri jj simili hervez22 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilas
| Sujet: Re: Gomme adragante Ven 24 Juin - 18:49 | |
| Tant mieux vu que je leur en ai commandé ! Du coup, comme je te le disais, je vais tenter ça dès que j'aurai tout ce qu'il me faut |
| | | jo7871
| Sujet: gomme adragante Sam 25 Fév - 23:49 | |
| Bonsoir,pour la gomme adragante,je me fournit d'autres produits chez ce fournisseur,il vend de la gomme ,je ne sais pas si c'est bon: https://www.mon-droguiste.com/gomme-adragante.html amicalement Jo |
| | | 41
Messages : 373 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 37 Localisation : Auray
| Sujet: Re: Gomme adragante Mar 28 Fév - 1:14 | |
| Bonsoir,
La fiche produit est très précise, c'est très pro, il ne devrait pas y avoir de soucis ... ça semble bien être de la gomme adragante tant recherchée !
Corentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomme adragante | |
| |
| | | | Gomme adragante | |
|