| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Salut à tous | |
|
+7Floch. Raphaël valentin76610 Admin Eddy ced Manu 11 participants | Auteur | Message |
---|
Manu
Messages : 2 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 54 Localisation : Montpellier, Saintes
| Sujet: Salut à tous Lun 24 Mai - 22:31 | |
| Salut, je m'appelle manu, lapidaire et bijoutier sur le sud de la France depuis 15 ans. Merci pour ce forum vraiment sympa et pro, j'y ai trouvé une mine de bonnes infos et une grande dose de bonne énergie, ça c'est important. A bientôt donc et au plaisir de vous lire. |
| | | ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 24 Mai - 22:41 | |
| Salut Manu,
bienvenue!
La communauté des lapidaires s'agrandit, c'est très chouette et ça promet des posts intéressants...
Bon amusement ici,
Ced |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Bienvenue Lun 24 Mai - 22:55 | |
| Salut a toi Manu et encore la bienvenue sur un forum riche en explications et en developpement divers .
Je ne connais rien aux Lapidaires si ce n'est que c'est a eux que reviend le devoir de tailler ou de facetter les pierres que nous utilisons .
Je ne suis pas moi-même grand sertisseur ,mais avec de la patience et l'aide du forum et de chacun de Nous ,j'avance un peu a chaque pas .
Comme le dit aly ,merci a vous ,c'est un merveilleux forum .
Eddy
Très loin las-bas ...... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 24 Mai - 23:29 | |
| Bonjour Manu, Bienvenu à toi dans ce forum, tu dois savoir que j'aime les lapidaires et les diamantaires...sans eux nous, les joailliers, ne serions rien. Tu as de la chance, le sud de la France c'est pas mal du tout....j'y ai un peu de famille...qui est (était) du côté d'Orange près de Chateauneuf-du-pape....que de bons vins.....que de beaux souvenirs. Nous avons hâte de te lire souvent. À bientôt belle journée à toutes et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 25 Mai - 0:01 | |
|
Dernière édition par valentin76610 le Mar 25 Mai - 19:13, édité 2 fois |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 25 Mai - 0:43 | |
| Bienvenu Manu au plaisir de te lire |
| | | Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| | | | Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 25 Mai - 14:33 | |
| Salut a toi bienvenu sur ce forum qui devient de plus en plus actif (merci Michel ça doit te donner de plus en plus de travail ) bonjour a tout le monde |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 25 Mai - 19:08 | |
| Bonjour Frank, Cinq minutes par jour......pas plus... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Manu
Messages : 2 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 54 Localisation : Montpellier, Saintes
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 26 Mai - 2:03 | |
| Merci pour votre accueil !! |
| | | Lapidaria
Messages : 86 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 43 Localisation : Paimpont (35)
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 27 Mai - 20:39 | |
| Chouette un lapidaire de plus
Bienvenu a toi ^^ |
| | | yann
Messages : 105 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 27 Mai - 23:16 | |
| Bienvenue Manu,
Je cherchais justement quelqu'un pour me tailler quelque pierres!! Au plaisir de te lire souvent!
Bonne journée, Yann Derrien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 4 Juin - 11:40 | |
| Salut Manu ,
Contente de te connaître , sois bienvenu ! |
| | | nbij83
Messages : 23 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : sud
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juin - 9:21 | |
| bonjour et bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |