| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Fournisseurs : Vitrine sécurisée | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephane
| Sujet: Fournisseurs : Vitrine sécurisée Mar 25 Mai - 1:50 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de contact de fournisseurs de vitrine.
Merci
Stephane |
| | | Stephane
| Sujet: Re: Fournisseurs : Vitrine sécurisée Dim 30 Mai - 10:10 | |
| Alors ici personne ne fait présentation bijoux. A+ |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Fournisseurs : Vitrine sécurisée Jeu 16 Juin - 12:21 | |
| hello Je ne pourrais pas trop te dire j'ai acheté les miennes sur leboncoin.fr après en France sur les salons j'ai déjà vu plusieurs fois BLR http://www.blr-sa.fr/ mais je pense que les prix sont relativement élevés bon courage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseurs : Vitrine sécurisée | |
| |
| | | | Fournisseurs : Vitrine sécurisée | |
|