| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | chaise a roulettes maison | |
| | Auteur | Message |
---|
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 74 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: chaise a roulettes maison Mar 10 Sep - 12:01 | |
| bonjour, voici ma chaise,bricolée par mes soins elle s avère parfaite pour moi,je peux poser les pieds au sol ou sur la planche et je me sens tres bien dedans.jamais mal nulle part.j envisage d installer un tiroir plus haut que large sur l arriere de la planche qui me permettrait de ranger quelques bouquins catalogues et autres tarifs fournisseurs. " /> j ai bien essayé ce genre là,récupérées,usagées mais en etat de fonctionner,mais non,je me sens moins bien assis et je me prends les pieds dans les branches a roulettes qui ne se retrouvent jamais a la meme place.(ce m'enerve). " /> néné |
| | | cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: chaises sur roulettes Dim 15 Sep - 12:37 | |
| Bonjour Néné Tu peux déjà faire une exposition ! |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 74 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: chaise a roulettes maison Dim 15 Sep - 14:26 | |
| bonjour cerf volant, j en avais repépée une autre hier mais le temps de decharger la voiture a la maison et de retourner sur les lieux quelqu un d autre l avait déja récupérée .rrraaaahhhh, les boules !!!!!!!!!!! néné. |
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: chaise a roulettes maison Dim 15 Sep - 21:42 | |
| |
| | | néné
| Sujet: Re: chaise a roulettes maison Dim 15 Sep - 22:13 | |
| hé Madelon,de mon coté,64 balais dans trois semaines, je sais pas qui a usé cette chaise mais il ou elle avait la cuisse lourde,de toute facons si tu voyais les miennes de miches tu pourrais rien en dire car tu serais muette d admiration.....
néné |
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaise a roulettes maison Jeu 9 Jan - 22:55 | |
| La chaise à roulette j'ai jamais pu m'y faire parce que vu comment on force quand on sertis, le truc est pas vivable, il faut du "bien ancré par terre"! |
| | | badtriplove
| Sujet: Re: chaise a roulettes maison Mer 17 Jan - 17:08 | |
| j'adore la chaine de néné, mettre des roulettes, il fallait le faire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaise a roulettes maison | |
| |
| | | | chaise a roulettes maison | |
|