Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

chaise a roulettes maison

4 participants
AuteurMessage
néné

néné

chaise a roulettes maison Empty
MessageSujet: chaise a roulettes maison   chaise a roulettes maison EmptyMar 10 Sep - 12:01

bonjour,
voici ma chaise,bricolée par mes soins elle s avère parfaite pour moi,je peux poser les pieds au sol ou sur la planche et je me sens tres bien dedans.jamais mal nulle part.j envisage d installer un tiroir plus haut que large sur l arriere de la planche qui me permettrait de ranger quelques bouquins catalogues et autres tarifs fournisseurs.

chaise a roulettes maison <a href=chaise a roulettes maison P1020713" />

j ai bien essayé ce genre là,récupérées,usagées mais en etat de fonctionner,mais non,je me sens moins bien assis et je me prends les pieds dans les branches a roulettes qui ne se retrouvent jamais a la meme place.(ce m'enerve).

chaise a roulettes maison <a href=chaise a roulettes maison P1020714" />

néné
Revenir en haut Aller en bas
cerfvolant

cerfvolant

MessageSujet: chaises sur roulettes   chaise a roulettes maison EmptyDim 15 Sep - 12:37

Bonjour Néné
Tu peux déjà faire une exposition !
flower 

néné

néné

MessageSujet: Re: chaise a roulettes maison   chaise a roulettes maison EmptyDim 15 Sep - 14:26

bonjour cerf volant,
j en avais repépée une autre hier mais le temps de decharger la voiture a la maison et de retourner sur les lieux quelqu un d autre l avait déja récupérée .rrraaaahhhh, les boules !!!!!!!!!!!
néné.
Madelon

Madelon

MessageSujet: Re: chaise a roulettes maison   chaise a roulettes maison EmptyDim 15 Sep - 21:42

Bonjour Néné,

Dis-donc t'en as du culot a ton âge..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Sur une de tes chaises on dirait que tu nous montre tes miches..... Savais que parfois les jeunes écervelés s'amusent à le faire lorsque qu'ils se défoulent en bagnole; mais là.... sur le forum..... devant tout le monde et surtout devant moi en plus.... qui connait rien a la vie....petite fille pure et innocente..... Embarassed Embarassed Embarassed 

Z'avez une drôle de manière de travailler à la cheviiiiiille, vouuuuuus.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Je vais me plaindre, et le curé va vous sermoner. Ce saint homme vous remettra les idées en place mon jeune et vous me perdez rien pour attendre.....Suspect Suspect 

Si c'est dieux pas possible...J'en suis toute retournée.... Ah ! mon pauvre coeur....

Laughing Laughing Laughing Laughing 

Mamie

P.S.: Sans rancune Néné, aie pas pu me retenir....
néné

néné

MessageSujet: Re: chaise a roulettes maison   chaise a roulettes maison EmptyDim 15 Sep - 22:13

hé Madelon,de mon coté,64 balais dans trois semaines,
je sais pas qui a usé cette chaise mais il ou elle avait la cuisse lourde,de toute facons si tu voyais les miennes de miches tu pourrais rien en dire car tu serais muette d admiration.....

néné
Madelon

Madelon

MessageSujet: Re: chaise a roulettes maison   chaise a roulettes maison EmptyLun 16 Sep - 0:46

Y as pas d'âge pour admirer, Néné.....

Ça meurt pas comme ca. Hein! nous on le sait bien...à notre âge.

Bonne journée Néné et bientôt à ton anniversaire....cheers cheers cheers 

Mamie

lol!  lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaise a roulettes maison   chaise a roulettes maison EmptyJeu 9 Jan - 22:55

La chaise à roulette j'ai jamais pu m'y faire parce que vu comment on force quand on sertis, le truc est pas vivable, il faut du "bien ancré par terre"!
badtriplove

badtriplove

MessageSujet: Re: chaise a roulettes maison   chaise a roulettes maison EmptyMer 17 Jan - 17:08

j'adore la chaine de néné, mettre des roulettes, il fallait le faire Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaise a roulettes maison   chaise a roulettes maison Empty

chaise a roulettes maison
Page 1 sur 1