Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 levée d'interdiction import de diamants en europe du zimbabwe

Aller en bas 
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

levée d'interdiction import de diamants en europe du zimbabwe Empty
MessageSujet: levée d'interdiction import de diamants en europe du zimbabwe   levée d'interdiction import de diamants en europe du zimbabwe EmptyJeu 26 Sep - 9:08

bonjour a tous
L'UE a annoncé la décision de retirer la compagnie minière de diamant détenue par le gouvernement du Zimbabwe dans la liste des pays interdits dans le commerce, ce qui porte à mettre fin à l'interdiction de l'importation et l'exportation de diamants bruts de ce pays d'Afrique de l'Ouest. La publication officielle de l'Union a fait remarquer que le ZDMC a été retiré de la liste, mais c'est aussi dans d'autres sociétés qui travaillent en collaboration avec elle. Parmi ces sociétés le merengue, Qandil, Bada, cimbroort et diamants Corporation.

À compter d'aujourd'hui, 25 septembre 2013, légalement autorisés des diamants bruts qui ont été exploités au Zimbabwe à l'UE, tant qu'ils sont équipés avec le certificat exigé depuis le processus de Kimberley, qui est stocké dans une manière qui permettra d'apporter des modifications quelconques.
danielle 200

Revenir en haut Aller en bas
 
levée d'interdiction import de diamants en europe du zimbabwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zimbabwe peut reprendre le commerce des diamants de Marange
» nouvelle sur les encheres zimbabwe
» Dessin à main levée BJOP
» Gravure à main levée par Joel Baudy.
» L'Europe : une democratie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: