Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloro

Chloro

Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres....   Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres.... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:46

lol ! non ! Laughing

bon, je tacherais de faire un petit dessin de ce que j'ai vu !

Chloro
Revenir en haut Aller en bas
http://bellefortune.fr
Invité
Invité

Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres....   Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres.... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:52

Ne te fatigue pas , Phil ! Je vois maintenant ce que tu veux dire ...

Cependant , j'ai déjà vu sur des décolletés majestueux , des pendentifs dans le dos : pas portable par n'importe qui Wink
ced

ced

MessageSujet: Re: Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres....   Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres.... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:10

Ca va surtout dépendre de la longueur de la chaine... Shocked

Ced
http://www.sansengangi.com
Mooky

Mooky

MessageSujet: Re: Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres....   Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres.... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:16

Ho Yeah !! j'adore ton idée je vois déja ce magnifique bijou porté sur le tapis rouge par une grande actrice portant une magnifique robe d'un certain grand créateur .... bon je vais éviter de partir dans un délire drunken

Pour le montage :

Le cône est bien un plané enrouler sur lui-même

J'ai d'abord soudé une tige et un anneau au cône avant de passer ma perle ou j'ai ensuite "buriner " (désoler j'ai un trou je ne retrouve pas le mot exacte) le fil pour qu'il s'écrase sur la perle ( c'est possible de fondre une perle ???)

Une fois que j'avais fini mon pendentif un prof m'a dit que je l'avait "monté" a l'envers et que j'aurais plutôt du :

Faire fondre légerement le bout de mon fil pout faire une boule,y glisser la perle , passer la tige dans le cône et le faire sortir par l'autre coté, puis enfin faire un anneau à la pince .

J'espère avoir répondu à tes questions

bom

Bonne soirée

Typhen
PATUREL

MessageSujet: ..   Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres.... - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:40

Je trouve que les anneaux fait a la pince sont moins jolis , j'aurais surement opté pour la meme solution que toi . Il est vrai que cette forme est difficile a porter en pendentif a moins ??? de le percer au mileu et de passer un cable . Ainsi qu'un autre ds la beliere ce qui fait un tour de cou deux rangs avec un seul sujet . non ?
Tu peux travailler l'argent a peu de frais si tu achetes juste une plaque pas trop grosse et un peu de fil . tu n'es pas obligée d'acheter un kilo d'un coup .
http://latelierdegastyne.over-blog.com/article-33546357.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres....   Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres.... - Page 2 Empty

Pour changer du fameux collier en nouilles de la fete des meres....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2