| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum | |
| | Auteur | Message |
---|
JoliJewellery
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 66 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Dim 13 Oct - 3:15 | |
| Un des autres attraits de l'exposition, c'est que certains bijoux sont présentés dans des vitrines faites d'anciens coffres-forts d'époque reconvertis. http://www.vam.ac.uk/content/exhibitions/exhibition-pearls/about-the-exhibition/ |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Dim 13 Oct - 3:31 | |
| Bonjour JoliJewellery, Merci pour cette info...superbe exposition:cheers: . Je vais voir si je peux faire venir le catalogue. Merci...belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Dim 13 Oct - 3:49 | |
| Mikimoto, Cartier, Hemmerle, Yoko London... il y des pièces réalisées par du beau monde à cette expo ! Dommage que je pourrais pas y aller mais j'encourage ceux qui peuvent à s'y rendre. _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Dim 13 Oct - 4:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Trouvé...et acheté..... Voici le lien pour acheter le catalogue à prix abordable: 20 livres sterling plus transport . http://www.vandashop.com/V-A-Pearls-Hardback-RF20F/dp/1851777555?field_availability=-1&field_browse=2993635031&id=V+A+Pearls+Hardback+RF20F&ie=UTF8&refinementHistory=subjectbin%2Cgeneric_text_9-bin%2Cgeneric_text_1-bin%2Cprice&searchNodeID=2993635031&searchPage=1&searchRank=relevancerank&searchSize=12 Belle journée...merci encore JoliJewellery. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Dim 13 Oct - 12:02 | |
| Je vois que tu es à Hong Kong, Jolijewellery. J'espère que tu as bien profité (voir exposé sur) le salon de HK de Septembre, c'est toujours l’événement de l'année. J'étais passé à "l'exhibition center" sur le salon bijouterie/joaillerie après la fin du salon des pierres à l'AsiaWorld Expo. Les stands du Grand Hall étaient tous impressionnants.
_________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
| | | JoliJewellery
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 66 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Lun 14 Oct - 8:58 | |
| Oui c'est sûr le salon est à ne pas manquer. Son grand succès vient du fait qu'il n'y a pas de taxes à HK et aux démarches simplifiés pour les exposants venus de l'étranger. Je discutais avec un exposant de perles de Tahiti qui avait renoncé d'exposer à Las Vegas à cause du montant des taxes d'importation et de la paperasse à remplir.
Je me demande si il y a un salon du bijou d'une telle ampleur à Paris? Bonne journée, Chris |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Dim 20 Oct - 21:46 | |
| Bonsoir tout le monde
Il y a en même temps une expo qui peut (je pense même certainement) valoir le détour...
http://www.museumoflondon.org.uk/london-wall/whats-on/exhibitions-displays/cheapside-hoard-londons-lost-jewels/
J'ai réservé mon billet vais passer une journée a Londres pour me faire les 2 expo début décembre!! quelqu'un aurait déjà été voir l'expo Pearls?
Michel, il y a un livre de l'expo aussi ;-)
Bonne soirée
Caroline |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Lun 21 Oct - 1:03 | |
| Bonsoir Caroduck, Merci pour le catalogue, je l'ai commandé dès la bonne nouvelle, je l'attends d'ici peu. Belle journée...et belle visite au musée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum | |
| |
| | | | Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum | |
|