Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum

4 participants
AuteurMessage
JoliJewellery

JoliJewellery

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty
MessageSujet: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 13 Oct - 3:15

Un des autres attraits de l'exposition, c'est que certains bijoux sont présentés dans des vitrines faites d'anciens coffres-forts d'époque reconvertis.
http://www.vam.ac.uk/content/exhibitions/exhibition-pearls/about-the-exhibition/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 13 Oct - 3:31

Bonjour JoliJewellery,

Merci pour cette info...superbe exposition:cheers: .

Je vais voir si je peux faire venir le catalogue.

Merci...belle journée.

Michel Zim
sunny 

Seb

Seb

MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 13 Oct - 3:49

Mikimoto, Cartier, Hemmerle, Yoko London... il y des pièces réalisées par du beau monde à cette expo !
Dommage que je pourrais pas y aller mais j'encourage ceux qui peuvent à s'y rendre.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 13 Oct - 4:21

Bonjour à toutes et à tous,

Trouvé...et acheté.....cheers 

Voici le lien pour acheter le catalogue à prix abordable: 20 livres sterling plus transport Wink .

http://www.vandashop.com/V-A-Pearls-Hardback-RF20F/dp/1851777555?field_availability=-1&field_browse=2993635031&id=V+A+Pearls+Hardback+RF20F&ie=UTF8&refinementHistory=subjectbin%2Cgeneric_text_9-bin%2Cgeneric_text_1-bin%2Cprice&searchNodeID=2993635031&searchPage=1&searchRank=relevancerank&searchSize=12

Belle journée...merci encore JoliJewellery.

Michel Zim
sunny 

Seb

Seb

MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 13 Oct - 12:02

Je vois que tu es à Hong Kong, Jolijewellery. J'espère que tu as bien profité (voir exposé sur) le salon de HK de Septembre, c'est toujours l’événement de l'année.
J'étais passé à "l'exhibition center" sur le salon bijouterie/joaillerie après la fin du salon des pierres à l'AsiaWorld Expo. Les stands du Grand Hall étaient tous impressionnants.

JoliJewellery

MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyLun 14 Oct - 8:58

Oui c'est sûr le salon est à ne pas manquer.
Son grand succès vient du fait qu'il n'y a pas de taxes à HK et aux démarches simplifiés pour les exposants venus de l'étranger.
Je discutais avec un exposant de perles de Tahiti qui avait renoncé d'exposer à Las Vegas à cause du montant des taxes d'importation et de la paperasse à remplir.

Je me demande si il y a un salon du bijou d'une telle ampleur à Paris?
Bonne journée,
Chris
Caroduck

Caroduck

MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 20 Oct - 21:46

Bonsoir tout le monde

Il y a en même temps une expo qui peut (je pense même certainement) valoir le détour...

http://www.museumoflondon.org.uk/london-wall/whats-on/exhibitions-displays/cheapside-hoard-londons-lost-jewels/

J'ai réservé mon billet vais passer une journée a Londres pour me faire les 2 expo début décembre!! quelqu'un aurait déjà été voir l'expo Pearls?

Michel, il y a un livre de l'expo aussi ;-)

Bonne soirée

Caroline
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyLun 21 Oct - 1:03

Bonsoir Caroduck,

Merci pour le catalogue, je l'ai commandé dès la bonne nouvelle, je l'attends d'ici peu.

Belle journée...et belle visite au musée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum
Page 1 sur 1