| Comment mettre une photo dans ce forum | |
|
+8anzaofparis Macma cedrik Phil de fer cedsoe Raphaël Cyril Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Comment mettre une photo dans ce forum Lun 31 Mai 2010 - 1:40 | |
| bonjour a tous.
Comment poster une photo sur le forum: cliquez sur l'icone Héberger une image ceci apparait, cliquez alors sur parcourir
ceci apparait, cliquez sur le dernier lien, copiez le De la cliquez sur le petit icone " image " ceci apparait, vous n'avez plus qu'a coller dans le petit rectangle ce que vous aurez copié, et a cliquer sur envoyer.
Voila votre lien image sera mis, à vous de choisir de taper votre texte avant ou après celui ci, j'ai essayé d'être le plus clair possible si malgré tout vous avez encore des question n'hésitez pas [EDIT ANZA 26 FEV 2014]DEBUG DES IMAGES QUI VEULENT PAS S'AFFICHERVoir ce message sur la seconde page si vous avez un problème de lien qui n'affiche pas pas l'image lorsque placé entre balises: https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792p15-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum#96046 _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan 2012 - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Ven 25 Juin 2010 - 23:34 | |
| Ton brevet va faire le tour des forums , Michel |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Ven 25 Juin 2010 - 23:47 | |
| Bonjour Danielle, J'ai mis cela en ligne, ici......... mais je crois que c'est Raphaël ou Cédric....ou.....un autre membre ( pardon pour manque de certitude ) qui ont réussi ce post, très bien fait. Belle journée Danielle. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Ven 25 Juin 2010 - 23:50 | |
| Merci Michel Vive le partage et à bas la mesquinerie |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Ven 25 Juin 2010 - 23:59 | |
| Bonjour Danielle, Yes, madame, yes...... Que ta soirée soit belle, douce et pleine de bonheurs en provenance de toute la planète. Belles salutations à toute ta famille. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Sam 26 Juin 2010 - 0:18 | |
| Grand merci Michel ! Ma précieuse famille te salue tout aussi bellement |
|
| |
Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Sam 29 Jan 2011 - 21:37 | |
| ET bien oui, j'ai déjà réussi auparavant, mais en ce moment impossible.
Peut-être cela vient - il du poids de mes photos ou du format?
Cyril |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Sam 29 Jan 2011 - 22:15 | |
| les photo vienne t'elle de ton pc cyril ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Lun 31 Jan 2011 - 18:01 | |
| Salut ,
Il semblerait , à l'apparition de l'adresse lorsqu'on ouvre l'image supposée présente dans une autre fenêtre qu'elle n'ait pas été hébergée ... Ce que tu suggères à bon escient , Raphael !
|
|
| |
cedsoe
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Mar 15 Fév 2011 - 17:08 | |
| Zut ! je viens juste de voir le didacticiel , alors que je poste à l'instant des photos en copiant l'adresse de mon album facebook , parce que je ne comprenais pas comment poster sur le forum. Maintenant je sais |
|
| |
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Jeu 8 Déc 2011 - 17:54 | |
| test d'envoi d'image, le lac de Joux gelé l'an passé, mes fils en bob. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Jeu 8 Déc 2011 - 18:35 | |
| Bonjour Phil de Fer, Test réussi....encore deux futurs bijoutiers-joailliers..... Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Phil de fer
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Jeu 8 Déc 2011 - 23:21 | |
| Ma fille ( 1 année à l'époque, 7 ans maintenant) présente un vif intérêt pour mon atelier en reconstruction actuel! Mon rêve: son premier lingot fait avec son papa. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Jeu 8 Déc 2011 - 23:51 | |
| Bonsoir Phil de fer, Super cette photo, voilà une petite fille marquée à tout jamais par la flamme du chalumeau et la magie du métal en fusion... Une autre joaillière.....à inscrire dans ce forum..... Belle fin de journée...et agréable vendredi à toute la famille. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Phil de fer
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Ven 9 Déc 2011 - 12:40 | |
| Merci Michel, le montage de l'atelier suit son cours, il sera fonctionnel pour début janvier. Quant il sera fini, je posterai quelques photos.
Ici il neige, enfin, c'est pas trop tôt! Amitiés, Philippe |
|
| |
cedrik
Messages : 12 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 45 Localisation : paris
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Mar 25 Sep 2012 - 14:14 | |
| - Admin a écrit:
bonjour a tous.
Comment posté une photo sur le forum:
cliqué sur l'icone Hebergé une image
ceci apparait, cliqué alors sur parcourir
ceci apparait, cliqué sur le dernier lien, copié le
De la cliqué sur le petit icone " image "
ceci apparait, vous n'avez plus qu'a collé dans le petit rectangle ce que vous aurez copié, et a cliqué sur envoyé.
Voila votre lien image sera mis, a vous de choisir de taper votre texte avant ou après celui ci, j'ai esseyé d'être le plus claire possible si malgré tout vous avez encore des question n'hésiter pas |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Mar 25 Sep 2012 - 15:03 | |
| Bonjour cedrik,
C'est gentil à toi de nous rappeler comment insérer une photo dans un post....mais pourquoi ici ?
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
cedrik
Messages : 12 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 45 Localisation : paris
| Sujet: ATELIER Mer 26 Sep 2012 - 12:20 | |
| - Admin a écrit:
bonjour a tous.
Comment posté une photo sur le forum:
cliqué sur l'icone Hebergé une image
ceci apparait, cliqué alors sur parcourir
ceci apparait, cliqué sur le dernier lien, copié le
De la cliqué sur le petit icone " image "
ceci apparait, vous n'avez plus qu'a collé dans le petit rectangle ce que vous aurez copié, et a cliqué sur envoyé.
Voila votre lien image sera mis, a vous de choisir de taper votre texte avant ou après celui ci, j'ai esseyé d'être le plus claire possible si malgré tout vous avez encore des question n'hésiter pas |
|
| |
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Mer 26 Fév 2014 - 20:54 | |
| DEBUG DES IMAGES QUI VEULENT PAS S'AFFICHERCes temps ci on voit souvent des membres qui tentent de poster une image, ils upload tout comme il faut. Le lien vers l'image fonctionne, mais lorsqu'on met le lient entre balises , le lien parait cassé. Voici comment faire pour récupérer le coup: On va prendre un lien/image, qui était justement dans ce cas : https://servimg.com/view/18753314/7 Si vous cliquez sur le lien, vous tomber sur l'image, mais si on met ce lien entre balises, ça donne ça : Pourquoi? Ce lien n'est pas le lien vers une image, mais vers la page servimg qui fait une prévisualisation de l'image. Pour récupérer le lien directe vers l'image, qu'on peut mettre entre balises, il faut ouvrir ce lien, faire un clic droit sur l'image en question, sélectionner "copier l'URL de l'image" et là on peut coller ce qu'on récupère entre les balises: Sans doute que lors des étapes de ce tutoriel, les personnes qui se retrouvent confronté à ce problème copient le mauvais lien dans les 3 à copier... ou alors c'est autre chose.. En tout cas voilà comment résoudre. Bonne soirée, Anza |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Mer 26 Fév 2014 - 21:15 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
lisbeth
Messages : 48 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 70 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Sam 21 Fév 2015 - 19:01 | |
| je galère encore, je comprends rien à cette histoire de balises mais c'est pas un c-- de lien qui va avoir ma peau, à très vite !!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Sam 21 Fév 2015 - 19:07 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum :: Comment mettre une photo dans ce forum Sam 21 Fév 2015 - 22:48 | |
| Salut tous et toutes ! Ben moi depuis trois ans je mets le lien du milieu dans les trois propositions et apparemment ça marche aussi .. comme je ne change pas un truc si il marche j'ai pas cherché ailleurs ! Si j'ai bien compris en fait le lien du bas passe par un serveur et l'autre enregistre directement les photos sur le forum ..voici les deux exemples https://i.servimg.com/u/f38/14/38/46/49/img_4710.jpg Mais alors quel est le meilleur moyen pour ne pas polluer le forum l’alourdir ou faire au mieux .. ?????????????????????????????? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
lisbeth
Messages : 48 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 70 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Dim 22 Fév 2015 - 15:09 | |
| |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum :: Comment mettre une photo dans ce forum Dim 22 Fév 2015 - 17:43 | |
| Lisbeth = 1 x Balise = 0 ....YYYYYYeeeeeeessssssssssssssssss!
On est tous passé par là ..
Bravo ! Sinon dis donc ,c'est de l'industriel ton tour à polir ..sympa ta baie vitrée et la vue sur le petit bois ..très doux comme lumière ..pas comme chez moi ou yen a trop ou pas du tout ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum | |
| |
|
| |
| Comment mettre une photo dans ce forum | |
|