| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Comment mettre une photo dans ce forum | |
|
+8anzaofparis Macma cedrik Phil de fer cedsoe Raphaël Cyril Admin 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lisbeth
Messages : 48 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 70 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Dim 22 Fév - 22:14 | |
| je fais des essais je teste un autre format ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum :: Comment mettre une photo dans ce forum Dim 22 Fév - 23:41 | |
| Mieux beaucoup mieux ..
As tu pensé à aller voir ce truc de Photo-Razor
Très pratique ,il te crée des petit dossier à l’intérieur du dossier photo principal .Bon c'est valable quant tu fais beaucoup de photos comme cela en une seule opération tu peux réduire au même format dix voir cent photos
Donc là c'est le coté ..plâtre et ciment ,peinture et carrelage !(lol relol et dix de lol !) _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | lisbeth
Messages : 48 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 70 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Lun 23 Fév - 22:57 | |
| Bonsoir Eddy et merci pour tant d'enthousiasme ! Oui je suis allée voir photo razor mais comme en ce moment je garde mon petit fils de 3 ans, le temps me manque et ce sera pour plus tard.... J'ai trouvé mon humeur pour le profil:" déterminée" A bientôt
|
| | | moha95210
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Lun 4 Avr - 9:23 | |
| |
| | | BIJAH
Messages : 42 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 61 Localisation : herstal belgique
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum Mer 11 Nov - 23:28 | |
| compliment a tout le monde merci pour cette rubrique c'est ce qu'il me fallait aussi je n'y arrivait pas non plus prochainement je vais esseyer de faire ça merci a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum | |
| |
| | | | Comment mettre une photo dans ce forum | |
|