Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment mettre une photo dans ce forum

Aller en bas 
+8
anzaofparis
Macma
cedrik
Phil de fer
cedsoe
Raphaël
Cyril
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisbeth

lisbeth


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 70
Localisation : Pays Basque

poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum   poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:14

poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 P2040017

je fais des essais je teste un autre format !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum :: Comment mettre une photo dans ce forum   poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:41

Mieux beaucoup mieux ..

As tu pensé à aller voir ce truc de Photo-Razor

Très pratique ,il te crée des petit dossier à l’intérieur du dossier photo principal .Bon c'est valable quant tu fais beaucoup de photos comme cela en une seule opération tu peux réduire au même format dix voir cent photos


Donc là c'est le coté ..plâtre et ciment ,peinture et carrelage !(lol relol et dix de lol !)

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
lisbeth

lisbeth


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 70
Localisation : Pays Basque

poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum   poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:57

Bonsoir Eddy et merci pour tant d'enthousiasme ! Oui je suis allée voir photo razor mais comme en ce moment je garde mon petit fils de 3 ans, le temps me manque et ce sera pour plus tard....
J'ai trouvé mon humeur pour le profil:" déterminée"
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moha95210




Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2016

poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum   poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:23

Grand merci admin
Revenir en haut Aller en bas
BIJAH




Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 60
Localisation : herstal belgique

poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum   poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:28

compliment a tout le monde merci pour cette rubrique c'est ce qu'il me fallait aussi je n'y arrivait pas non plus prochainement je vais esseyer de faire ça merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans ce forum   poster une photo - Comment mettre une photo dans ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo dans ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une photo sur le forum
» Mettre une photo de profil
» Que mettre dans son tonneau à polir ?
» Pour mettre des photos sur le forum........................
» comment mettre ces pièces sur un boulet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum-
Sauter vers: