| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Musique du sud algerien | |
| | Auteur | Message |
---|
Laftas Reda
| Sujet: Musique du sud algerien Lun 28 Oct - 23:06 | |
| Bonsoir tout le monde Ma musique préférée, en bossant sur la cheville ça aide à rester bien concentré. https://www.youtube.com/watch?v=6o6UKzc_y-E Belle écoute |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Musique du sud algerien Mar 29 Oct - 1:43 | |
| Merci laftas reda,
J'aime la musique quand elle est belle.
néné. |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Musique du sud algerien Mar 29 Oct - 7:12 | |
| Bonjour,
Merci pour la découverte, super musique!
Bonne journée
Tim |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Musique du sud algerien Mar 29 Oct - 20:58 | |
| bonjour
une excelente promenade ! merci a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Stella
Messages : 164 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 52 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: Musique du sud algerien Jeu 31 Oct - 0:38 | |
| Merci, Laftas Reda, pour cette jolie découverte ... j'aime quand la musique nous transporte vers d'autres destinations, du coup, j'ai apprécié le voyage ... *dédicace joyeuse pour Thierry Dol, Marc Féret, Pierre Legrand et Daniel Larribe ... et pensée pour ceux qui attendent ... stella |
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Musique du sud algerien Jeu 31 Oct - 1:04 | |
| bonsoir je sui tres content que cette music vous plaise vive l'algerie:cheers: bonne soirée reda |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du sud algerien | |
| |
| | | | Musique du sud algerien | |
|