Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -29%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
389 €

Le retour du Ouistiti

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le retour du Ouistiti Empty
MessageSujet: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyMar 1 Juin - 0:43

Bonjour Aly,

Voici la photo de l'image imprimée du Ouistiti en question....qui s'était sauvé......

Le retour du Ouistiti 27avri22

Je referai ce dessin pour montrer comment les traits peuvent être plus précis et plus au service de l'idée.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Aly Baba

Aly Baba

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyMar 1 Juin - 2:01

Bonjour Michel et Merci

mon premier réflexe était de le copier cette fois ci

pauvre syril!

En agrandi,le ouistiti dévoile tous ses defauts comme dans une binoculaire.

j'aurais le temps dans la semaine.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyMar 1 Juin - 4:22

Je pense que je vais me permettre de poster une foto de cire, celle du ouistiti fait par moi en cire (c'est comme ça qu'il l'a fait...), juste pour voir!!

Bonne journée tous!
Yann
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyMar 1 Juin - 4:35

Bonjour Yann,

On finira par dire que nous sommes une bande de Ouistitis.........c'est mieux que d'être scorpion.... Smile

À bientôt pour voir tous ces chefs d'oeuvres.....

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Enfin l'air climatisé fonctionne bien.....avec une belle facture......

syrilbijou

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyMar 1 Juin - 9:12

Si vous vouliez la photo du ouistiti il fallait me la demander

Le retour du Ouistiti Dsc03426

et j'ai hâte de voir vos interprétations car je suis assez curieux de nature

Cool

syrilbijou

PS pour info il mesure 3cm par 1.8 cm
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyMar 1 Juin - 16:58

Bonjour Syril,

Tu verras, cette discussion sera intéressante pour tous.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Aly Baba

Aly Baba

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyMar 1 Juin - 17:53

bonjour syril
bonjour Michel.

syril,ton fair-play te fera gagner beaucoup.continue comme ça.

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyJeu 3 Juin - 16:27

salut

c'est quoi sousle ousititi?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyJeu 3 Juin - 17:59

Bonjour Bob,

Du galuchat.....c'est:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Galuchat

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyJeu 3 Juin - 18:06

d'accord! ma femme n'aime pas le poisson, alors....
Aly Baba

Aly Baba

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyJeu 3 Juin - 18:17

bonjour Bob et bienvenu!

elle aime peut etre se déguiser?(je blague)

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyJeu 3 Juin - 18:23

respect mon frére Smile
Raphaël

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 15:48

au faite Michel, je viens de me rendre compte a l'instant d'un truc ^^ avec tout ces débat sur les serti grain je ne pouvais pas ne pas mettre mon petit mots lol , après de nombreuse fouille sur ton site et sur le forum, je ne parviens pas a trouver une seul pièce de toi avec du serti grain ? pas un ptit pavage, pas une petite lignée rien du tout affraid je trouve ça malheureux confused car je voulais justement comparer visuellement tes conseils et critique afin de me situer, n'en pratique tu pas ou bien ne les prends tu pas en photo ?.

Raph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 17:16

...Le retour du Ouistiti ...

C'est normal mais c'est chiant cette perpétuelle agitation de l'élève pour détrôner le maître , alors qu'il est bien plus positif de prendre appui sur ce qu'il offre avec générosité pour progresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 17:57

je vous invite, là aussi, à regarder qui est l'instigateur du sujet !!!!!! et de ce qui apparait quelque peu péjoratif!!

j'avoue, c'est vrai, j'ai pris un peu de longueur d'avance en temps que spectateur et que je vous voie de retour en

bonne gardienne de l'orthodoxie d'une certaine Maîtrise dont vous ne connaissez tous les tenants et les aboutissants.

j'essaye d'y mettre les formes, cela pourrait être pire du fond d'un banlieue. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 18:23

bob a écrit:

j'essaye d'y mettre les formes, cela pourrait être pire du fond d'un banlieue. Laughing

Bon ! Baraka min al bsâlât
Tu as effectivement plusieurs longueurs d'avance
Le fond est mille fois pire que celui du fond d'une banlieue : la forme , ça se corrige toujours

J'ai lu ce que j'attendais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 18:28

marche pas google trad!!!! Laughing
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 19:52

Bonjour Bob,

Ce forum est un forum de discussion et de partages, en toute transparence, dont l'objectif est simple: Promouvoir la fabrication de bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main, sans moulage et permettre à tous ces membres et visiteurs des échanges sur une base amicale et généreuse.

Je vois et crois comprendre que tu cherches à insinuer je ne sais trop quoi.

La situation est simple, pour que tu puisses continuer de discuter avec nous...................

Je te demande officiellement pour le bien de ce forum et le respect de tous, de te présenter, de nous dire qui tu es et ce que tu cherches réellement ici.

Mon message est donc un ultimatum.....dans le plein sens du mot.

Tes premiers messages était d'un style plein de fautes de français, et voilà que par magie, ton orthographe s'est fortement améliorée, mais tout en restant dans un brouillard d'intentions.................

Le déroulement chronologique de tes messages sont, à ton insu même d'ailleurs........... très éloquents........

Si je ne reçois pas ses informations demandées à ton prochain message, tu seras tout simplement banni de ce forum.

Tout message reçu de ta part ( BOB) après la date et l'heure de celui-ci, ne contenant pas les réponses à ma demande officielle entrainera donc ton banissement de ce forum.

Tu devrais savoir aussi que j'ai les moyens de savoir qu'elle est l'origine exact de l'ordinateur que tu utilises...............et que j'ai déjà des renseignements en ma possession.

À bientôt, pour le plaisir de te connaître, si tu le désires.......avec ton vrai nom cette fois.

Michel Zim
Administrateur de ce forum.

sunny

Je suis désolé de devoir agir ainsi, mais c'est du bien être de ce forum dont il est ici question.

Tous les membres de ce forum jouent franc jeu, tu dois donc faire de même autrement nous nous passerons de toi tout simplement.

Si je te devais te bannir, je te souhaite malgré tout de trouver à être heureux........

Si besoin était je serai disponible en MP à tout membre de ce forum, pour expliquer plus à fond cette triste démarche.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 20:26

Monsieur, en tout état de cause, je vous rappelle de la même façon vos responsabilités envers les propos tenus dans ce forum, comme je l'ai d'ailleurs déjà indiqué dans le sujet juridique,

propos tenus à tous les égards que ce soit de votre part, de la part des personnes inscrites sur ce forum,

je vous remets le lien concernant toutes ses obligations que vous avez accepté !

je ne pense en aucune manière avoir dévier de cette déontologie en tant que participant mais je vous invite encore à reprendre nombres de propos, parfois même diffamatoires, sur un grand nombre sujet qui ont été abordé.

à priori, certainement, vous êtes administrateur de ce forum, mais vous ne mesurez peut être pas l'engagement que vous avez pris avec forumactif.net et envers la législation française.

Je pense encore un fois avoir eu des propos courtois et qui sont clairs dans leur signification.

au plaisir de vous lire

https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/conditions-generales.htm
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 20:51

Bonjour à toutes et à tous.

Nous venons de vivre dans ce forum, un moment particulier.

Ce personnage '' BOB '' était en fait un ancien membre qui cherchait, de nouveau, sous une fausse identité à nuire à ce forum, car il ne pouvait( et ne peux toujours ) supporter l'objectif même de ce forum, c'est à dire la promotion de la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage.

La simple lecture attentive et chronologique de ses messages nous le fait comprendre.

Je viens de le bannir définitivement, tant pour son adresse courriel que pour ses adresses IP, fort nombreuses dans le passé d'ailleurs.

Comme je l'ai dis, je suis à votre disposition comme administrateur pour vous en dire plus sur cette histoire, ne pouvant pas tout dire de ce cas en public.

D'autres membres de ce forum ont eu dans le passé à souffrir de ce personnage, et même dans d'autres forums proche du nôtre il était donc hors de question de le laisser faire son travail de sape.

Il a choisi de ne pas répondre à mon ultimatum, il savait à quoi s'en tenir.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée toute de paix et de tranquilité.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 20:58

Retour manqué du Ouistiti ...

Merci Michel !
yann

yann

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 21:04

Bonjour tout le monde sauf bob,

Merci Michel, il était vraiment 'chiant'!! Je viens de passer 20 minutes a lire les nouveau message et il m'a bien énervé!

Bonne journée,
Yann Derrien
ced

ced

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 21:13

.
Bonsoir Danielle,

Salâm alecoum,

Très heureux de te revoir ici...
j'aime assez les langues étrangères...
Est-ce que tu voudrais bien traduire ce que tu as écrit?

"Baraka min al bsâlât"

Sauf si... Bien sûr!
Juste par curiosité drunken

Bonne soirée là bas,

Ced
http://www.sansengangi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 21:27

Bonsoir Ced , Masaa el khayr (=bonsoir )

Il est assez difficile de transcrire l'alphabet arabe avec les caractères de l'alphabet latin , car il y a des sons spécifiques à l'arabe qui ne peuvent être suggérés par les lettres latines .

"Baraka min al bsâlât" = Assez de bêtises , ou plus précisément ... arrête tes conneries !
C'est du dialectal marocain

Je suis également très heureuse de vous retrouver tous , et d'avoir fait connaissance avec les nouveaux arrivants Smile .. les vrais !
ced

ced

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti EmptyVen 4 Juin - 21:40

J'adore!

Merci,

Ced
http://www.sansengangi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Ouistiti   Le retour du Ouistiti Empty

Le retour du Ouistiti
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant