Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Version 2, un an et demi d'autodidactie après..

AuteurMessage
PascalV

PascalV

Version 2, un an et demi d'autodidactie après.. Empty
MessageSujet: Version 2, un an et demi d'autodidactie après..   Version 2, un an et demi d'autodidactie après.. EmptySam 9 Nov - 10:32

Bonjour,
Il y a environ 1,5 an j'avais réalisé ce pendentif. Je l'ai à nouveau réalisé
Version 1
Version 2, un an et demi d'autodidactie après.. 04-20110
Version 2
Version 2, un an et demi d'autodidactie après.. Dsc_1910
J'ai encore de la précision à apporter mais je pense que je suis sur la bonne voie..
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Caroduck

Caroduck

MessageSujet: Re: Version 2, un an et demi d'autodidactie après..   Version 2, un an et demi d'autodidactie après.. EmptySam 9 Nov - 10:36

salut salut !!

C'est rigolo que tu aies refait la même pièce !! plutôt sympa ;-))) dommage que tes photos ne soient pas plus grandes on verrait mieux ta "découpe" dans ton cercle pour faire ressortir les feuilles

flower 
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Version 2, un an et demi d'autodidactie après..   Version 2, un an et demi d'autodidactie après.. EmptySam 9 Nov - 11:29

Bonjour Pascal

Sympa de refaire…
Ça m'est arrivé et on voit bien que le temps nous change et nous méthodes aussi, par conséquence; surtout dans des pièces avec moins de simplicité comme celle-là…

Je trouve mieux la distribution des feuilles dans la version 1, plus plaisante à regarder…
Dans le deuxième, bien qu'on voit plus de technique; il y à un vide au milieu en haut que me fait faute…
Bien que plus "grotesque" j'aime le design du premier.

Bonne journée…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 2, un an et demi d'autodidactie après..   Version 2, un an et demi d'autodidactie après.. Empty

Version 2, un an et demi d'autodidactie après..
Page 1 sur 1