Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 peut-étre une nouvelle bourse de diamants à chypre

Aller en bas 
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

peut-étre une nouvelle bourse de diamants à chypre Empty
MessageSujet: peut-étre une nouvelle bourse de diamants à chypre   peut-étre une nouvelle bourse de diamants à chypre EmptyDim 10 Nov - 13:54



© George Tsartsianidis.

La culture populaire a conduit des générations entières en leur faisant croire que « les diamants sont éternels » et que « les diamants sont le meilleur ami de la femme » et la croyance qu'une bague en diamant est l'expression ultime de l'amour d'un homme et une femme est bien établi dans différentes sociétés dans le monde entier.
Cependant, plus de gens croient que les diamants peut être également la réponse aux problèmes économiques et l'affaire financière énorme avec Chypre dans les prochains jours. Des efforts sont faits de nos jours- et les débuts-pour convaincre le gouvernement chypriote que la mise en place de la bourse du diamant d'Israël peut porter ses fruits et avoir un grand impact sur l'État. La dernière référence à il est notée dans la global business conference qui s'est tenue en Russie, où le bijoux designer de Las gréco-américain I (Yianni Melas), mentionné par hasard que le cycle annuel de la bourse du diamant d'Anvers s'élève à 56 milliards de dollars, notant qu'avec la vision et le plan, Chypre bénéficierait aussi lui-même un marché prospère des pierres précieuses.

L'idée est venue de l'esprit de la Ligue et malgré certains obstacles ("avant l'élection, j'ai essayé pendant quatre mois pour rencontrer M. anstsiads (Anastasiades), mais il était trop occupé campagne présidentielle, et il est clair qu'il est désormais encore plus difficile »), il refuse de renoncer à ce projet, qui peut produire des mots pour les recettes publicitaires et Chypre, lorsqu'elle a désespérément besoin de nouvelles industries.

Les Las est âprement sur l'idée de créer une bourse du diamant à Chypre, avec une personne qui est à l'écoute. L'ironie est que les analystes, les commerçants et les quelques millionnaires concernés directement en diamant échanges rivaliser déjà comprennent que c'est une idée viable. Mais les autorités de Chypre découvrent un peu plus de résistance à son enthousiasme, même si un particulier intérêt sur un important enfin le ministère du Commerce, industrie et tourisme de Chypre, étant donné le potentiel de création d'une bourse.

-
« Les russes sont parmi les mineurs de gros diamants du monde, » explique, « ils envoient à leur ACE à Israël, Dubaï et la Belgique pour les vendre, mais la vérité est qu'ils ne se sentent pas confortables dans l'un de ces lieux. Pour faire la différence, ils ont déjà montré qu'ils comme Chypre et l'extraction de diamants bruts seront négociées à Chypre. Le chshtokm bourse du diamant, le gouvernement devra se concentrer sur les produits-la Russie et les pays africains et à exploiter pour permettre au Chypre à leur négoce de diamants. At tout d'abord, se concentrer sur Chypre en diamants bruts, mais finalement, peuvent agir comme des usines de broyage. Il n'y a aucune limite aux possibilités.

Les dictons plus courantes à propos de Chypre-"Le carrefour de trois continents", "pont entre l'Europe et le Moyen-Orient" a un sens quand vous parlez de négoce de diamants. Les arabes ne peuvent pas aller en Israël, et les Israéliens peuvent visiter Dubaï. Aussi marchands juifs à Anvers préfèrent être à proximité d'Israël, où ils peuvent visiter le week-end. En Chine et en Extrême-Orient sera exploitée dans le pays d'Europe et la Communauté ne sera jamais bien établie sur l'île.
-
« Un tel projet nécessite les niveaux de sécurité plus élevés dans le monde, » dit ACE.

Tous les détails seront prises pour le problème à résoudre est que la politique fiscale devrait essayer pour le long terme et de créer des espaces à court terme. Fondamentalement, Las estime que Chypre devrait imiter le succès bourse du diamant dans le monde (Anvers), mais l'impôt devrait adopter le modèle de Dubaï, toutes les taxes imposées sur le commerce des diamants.

« Si nous n'embrassons la structure fiscale de Dubaï, il ne fonctionnera pas, » dit-il. "Hindous-environ 50 % des fabricants de bijoux et de négociants en diamants sont considérés comme le plus grand dans le monde - en demandant pourquoi ils sont venus à Chypre quand ils ne sont pas requis pour les taxes paye שבדובאי. L'argent que le gouvernement a mis un impôt sur les diamants ne sera pas, mais tous les autres. Elle gagnera millions d'euros sur la vente de biens immobiliers, tourisme, sur autre chose que quelques gros. Chypre peut devenir le centre de ventes de bijoux et offrent tous les avantages de Dubaï, uniquement en Europe.

Suisse a appris à exploiter ces jours ce qui semble être une migration d'Anvers, en ce qu'il offre la même politique fiscale offerte par Dubaï. Toutefois, selon diamant Las marchands juifs travaillant en Belgique préfèrent exploiter à Chypre, car il peut aller à la fin de semaine en Israël ".

Président de la bourse du diamant Dubaï, étonnamment, compte tenu de l'indifférence de la compétition. « Quand j'ai parlé à des chiffres clés à Anvers et Ramat Gan sur le projet à Chypre, qu'ils ont créé des tensions,"rappelle un Las. « À la différence, Ahmad entre sulaym (Ahmed Bin Sulayem) diamond bourse-' Bursa ' de Dubaï a eu aucun problème avec l'idée.Je préfère destination proche de nous comme Chypre pour faire des affaires, plutôt que de l'Anvers », dit-il. Je ne sais pas si il est intéressé à investir dans l'échange de diamant de Chypre, ou en établissant des relations entre les deux places boursières. Mais il n'est pas le seul dans le domaine qui assure le suivi de Chypre. Également Vice Président de la bourse du diamant Shanghai a révélé que l'intérêt. »

Le gouvernement doit obtenir ses fiscalistes, fiscalistes de négociants en diamants et cadre de travail pour tout le monde et bien sûr obtenir toutes les lois et les règlements de l'Union européenne.

"La politique fiscale est la clé pour tout le monde, croient un Las. "Si les Russes peuvent acheter des diamants à un prix inférieur, ils achèteront leur au lieu de laisser l'argent dans la Banque. En outre, Chypre doit créer une relation étroite avec l'Inde et l'Afrique. Il est étonnant combien nous sommes ignorants de l'Inde comme une source de tourisme. Les plus grands acheteurs à Dubaï sont Indiens et russes. Qui a le plus d'argent en Suisse ? Pour les Indiens et les britanniques, la plupart d'entre eux provenant de l'Indien ! L'Inde est aujourd'hui une des 12 sources de tourisme en plus grand de Suisse. Et n'oubliez pas que les britanniques, les Russes et les allemands aussi venir à Chypre cet été pour des vacances au soleil. Les Indiens d'eux comme par temps froid, préférant rester dans les zones montagneuses cool, ont tendance à voyager dans les mois d'hiver. Si Chypre se promouvoir comme une destination pour l'hiver, prenez soin de htchshitanim les Indiens censés participer à la mise en place d'une bourse au grossiste en diamant à l'État".

Les faits et les chiffres parlent d'eux-mêmes. Prix de diamant ont augmenté de 15 % chaque année depuis 1949, et la demande mondiale de diamants polis et diamants bruts continue d'augmenter. En 2001, commerce des diamants de Dubaï est guère existé. En une décennie, elle a augmenté de près de 40 milliards de dollars, et Dubaï a réussi à se positionner comme l'un des diamants principaux du monde, Anvers, New York et Mumbai. Dubai Diamond Exchange, situé à ALMAS (Almas)-intersection emblématique des pays producteurs de diamants par les marchés de gros consommateurs. fournit des services à plus de 500 sociétés locales et ynlamiot diamants, y compris les marques telles que de beers, l'IGI, Damiano (Dhamani) et autres.

Le marché du diamant de la Chine et l'Inde continuent de croître rapidement et a augmenté de 10 % en 2012. Approvisionnement en diamants bruts collera probablement la demande pour les bijoux de diamant, ce qui devrait conduire à une augmentation du prix des diamants et plus de concurrence entre places boursières échangés des diamants bruts.
Chypre a-t-il la vision, le courage et le professionnalisme nécessaire pour joindre
Revenir en haut Aller en bas
 
peut-étre une nouvelle bourse de diamants à chypre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information globale sur les ventes de diamants de la bourse
» Comment fait-on ce système?
» je cherche de tout
» C'est peut-être reparti pour 70 ans...
» Quelque conseil peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: