Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres

2 participants
AuteurMessage
Caroduck

Caroduck

un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres Empty
MessageSujet: un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres   un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres EmptyDim 10 Nov - 21:20

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui j'ai été au salon des minéraux a Luxembourg et j'ai trouvé une nouvelle adresse!! La dame est a Bruxelles.. Miek j'ai surtout pensé a toi avec ton budget je pense que tu devrais trouver ton bonheur et avoir pas mal de choses!! Cette personne envoie en confié sans soucis et je lui ai demandé l'autorisation de la citer sur le forum donc voila!!!

Alexia Corbiau
Rue Joseph Bens 55
1180 Brussels
Belgium

email: corbiau.gems@skynet.be
web: www.alexiacorbiau.com (pas du tout mis a jour)
tel/fax: 02 345 54 53 (code 00 32 mais je ne sais plus si on enlève le 0)

Si besoin d'une idée j'ai acheté des petits trucs chez elle je peux vous faire une photo...

Et pour Laurence, cette dame m'a dit qu'elle vendait des eaux douces ;-)) donc je pense que tu peux la contacter!!

Voila bonne soirée

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle

MessageSujet: Re: un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres   un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres EmptyDim 10 Nov - 21:28

Coucou Caroduck

Merci beaucoup!!!!
Luxembourg.....Evil or Very Mad ...tongue Me faire envie avec l'Allemagne et maintenant le Luxembourg et en même temps la Belgique ...ce n'est pas humain surtout lors d'un dimanche pluvieux ou j'ai saccagé tout ce qu'ai voulu essayer de faire

Pour remonter le moral , une photo ne serait pas de refus:bounce: 

merci à toi
Caroduck

Caroduck

MessageSujet: Re: un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres   un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres EmptyDim 10 Nov - 22:03

pour te remonter le moral ;-)))

Mes achats de la journée : désolée photo le soir avec lumière artificielle pas top... tout en haut a gauche goutte d'onyx 10*40mm et en bas a gauche de la nacre repercée..

un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres Img_5911

Un quartz rutile (13*15.7mm)... pas de chez elle un autre qui lui est en Allemagne (il n'avait pas des choses top top au niveau pierres mais juste ce quartz la vraiment très beau...)

un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres Img_5910

Un quartz fumé (13*13mm trilliant cut), un topaze traité bien sur!! (9*9mm trilliant cut), péridot (4mm de diam), améthyste (4mm) et topaze 4.5mm de diamètre

un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres Img_5913

voila j'espère que cela t’ensoleillera la fin de soirée ;-)))

Caroduck

P.S.: il y a une bourse aux minéraux a Anvers le weekend prochain pour les personnes intéressées!!

flower
Uneperle

Uneperle

MessageSujet: Re: un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres   un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres EmptyDim 10 Nov - 22:08

Merci un petit peu de soleil le soir !!!

Je ne suis pas gourmande je ne prendrai que les tous petits ronds ;-) et ......la nacre repercée!!!!

Tu es bien chanceuse de faire des achats en direct...et sur un salon en plus !!

Bonne soirée à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres   un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres Empty

un nouveau enfin une nouvelle pour les pierres
Page 1 sur 1