Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)

Aller en bas 
+6
tranquille
Irdonor
chachou
D01
Admin
anzaofparis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:25

Bonjour Shoshana

Ces deux appareils ne sont pas compatibles, ni les pièces à main ni les flexibles…
Deux marques différentes, deux systèmes différents.
Comme si tu voulais mettre du diesel dans une voiture essence.
Plus que t'habituer à ta nouvelle pièce à main… désolé… Embarassed


@+
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana

Shoshana


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 30
Localisation : Saumur

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:31

Ho, c'est une bien mauvaise nouvelle Sad
Merci quand même pour ta réponse rapide Very Happy

Je vais devoir m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:27

Ne t'en fait pas, tu t'habitueras vite à la pièce à main. cheers

Belle journée shoshana.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:58

Bonjour tous sunny

je profite du sujet de Shoshana  ( Embarassed ) pour vous demander un truc .

j ai ce foredom en France et j aime pas trop non plus la grosse piece à main , mais bon ,je m y fais Wink

par contre la pedale est top , on peut vraiment aller à toute petite vitesse avec elle.

contrairement à celle que j aie en Turquie Crying or Very sad qui va vite des le debut , pas tres sensible quoi et donc pas bien pratique des fois .

et donc je me demandais si les pedales , elles , etaient interchangeables ? si ça vient de la pedale of course?
si oui je me racheterais une pedale foredom pour mettre sur mon moteur en T. qui est un VENUS -si qqun connait-.

les cables ne sont pas inserrés pareils mais le Baron est electricien de formation donc il devrait pouvoir m arranger ça Very Happy  geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:58

Bonjour JJ,

Oui, une pédale n'est qu'une résistance...qui peut être mécanique ou électronique....et au besoin, oui, il te suffira des faires des branchement en dénudant les fils.

Bien que je crois que les prises soient compatibles.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


Je me sers d'une pièce à main, jugé grosse pour les ateliers classiques parisiens, et pourtant je m'en sort à merveille...question d'habitude Wink Wink Wink Wink .

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:03

Merci Michel !

je vais donc commander ça sous peu.

euh Embarassed comment on sait si la resistance est mecanique ou electronique ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:08

autant pour moi ! Embarassed Embarassed

c est ecrit dans la specif....

Hot Products Jewelry Tools Foredom Foot Control ,Speed Foot control pedal Flex shaft Hanging Motor kit electronic pedal

je ne sais pas si celle que j ai en France est mecanique ou electronique par contre ...je l avais achete cz presentoirspourbijoux


et les electroniques sont mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:14

Bonsoir JJ,

Oui, les électroniques sont plus sensibles et plus précises.... bien souvent je me sers de vitesses plutôt lentes....et pour ça l'électronique c'est TOP . cheers cheers cheers

Belle soirée.

Cheese Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:31

oh super Michel ,merci! je la commande de ce pas alors cheers

d autant que ça risque de mettre pas mal de temps pour arriver Wink

bonne "soirée" Cheese Cheese

Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:31

Bonjour jj

Oui c'est la pédale que donne la sensibilité au moteur, lui il marche ou marche pas quand l'arrivé d'électricité ça se fait.

Si c'est mécanique la pédale à un empilement de lamelles qu'au fur et mesure qu'on l'enfonce les contacts s'intensifient et le courant passe plus.
Il faut démonter et revoir ces écartements.

Sinon peux être électronique… Là je pige rien… Laughing

Je pense que oui, on peux échanger les pédales en bricolant…
Faudra tester avant les bornes d'entré et sortie, voir s'il n'y à pas d'interversion des fils entre les différents modèles, chose que le Baron devra savoir… Wink


@+
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:40

Salut ZZ

merci pour les explications . study  
je vais pas oser ouvrir la pedale mecanique pour le moment ... je vais attendre que l autre arrive  Wink

pour le coté  technique electrique le baron va me mitonner ça aux petits oignons  Wink  

je rentre mardi en Fr, je vais retrouver ma pedale douce  Wink  et ma grosse piece à main  Crying or Very sad si les creches m en laissent un peu le temps  geek

bonne journee Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Med3d-feuillesFournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)   Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur eBay pips_ton (laminoir vietnamien, foredom CC30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foredom CC30
» problème avec moteur Foredom CC30
» Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)
» Laminoir vietnamien marque SU neuf
» Conseil achat laminoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: