Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ESSENTIAL
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Luchini...encore et toujiours

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Luchini...encore et toujiours Empty
MessageSujet: Luchini...encore et toujiours   Luchini...encore et toujiours EmptySam 30 Nov - 3:03

Pour pleurer de rire, pour comprendre, pour saisir le profond et le merveilleux de ce comédien de génie:

À voir er revoir plusieurs fois, pour être sûr de bien avoir vu et de bien avoir tout entendu.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny 

P.S. Merci Youtube...vraiment merci cheers

Macma

Macma

MessageSujet: Re: Luchini...encore et toujiours   Luchini...encore et toujiours EmptySam 30 Nov - 12:18

Bonjour Michel,

cheers  cheers  cheers 
Moi aussi je fais parti du F.L.F.C (Fabrice Luchini's Fan Club) Laughing 

Bon week-end dans ton beau pays :
grasse matinée, footing d'une petite dizaine de bornes avant de s'enfiler le traditionnel rosbeef/haricots verts du dimanche midi, sieste, quatre heures avec chocolat chaud et tartines beurrées, resieste et léger le soir, genre crêpes au sirop d'érable, après un apéritif bien mérité.

Ah ! Qu'il est doux ce Québec ! Avec ses forêts d'érables carrés, ses flocons de neige déjà calibrés pour accompagner l'apéritif du soir (façon cube quoi)....

Amicalement, didier

Dernière édition par Macma le Sam 30 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Luchini...encore et toujiours   Luchini...encore et toujiours EmptySam 30 Nov - 13:52

Bonjour Macma,

Pas mal du tout ta réponse, super sympathique, pour moi un plaisir tout matinal...il me reste à nettoyer 4 paires de B.O. en argent demi-boule...toute simple ( comme moi Wink  )

Tu salueras Coline de ma part.....qu'elle vive longtemps et heureuse. cheers cheers 

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luchini...encore et toujiours   Luchini...encore et toujiours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luchini...encore et toujiours
Page 1 sur 1