Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Luchini...encore et toujiours Sam 30 Nov - 3:03
Pour pleurer de rire, pour comprendre, pour saisir le profond et le merveilleux de ce comédien de génie:
À voir er revoir plusieurs fois, pour être sûr de bien avoir vu et de bien avoir tout entendu.
Belle soirée.
Michel Zim
P.S. Merci Youtube...vraiment merci
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Luchini...encore et toujiours Sam 30 Nov - 12:18
Bonjour Michel,
Moi aussi je fais parti du F.L.F.C (Fabrice Luchini's Fan Club)
Bon week-end dans ton beau pays : grasse matinée, footing d'une petite dizaine de bornes avant de s'enfiler le traditionnel rosbeef/haricots verts du dimanche midi, sieste, quatre heures avec chocolat chaud et tartines beurrées, resieste et léger le soir, genre crêpes au sirop d'érable, après un apéritif bien mérité.
Ah ! Qu'il est doux ce Québec ! Avec ses forêts d'érables carrés, ses flocons de neige déjà calibrés pour accompagner l'apéritif du soir (façon cube quoi)....
Amicalement, didier
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Dernière édition par Macma le Sam 30 Nov - 14:17, édité 1 fois
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Luchini...encore et toujiours Sam 30 Nov - 13:52
Bonjour Macma,
Pas mal du tout ta réponse, super sympathique, pour moi un plaisir tout matinal...il me reste à nettoyer 4 paires de B.O. en argent demi-boule...toute simple ( comme moi )
Tu salueras Coline de ma part.....qu'elle vive longtemps et heureuse.
Belle journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luchini...encore et toujiours
Luchini...encore et toujiours
Page 1 sur 1