Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luchini...encore et toujiours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Luchini...encore et toujiours Empty
MessageSujet: Luchini...encore et toujiours   Luchini...encore et toujiours EmptySam 30 Nov - 3:03

Pour pleurer de rire, pour comprendre, pour saisir le profond et le merveilleux de ce comédien de génie:



À voir er revoir plusieurs fois, pour être sûr de bien avoir vu et de bien avoir tout entendu.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny 

P.S. Merci Youtube...vraiment merci cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Luchini...encore et toujiours Empty
MessageSujet: Re: Luchini...encore et toujiours   Luchini...encore et toujiours EmptySam 30 Nov - 12:18

Bonjour Michel,

cheers  cheers  cheers 
Moi aussi je fais parti du F.L.F.C (Fabrice Luchini's Fan Club) Laughing 

Bon week-end dans ton beau pays :
grasse matinée, footing d'une petite dizaine de bornes avant de s'enfiler le traditionnel rosbeef/haricots verts du dimanche midi, sieste, quatre heures avec chocolat chaud et tartines beurrées, resieste et léger le soir, genre crêpes au sirop d'érable, après un apéritif bien mérité.

Ah ! Qu'il est doux ce Québec ! Avec ses forêts d'érables carrés, ses flocons de neige déjà calibrés pour accompagner l'apéritif du soir (façon cube quoi)....

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par Macma le Sam 30 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Luchini...encore et toujiours Empty
MessageSujet: Re: Luchini...encore et toujiours   Luchini...encore et toujiours EmptySam 30 Nov - 13:52

Bonjour Macma,

Pas mal du tout ta réponse, super sympathique, pour moi un plaisir tout matinal...il me reste à nettoyer 4 paires de B.O. en argent demi-boule...toute simple ( comme moi Wink  )

Tu salueras Coline de ma part.....qu'elle vive longtemps et heureuse. cheers cheers 

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Luchini...encore et toujiours Empty
MessageSujet: Re: Luchini...encore et toujiours   Luchini...encore et toujiours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luchini...encore et toujiours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Théatre-
Sauter vers: