| Feutres de polissage | |
|
+37Corsaire gamaal Les Océanides l'atelier dufruit defendu Michel@13 Totof monica Maxime u murrhine c-line-c Ghisl tranquille hildegarde 35 filigrane zora SydneyBri hakuma Pablo34110 Myfie Prune néné Dragoon Irdonor sass31 Fildefer Miek Brantovskii MarcoGentile Uneperle Nanosaure danielle 200 Lillie patt Philippo PascalV Admin stig Doblezeta 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Feutres de polissage Sam 30 Nov - 16:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous Aillant eu déjà l'inquiétude de me procurer du bon matériel de polissage, que comme on sait plus ou moins tous, est malheureusement assez difficile de trouver en France, je me suis concerté avec Michel pour faire parvenir ce type de matériel des USA. Ainsi est nait l'idée de faire profiter à tous les membres du forum qui soient intéressés. JJ et la vidéo de Michel ont aussi donné le déclenchement… Michel à très volontairement donné son accord pour jouer "il postino" (le facteur ) et envoyer le matériel. Pour ma part, je serais le contact pour la distribution. L'idée c'est de faire parvenir des disques en feutre de différents Ø, mini disques coton cousu et disques à séparer en carborundum; à un prix raisonnable. Les frais d'envoi (colis international, virement de l'argent et éventuellement douanes s'il en à) seront équitablement divisés pour le nombre de produits et rajoutés au prix d'achat, l'envoi par colis en France ou ailleurs en plus pour chaque commande. Due à des contraintes d'approvisionnement, le matériel arrivera au fur et à mesure. Je vous tiendrais au courant dès arrivage aux intéressés par intermédiaire du forum. Voilà… Si intéressés… Bonne journée à vous…!
Dernière édition par Doblezeta le Sam 30 Nov - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
stig
Messages : 248 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Feutres de polissage Sam 30 Nov - 16:38 | |
| Super initiative ZZ, Et du coup la question : si intéressé, ça s'passe comment ? Virement paypal à toi ou à Michel ? As-tu le détail des prix et une vague idée des frais (douane, transport etc.) Ou juste pour le moment on s'inscrit sur la liste ? |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Feutres de polissage Sam 30 Nov - 16:59 | |
| Bonjour stig
@ tous aussi
Pas plus de précisions au niveau du cout de la marchandise, cela dépends du volume d'achat, de la capacité du colis, on opte par des petit colis via air mail. Niveau délais c'est encore flou car faut attendre que le site puisse fournir. Douanes… ces dernières sont éventuelles, si ça passe tant mieux pour tous…
Pour le payement je préfère m'en occuper et faire un seul virement pour réduire les frais et ne pas encombrer Michel avec ces embrouilles de comptabilité éparpillé…
Oui, par l'instant faut garder l'oeil ouvert, je vous tiendrais au courant…
@+ |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Feutres de polissage Sam 30 Nov - 18:10 | |
| Bonjour Doblezeta, Bonjour Stig, J'ai placé une commande d'environ deux cents disques de feutre de dureté moyenne...dès que cette commande arrive à Québec , d'ici quelques jours, je ferai un petit colis avion qui partira chez Doblezeta....en général il faut compter pour ce genre de petits colis une dizaine de jours, un peu plus car nous arrivons à la période de Noël qui augmentera un peu ce délai. J'imagine donc que les premiers disques de feutre dureté moyenne seront disponibles en fin d’année. Je vais refaire des commandes régulièrement de manière à pouvoir augmenter le stock disponible en France le plus rapidement possible. Pour ce qui est des prix, Doblezeta et moi veilleront à ce que ce soit le moins cher possible..quelque chose comme trois fois moins que ce qui est disponible en France, tenant compte que parfois, certains de ces produits sont tout simplement introuvables. Alors, gardez l'oeil ouvert... Signé: Les postinos triple Z _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Feutres de polissage Dim 1 Déc - 13:10 | |
| Bonjour à tous
Suite à des demandes voici quelques précisions en plus...
Le payement pourra s'effectuer par cheque bancaire ou virement PayPal .
Une liste des intéressés est ouverte, vous pouvez me contacter en public ou MP.
Merci et… Bonne journée à tous… |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 14:26 | |
| Bonjour ZZ, Suis partant pour ces disques ! Merci ! Pascal. |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 19:01 | |
| Bonjour Pascal In ze boite… Bonne journée |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 19:55 | |
| bonjour doblezeta
J'en suis aussi ! Merci a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 20:04 | |
| Bonjour Phillippo
Et… hop…!! Noté !! Merci à toi…
Bonne soirée
|
|
| |
patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: aussi Lun 2 Déc - 20:19 | |
| salut, moi aussi j'en veux bien, suivant prix, mais au moins une dizaine de départ merci bonne soirée patt |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 20:35 | |
| Salut patt
Ok, bien sûr je vous communiquerai les prix avant engagement. T'es sur la liste.
Bonne soirée à toi aussi… @+ |
|
| |
Lillie
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 21:09 | |
| Bonsoir,
Idem, j'en ai déjà quelques uns mais je serais pas contre une ou deux dizaines de plus (c'est pas tout les jours qu'on commande au Etats-unis...) Après à voir selon les prix !
A bientôt
Belle soirée ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 21:17 | |
| Bonjour Lilie, Ce sera très abordable, ne t'en fais pas... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 21:41 | |
| Bonsoir Lillie T'es aussi dans la liste. On fera de nôtre mieux pour que ça soit pas cher ma chère… Bonne soirée à toi aussi…! |
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 21:57 | |
| bonsoir Doblezeta tu me compte aussi ,si dans mes moyen,merci danielle 200 |
|
| |
patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: ok Lun 2 Déc - 22:07 | |
| |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 22:21 | |
| |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 22:21 | |
| Bonsoir danielle Compté…! J'espère bien que tu sois dans tes moyens… Bonne soirée à toi |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 22:25 | |
| Bonsoir Nano Toitié aussi… Bonne soirée… |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 22:39 | |
| Bonsoir
Double z tu peux me rajouter aussi!
Merci bonne soirée à toi
|
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Feutres de polissage Lun 2 Déc - 23:41 | |
| Bonsoir Uneperle
C'est fait…
bonne soirée à toi |
|
| |
MarcoGentile
Messages : 76 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 51 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Feutres de polissage Mar 3 Déc - 0:57 | |
| Bonsoir Doblezeta et Michel. J'en ai besoin aussi. Merci de m.inscrire également. Bonsoir à tous... |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Feutres de polissage Mar 3 Déc - 1:24 | |
| Bonsoir Marco
C'est noté.
Bonne nuit à toi… |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Feutres de polissage Mar 3 Déc - 11:58 | |
| Dîtes M. le videur, je peux en être aussi ? J'ai pas de basket promis ! |
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Feutres de polissage Mar 3 Déc - 12:13 | |
| Bonjour ZZ
je me joins à la liste, merci d 'avance
_________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feutres de polissage | |
| |
|
| |
| Feutres de polissage | |
|