| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| lingotera a bascula | |
| | Auteur | Message |
---|
le bleu
Messages : 83 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 65 Localisation : PERPIGNAN FRANCE
| Sujet: lingotera a bascula Mar 17 Déc - 18:20 | |
| |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mar 17 Déc - 18:33 | |
| Super.
C'est vrai que ça fait bizarre de pas dire bonjour, bonne journée, etc... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mar 17 Déc - 18:38 | |
| |
| | | le bleu
Messages : 83 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 65 Localisation : PERPIGNAN FRANCE
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mar 17 Déc - 19:15 | |
| merci macma,merci double Z je compris mantenant lo de la foto. bonne soire ,et encore merci. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mar 17 Déc - 20:14 | |
| Intéressant....... .........................mais il est préférable de pouvoir tenir le chalumeau dans la main pour mieux contrôler la direction exacte de la flamme... Bonne journée Bonne journée Bonne journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Mar 17 Déc - 23:05, édité 1 fois |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mar 17 Déc - 21:57 | |
| c'est géant!!
et pour Macma tellement surfait ;-)))) le fait de dire bonjour et de blablater ;-)))) hihihihihihihihihi
Bonne soirée
Caro |
| | | le bleu
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mar 17 Déc - 22:26 | |
| merci caroduck,c est vrai elle et geantet lourde aussi ,mais quelle estabilite.bonne soire |
| | | le bleu
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mar 17 Déc - 22:27 | |
| merci admin pour ton conseil masi je prefere le chalumeau atache.bonne soiree |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mar 17 Déc - 23:07 | |
| Bonjour Le Bleu, Remerciement acceptée... Un jour tu aimeras le chalumeau détaché... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | le bleu
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mer 18 Déc - 11:29 | |
| - Macma a écrit:
- Super.
[size="7"]C'est vrai que ça fait bizarre de pas dire bonjour, bonne journée, etc...[/size] bonjour macma,depuis trois jours je essaie de subir les fotos sans reussir ,je arrive mantenant ,hier ,et je oublie de dire bonjour,cette experience et por moi ,dificil vi que ecrire parle le francais ,se pas ma lengua oficiele ansi la foto et party sans la politesse ,sans te manque de respect ,je te suete una tres bonne journee je esserer dans l avenier que n se reproduice plus. |
| | | le bleu
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mer 18 Déc - 11:52 | |
| bonjour admin,bonjour a tous,avec ma main gauche je tien un chalumeau de plombier ,et chaufe la lingotiere ,peut etre un jour je arrivere a me servir du chalumeau tout sols comme un grand.bonne journnee. |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: lingotera a bascula Mer 18 Déc - 12:00 | |
| Bonjour le bleu, Toutes mes excuses pour ce message un peu sec que j'ai écrit en début de post... Je n'avais pas vu que tu n'étais pas très à l'aise avec la langue française. J'ai réagi de manière trop impulsive... ce qui ne donne jamais de bons résultats. Comme on dit ici : Autant pour moi !" En tout cas, je confirme ce que j'ai dit au tout début, super installation ! Merci pour les photos. Bonne journée ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Dernière édition par Macma le Mer 18 Déc - 14:59, édité 1 fois (Raison : ortografe) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lingotera a bascula | |
| |
| | | | lingotera a bascula | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|