| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague Lag. | |
| | Auteur | Message |
---|
Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Bague Lag. Sam 21 Déc - 13:28 | |
| Bonjour à tous, La grosse bagouze de noël , 24.6 grammes Argent 925, 26 bts de 0.025ct à 0.09ct. Plané de 40 ep. Avec le concours de L'admirable Peggy Et une bonne playlist pour accompagner la création : https://www.youtube.com/playlist?list=PLjZNMsemE9qD2RPvjxNk1Zm4dJPojbA2k Livré hier soir, la cliente était tellement heureuse qu'elle m'as fait un gros bisous Trois façon de la porter : Et que ça brille ?! Une tache Voila j'espère que ca vous donnera des envies de "king size" ! Gros bisous, bonne fêtes à tous, Faut vite que je retourne à la cheville, de la réparation sur le feu (enncooooore du sertissage raaaaaa) !!! A bientot! Nella. |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: RE:Bague Lag. Sam 21 Déc - 19:54 | |
| Comme dirais Fabrice Lucini ....<< C'est énÔRMe !>> .
Beau boulot ,(pas dans mes cordes !) 'reusement qu'elle est là la mèr' Péggy ,ça aide une deuxième ...main !
Non sans blague fallait y penser ...24 grammes ,un paille ...faut pas qu'elle commence à donner des coups la cliente ....c'est agression AVEC arme ,pour le coup !
Belle régularité ,et beau poli ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: Bague Lag. Dim 22 Déc - 17:00 | |
| C'est énormmmme mon bon monsieur Merci Eddy , mais je sais que tes compliments sont intéressés, Non, tu ne reprendras pas ta liaison épistolaire avec Peggy... L'est trop jeune je t'ai dit !! |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Bague Lag. Dim 22 Déc - 19:24 | |
| Bonjour Nella, J'aime bien cette bague, on dirait qu'il y a plusieurs bagues dans cette bague... Elle offre en fonction de sa rotation plusieurs visuels. Super! Pascal |
| | | Atelier du Bambou
| Sujet: Re: Bague Lag. Mar 24 Déc - 10:36 | |
| Merci Pascal, Ca à été un plaisir de la réalisé !!! Je veux des clients comme cela tout les jours =) Au fait bravo pour ta déclaration d'existence , et bonnes fêtes à tous |
| | | cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Bague Lag Mar 24 Déc - 10:54 | |
| Superbe !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague Lag. | |
| |
| | | | Bague Lag. | |
|