Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
Le Deal du moment : -33%
Elgato Stream Deck – Contrôleur de ...
Voir le deal
99.99 €

Comment choisir ce qu'on met dans un tonneau à polir?

AuteurMessage
Taj_ramane

Comment choisir ce qu'on met dans un tonneau à polir? Empty
MessageSujet: Comment choisir ce qu'on met dans un tonneau à polir?   Comment choisir ce qu'on met dans un tonneau à polir? EmptyMar 24 Déc - 16:35

Bonjour, bonjour!
Et avant tout joyeux Noël !!

Voila, j'ai acheté un petit tonneau rotatif mais je ne sais pas quoi mettre dedans, Billes de tout les diametres, satellites, granules ... L'embarras du choix.
J'ai opté pour des granules en noyau de cerise. Ca n'a strictement aucun effet.

Que me conseillez-vous et pourquoi?
Disons par exemple que c'est pour prépolir de petits développés argent.
Et j'aimerai aussi essayer d'y polir de l'ambre (c'est ce qui m'a fait choisir mes granulés je crois, mais ça ne fait rien), pour l'instant je le poli au blanc mais c'est long.

Bon foie gras et joyeuses huitres!

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir ce qu'on met dans un tonneau à polir?
Page 1 sur 1