| URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU | |
|
+6Doblezeta Guy Audette Macma Admin Johan andre benitah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
andre benitah
| Sujet: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 27 Déc - 9:26 | |
| bonjour, je vends un banc à tirer tout à fait vintage et qui fonctionne. Il est en fonte et pèse plus de 100kg. Il mesure 150 cm de longueur et 25 cm largeur. Le prix est de 180 euros. Il est à enlever en banlieue parisienne au plus tard lundi 30 décembre. Bonne journée et bonnes fêtes. André |
|
| |
Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 27 Déc - 17:11 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 27 Déc - 17:52 | |
| Bonjour andre benitah, Si je vivais encore à Paris, je serai déjà chez toi. Si tu pouvais mettre une photo , cela rendrait moins timide le futur proprio... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Sam 28 Déc - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 64 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 27 Déc - 18:07 | |
| Bonjour à vous, Sûr qu'à 1.80€ le kilo, y'a pas à hésiter (juste amener 2, 3 très bons copains très costauds !). J'espère que le banc est pas au 4ème sans ascenseur... Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 27 Déc - 19:12 | |
| voila la marche à suivre pour mettre des photos dans un post :
[url= https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum]https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum[/url] |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Sam 28 Déc - 17:56 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Sam 28 Déc - 18:07 | |
| Wow...très belle machine...de plus sa charpente est en bois. Ça doit être assez ancien n'est ce pas?
Bonne journée _________________ Guy |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Sam 28 Déc - 19:25 | |
| Bonjour Dommage… j'ai déjà trouvé un… et n'ai pas de place pour le prendre… C'est une vraie aubaine… Guy… Celui là il flotterait jusqu'au St Laurent… Je te l'envoi…? J'espère trouvera bon propriétaire… Bonne soirée…!! |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Dim 29 Déc - 15:03 | |
| Dobezeta, si j'étais en France j'aurais acheté ce banc même si je n'ai pas la place dans mon atelier,...le mien est en construction et j'utilise aussi du bois. Je te le montrerai à la fin après avoir fait les premiers essais. J'attend la pince de chez OttoFrei. Bonne journée _________________ Guy |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Dim 29 Déc - 16:07 | |
| Bonjour Guy Ne m'en parle pas… je pleure Pour ma part je suis de même avis que toi, mais quand l'espace de ta vie professionnelle est entre un camion et un balcon… Vraiment pas de la place… Cette fois ci j'ai senti que ça serait moi ou le banc à étirer… Alors… j'ai pas "vraiment" choisi, je sais pas si tu comprends… Bonne journée à toi par là bas, en attendant des nouvelles de ton nouveau banc… |
|
| |
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Lun 30 Déc - 1:00 | |
| Bonsoir, Il est à retirer où en banlieue parisienne... c'est petit mais tout de même vaste comme région... 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95... ? Si vraiment personne se dévoue.. ben je veux bien faire du babysitting jusqu'à ce que je sois en mesure de vraiment l'exploiter, ou qu'un autre acquéreur le reprenne... Bonne nuit Anza |
|
| |
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Lun 30 Déc - 1:19 | |
| Non, ben en fait, plus sérieusement, ce week-end (et début de semaine) j'ai un Transporteur (gros véhicule amplement suffisant pour charger une telle bête) et je suis accompagnée de 4 gros bras. Dis-moi où et quand, je viens la chercher. Bonne soirée Anza |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3581 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 45 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Lun 30 Déc - 13:01 | |
| C'est vrai que c'est un joli outil qu'il serait dommage de laisser passer.... Anza, je te souhaite de l'avoir dans ton atelier ! |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Mar 31 Déc - 13:08 | |
| Pareil, en fonction de l'endroit ou il est, je peux le stocker en attendant de pouvoir organiser le déménagement en province ... |
|
| |
anzaofparis
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Mer 1 Jan - 15:22 | |
| T'inquiètes pas Miek, je m'en charge C'est juste à côté de chez ma soeur. Je vais chercher le banc demain a priori. Bonne année nouvelle Anza |
|
| |
anzaofparis
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 3 Jan - 15:08 | |
| Voilà, je suis allée chercher la bête hier. C'était lourd! A deux sur les surfaces plates à le faire glisser au sol et à 4 dans les escaliers (seulement une dizaine de marches à l'entrée du bâtiment, encore heureux que c'était pas au 4e sans ascenseur!)
Pour l'histoire, c'est un banc à étirer Dujardin, il a sans doute un siècle.. Le banc a appartenu à Bernard Sylvain, puis André Bénitah. (Ça met la barre haute)
Je suis bien contente de l'avoir. Même si je ne serai pas encore en mesure de pleinement l'exploiter avant un petit moment (déjà qu'il n'est pas chez moi... faudra que je déplace mes outils chaque fois que je veux tirer du fil... enfin, ça jusqu'à ce que j'ai un endroit vraiment à moi pour créer un atelier) .
Bonne journée |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3581 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 45 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 3 Jan - 15:09 | |
| Génial,
nul doute que chez toi, il servira à réaliser des merveilles... c'est un bel outil, dont tu peux être fière !
|
|
| |
Guy Audette
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 3 Jan - 15:17 | |
| Félicitations Anza, C'est une belle acquisition. Je suis heureux pour toi.
Bonne journée _________________ Guy |
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 3 Jan - 16:03 | |
| bonjour anza il va faire un siécle de plus. danielle 200 |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 3 Jan - 17:37 | |
| Bonjour Anza Super nouvelle… !! Content qu'il soit entre tes mains, tu verras… Même si au début c'est pas évident de lui trouver une utilité… C'est un outil qui donne une indépendance incroyable… !! Remarque tu pourras le louer pour des soirées maso… Bonne journée à toi… |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU Ven 3 Jan - 19:07 | |
| Heureux pour toi Anza...tu le mérites..heu non...mieux ce banc et toi, vous vous méritez mutuellement. Prends en bien soin, il te le rendra au centuple Belle journée. Bonne et heureuse année Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU | |
| |
|
| |
| URGENT vend banc à tirer VINTAGE - VENDU | |
|